Amsalem a écrit :...Les fuites urinaires en Sud rendent effectivement la tribune glissante.
(dois-je préciser que c'est naturellement de l'humour ?)
c'est vrai qu'ils ont surement lâché une goute ou deux quand ils sont arrivée dans notre stadeAmsalem a écrit :...Les fuites urinaires en Sud rendent effectivement la tribune glissante.
c'est vrai qu'ils ont surement lâché une goute ou deux quand ils sont arrivée dans notre stadeNon mais le mec il bosse dans le "territoire" et il pense que la Sud est un continent...Amsalem a écrit :
Les fuites urinaires en Sud rendent effectivement la tribune glissante.
Amsalem a écrit :
...Schichko a écrit :Non mais le mec il bosse dans le "territoire" et il pense que la Sud est un continent...Amsalem a écrit :
Tiens donc, un hooligan plus fin que les autres.Schichko a écrit :Non mais le mec il bosse dans le "territoire" et il pense que la Sud est un continent...Amsalem a écrit :
Amsalem a écrit : Les fuites urinaires en Sud rendent effectivement la tribune glissante.
Schichko a écrit :Non mais le mec il bosse dans le "territoire" et il pense que la Sud est un continent...
Utilisateurs parcourant ce forum : bigcombodge, ChickpeasAndLove, Dr.Oetker, fcm60, flamingo, fle3fois, Kent', Lakota_FFI, lucabmusic, mikachou17, Onsedetend, patrick57, phil57, Reik57, San, Sebathan, Sovak, Tsoas, UncleBen et 469 invités