Dis donc, tu n'aurai pas un problème avec les femmes ?Guitz57 a écrit : J'espere a terme que le mot football ne soit plus associé a une section féminine
[Feminines] 4ème Journée: Metz Algrange - St Etienne
-
Irphaeus
Re: [Feminines] 4ème Journée: Metz Algrange - St Etienne
-
Guitz57
rien de descriminatoire je précise j'ai des amis qui joue en 4eme division et avant en entreprise je ne considere pas ça non plus comme du footballVixxens a écrit :
L'idiotie reste une liberté individuelle, je te l'accorde
- Momo Zelle
Respect à toi si ça ne t'intéresse pas, personne ne t'oblige à suivre le foot féminin. Mais respecte ceux que ça intéresse de voir "le mot football associé à une section féminine".Guitz57 a écrit : J'espere a terme que le mot football ne soit plus associé a une section féminine
Perso je supporte le FC Metz, en L1, CFA ou équipe féminine. La passion grenat va au delà du niveau de jeu.
(et même par -2°
-
Guitz57
Oui bienvenu en 2014, contact ni p*** ni soumise ou Isabelle AlonsoIrphaeus a écrit :Dis donc, tu n'aurai pas un problème avec les femmes ?Guitz57 a écrit : J'espere a terme que le mot football ne soit plus associé a une section féminine
Non non aucun problème je passe l'aspirateur je lave par terre ça va?
Dernière modification par Guitz57 le 28 sept. 2014, 19:16, modifié 1 fois.
- Vixxens
C'est pas de la pétanque non plus? Ne confonds pas professionnalisation et amateurisme avec le sport en lui-même.Guitz57 a écrit :rien de descriminatoire je précise j'ai des amis qui joue en 4eme division et avant en entreprise je ne considere pas ça non plus comme du footballVixxens a écrit :
L'idiotie reste une liberté individuelle, je te l'accorde
-
Guitz57
j'aime le football amateur vraiment au dessus de la 1ere division il y a des matchs interressants aucun souci avec çaVixxens a écrit :
C'est pas de la pétanque non plus? Ne confonds pas professionnalisation et amateurisme avec le sport en lui-même.
-
phenix
Guitz57 a écrit :J'espere a terme que le mot football ne soit plus associé a une section féminineDCD a écrit :C'est Metz qui s'est rapproché d'Algrange, pour avoir une section féminine le plus vite et le plus facilement possible et gagner des points "ligue".
Donc j'espère à terme que l'on retire le terme "Algrange" et que l'absorption soit total !
c'est refusé le progres que de dire cette betise. je lis beaucoup de conneries sur le forum....je pense que t'es pas loin de la palme!
-
gigi57
4 points en 4 matchs c'est plutôt correct.
-
LearningFish
Sympa ce championnat-école des fans où on te file 1 point même quand tu te prends des 15-0 ou 8-0...gigi57 a écrit :4 points en 4 matchs c'est plutôt correct.
-
SS11
Comme pour la CFA , c'est aussi l'école des Fans?LearningFish a écrit :Sympa ce championnat-école des fans où on te file 1 point même quand tu te prends des 15-0 ou 8-0...gigi57 a écrit :4 points en 4 matchs c'est plutôt correct.
Si certains voyaient les résultats de certaines équipes de jeunes du fc metz , résultats pas indiqué sur le site du district