Metz/ Reims : la nalyse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
excelsior

Re: Metz/ Reims : la nalyse

Messagepar excelsior » 28 sept. 2014, 13:49

DCD a écrit :Et il a 53 ans... :chut;
Y a pas d'âge pour être c..!

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 28 sept. 2014, 13:52

excelsior a écrit :
DCD a écrit :Et il a 53 ans... :chut;
Y a pas d'âge pour être c..!
"Le temps ne fait rien à l'affaire"...

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 28 sept. 2014, 14:43

Palinodie a écrit :
Les notes de l'Equipe ? Il y a eu un topic sur le 3 accordé à Falcon contre Guinguamp...
Heureusement que tu ne nous demandes pas de noter ton post car je suppose que ça ne volerait pas beaucoup plus haut que celle de Falcon comme tu le dis.
Et pour finir si l'équipe te déplait tant libre à toi d'aller en supporter une autre :-P

Momo Zelle

Messagepar Momo Zelle » 28 sept. 2014, 14:45

Pour une fois les notes de L'Equipe me semblent assez justes. Y a pas eu trop de taf à faire derrière, donc normal que les défenseurs plafonnent à 5.

Palinodie

Messagepar Palinodie » 28 sept. 2014, 18:06

pepsi57 a écrit :
Palinodie a écrit :
Les notes de l'Equipe ? Il y a eu un topic sur le 3 accordé à Falcon contre Guinguamp...
Heureusement que tu ne nous demandes pas de noter ton post car je suppose que ça ne volerait pas beaucoup plus haut que celle de Falcon comme tu le dis.
Et pour finir si l'équipe te déplait tant libre à toi d'aller en supporter une autre :-P
La preuve que le pepsi, ça fait des dégâts...
T'es sûr que t'as tout lu ? OK, il y a plus de 3 lignes, c'est probablement inintéressant au possible, mais de là à interpréter comme tu le fais.
En général "et pour finir", c'est pour conclure un raisonnement, pas pour une affirmation que rien ne vient étayer.

cali57

Messagepar cali57 » 28 sept. 2014, 18:32

de toute façon on est tous des nazis... :slip:

phenix

Messagepar phenix » 28 sept. 2014, 18:49

cali57 a écrit :de toute façon on est tous des nazis... :slip:

encore une fois je te retrouve avec des propos tres extremes, je ne plaisanterai pas a ta place avec ce genre de commentaire...les nazis ont couté la vie a quelques milliers d'innocents...encore une fois je suis très heureux que nous ne soyons pas du même avis

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 28 sept. 2014, 18:58

phenix a écrit :
cali57 a écrit :de toute façon on est tous des nazis... :slip:

encore une fois je te retrouve avec des propos tres extremes, je ne plaisanterai pas a ta place avec ce genre de commentaire...les nazis ont couté la vie a quelques milliers d'innocents...encore une fois je suis très heureux que nous ne soyons pas du même avis
? et l'ironie chez monsieur phenix, ca se passe comment ?

(en plus, y'a pas que les nazis qui ont tués des milliers d'innocent si on veut jouer a ce petit jeu :mrgreen: )

phenix

Messagepar phenix » 28 sept. 2014, 19:11

vag'à bond a écrit :
phenix a écrit :

? et l'ironie chez monsieur phenix, ca se passe comment ?

(en plus, y'a pas que les nazis qui ont tués des milliers d'innocent si on veut jouer a ce petit jeu :mrgreen: )

je ne vois pas ce genre de post comme un jeu...il est temps pour certains de reflechir avant de poster n'importe quoi...

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 28 sept. 2014, 19:19

Palinodie a écrit :
La preuve que le pepsi, ça fait des dégâts...
T'es sûr que t'as tout lu ? OK, il y a plus de 3 lignes, c'est probablement inintéressant au possible, mais de là à interpréter comme tu le fais.
En général "et pour finir", c'est pour conclure un raisonnement, pas pour une affirmation que rien ne vient étayer.
Comment as-tu deviné ? En effet je n'ai pas tout lu car perso ton poste me semble non seulement trop long mais également sans intérêt pour les gens qui supportent le FC Metz.
Y'a du Bernard Ménez dans l'air et ça me fait bien glousser :bye:

Revenir à « Passion Grenat »