[Feminines] 4ème Journée: Metz Algrange - St Etienne

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Vixxens

Re: [Feminines] 4ème Journée: Metz Algrange - St Etienne

Messagepar Vixxens » 28 sept. 2014, 18:23

luboss a écrit :Et ce club de foot amateur féminin n'a rien a voir avec " l 'entité " FC Metz .
Faut il le rappeler.
Oui, je veux bien que tu me le rappelles. Qu'il ait été rattaché récemment n'en fait pas moins pour autant un club qui porte le nom, la couleur, le financement de ce que l'on aime.

Te désolidariseras-tu le jour où une équipe de jeunes prendra quelques branlées à la suite? C'est pareil pour une section féminine.

luboss

Messagepar luboss » 28 sept. 2014, 18:29

Raphisa a écrit :
luboss a écrit :
Et ce club de foot amateur féminin n'a rien a voir avec " l 'entité " FC Metz .
Faut il le rappeler.
Et toi ?
As tu à voir avec cette entité que tu défends ?
Justifie toi :-)
Non , pas besoin puisque tout est dit .
Algrange , club de football féminin amateur - FC Metz , club historique du football français
Algrange , club de football féminin amateur - FC Metz , club historique du football français

luboss

Messagepar luboss » 28 sept. 2014, 18:31

Vixxens a écrit :
luboss a écrit :Et ce club de foot amateur féminin n'a rien a voir avec " l 'entité " FC Metz .
Faut il le rappeler.
Oui, je veux bien que tu me le rappelles. Qu'il ait été rattaché récemment n'en fait pas moins pour autant un club qui porte le nom, la couleur, le financement de ce que l'on aime.

Te désolidariseras-tu le jour où une équipe de jeunes prendra quelques branlées à la suite? C'est pareil pour une section féminine.
Algrange , club de football féminin amateur - FC Metz , club historique du football français ??

Sinon , quand on est un vrai supporter du FC Metz on se pose pas la question de désolidariser , ou pas , du club .
En tout cas je ne le suis pas posé quand j'ai repris mon abonnement en National et je ne me la poserais jamais.
Dernière modification par luboss le 28 sept. 2014, 18:46, modifié 2 fois.

DCD

Messagepar DCD » 28 sept. 2014, 18:32

C'est Metz qui s'est rapproché d'Algrange, pour avoir une section féminine le plus vite et le plus facilement possible et gagner des points "ligue".

Donc j'espère à terme que l'on retire le terme "Algrange" et que l'absorption soit total !

Vixxens

Messagepar Vixxens » 28 sept. 2014, 18:34

A part le fait que tu vives dans le passé, je ne vois pas ce que tu tentes de démontrer...
Le Football Club Metz-Algrange ou anciennement Association Sportive d'Algrange est un club de football féminin français basé à Algrange et fondé en 1999.

Les Algrangeoises atteignent pour la première fois de leur histoire la Division 2 en 2008, après avoir passé plusieurs saisons au sein de la Ligue de Lorraine et de la Division 3, et accèdent finalement à la Division 1 à l'issue de la saison 2013-2014. C'est à cette occasion que la section fusionne avec le FC Metz dans l'optique de pérenniser le club en première division1.
Et pour info, Marcel Husson n'entraîne plus les masculins, des fois que...

luboss

Messagepar luboss » 28 sept. 2014, 18:36

DCD a écrit :C'est Metz qui s'est rapproché d'Algrange, pour avoir une section féminine le plus vite et le plus facilement possible et gagner des points "ligue".

Donc j'espère à terme que l'on retire le terme "Algrange" et que l'absorption soit total !
Donc l'unique intérêt de ce rapprochement est ÉCONOMIQUE .

luboss

Messagepar luboss » 28 sept. 2014, 18:38

Vixxens a écrit :A part le fait que tu vives dans le passé, je ne vois pas ce que tu tentes de démontrer...
Le Football Club Metz-Algrange ou anciennement Association Sportive d'Algrange est un club de football féminin français basé à Algrange et fondé en 1999.

Les Algrangeoises atteignent pour la première fois de leur histoire la Division 2 en 2008, après avoir passé plusieurs saisons au sein de la Ligue de Lorraine et de la Division 3, et accèdent finalement à la Division 1 à l'issue de la saison 2013-2014. C'est à cette occasion que la section fusionne avec le FC Metz dans l'optique de pérenniser le club en première division1.
Et pour info, Marcel Husson n'entraîne plus les masculins, des fois que...
Daniel Gigax était un très bon DJ aussi , apparemment.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 28 sept. 2014, 18:42

On s'en fout que ce soit économique ou autre, on peut pas se gargariser de notre pôle au Sénégal, de notre implantation en Belgique ou au Canada, et dénigrer les filles qui portent nos couleurs et notre nom à quelques kilomètres de nous, même si pour le moment c'est pas glorieux.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 28 sept. 2014, 19:06

DCD a écrit :C'est Metz qui s'est rapproché d'Algrange, pour avoir une section féminine le plus vite et le plus facilement possible et gagner des points "ligue".

J'espere a terme que le mot football ne soit plus associé a une section féminine

Vixxens

Messagepar Vixxens » 28 sept. 2014, 19:07

Guitz57 a écrit :

J'espere a terme que le mot football ne soit plus associé a une section féminine
L'idiotie reste une liberté individuelle, je te l'accorde ;-)

Revenir à « Passion Grenat »