Metz veut prolonger Mutsch

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
beaulier

Re: Metz veut prolonger Mutsch

Messagepar beaulier » 18 janv. 2010, 15:39

yoshi a écrit :Reste à savoir si en cas de montée, il aura le niveau de L1, ça fera au pire un bon remplaçant.
Au pire ou au mieux ? Il faudrait savoir

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 20 janv. 2010, 00:02

Moué... si on le prolonge pas y a des clubs qui vont être intéressés pour l'acheter? C'est bien beau de courir partout mais des fois faut aussi se servir de son cerveau pour le faire à bon escient... ce soir il aurait pas dû finir le match vu le nombre de fautes limites effectuées... pour son vis à vis suffisait de pousser la balle juste au moment ou Mutsch se jetait comme un c*on et y avait faute...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 29 juin 2010, 01:35

bibikenoby a écrit :Ben ça ne serai que justice! Il commet certes certaines erreurs de "jeunesse", mais qui sont largement compensées par un engagement sans faille!
Moi je dit un gros bravo, et je me fout de savoir s'il a le niveau L1, il mérite sa place de titulaire bien plus que certains!!!
Erreur de jeunesse? Il a 26 ans quand même, ni jeune ni vieux quoi....
Alors il a été prolongé?

Revenir à « Passion Grenat »