Je pense que tu en as besoin!metz011 a écrit :Metz !peluken a écrit :Excuse-moi, quelqu'un me sait dire quels sont les meilleurs Centres de Formation de Football dans le nord de la France?
Merci, Peluken

Je pense que tu en as besoin!metz011 a écrit :Metz !peluken a écrit :Excuse-moi, quelqu'un me sait dire quels sont les meilleurs Centres de Formation de Football dans le nord de la France?
Merci, Peluken
Et toi retournes-y, surtout dans la cour de récré.gigi57 a écrit :Envoie plutôt ton gosse à l'école !peluken a écrit :Excuse-moi, quelqu'un me sait dire quels sont les meilleurs Centres de Formation de Football dans le nord de la France?
Merci, Peluken
Envoie plutôt ton gosse à l'école !gigi57 a écrit :Je trouve scandaleux que l'on veuille faire de son fils une star.
On ne construit pas sa vie, sa jeunesse en misant tout sur le football.
Le football doit rester un sport, un plaisir. Si ton gosse à les capacités pour en faire son métier, les clubs viendront tout seul.
I
Être fan de Boca Juniors et jouer à River Plate n'est pas un problème... En effet, quand il avait 10 ans il jouait Futsal à River dans le Stade Monumental de Nuñez. Voilà ici un vidéo:bricooo a écrit :En cherchant sur internet, j'ai vu que vous avez été en argentine et qu'il a joué à Buenos aires...
Sur Facebook, fan de boca juniors... Alors qu'ici c'est un club partenaire de River Plate avec Federico Andrada...
Ca ne pose pas de soucis?
Tu te fais bâché car ton idée que toute la vie de ce petit se base sur le foot, alors que c'est visiblement pas le cas, et tu rapportes de nouveau ça au foot ?gigi57 a écrit :On en parlera dans 10 ans, quand il jouera en District.
P. Timsit non ?Mimiche a écrit : "s'il vous plait, maman malade, papa peut pas travailler, argent"
Utilisateurs parcourant ce forum : excelsior, Grenat 1985, lucabmusic, Pierro, Straight Outta Metz, tihoti, TressorMoreno et 185 invités