[Socios] les news du 30 septembre du FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
moonwalker57

Re: [Socios] El Tigre sort ses griffes

Messagepar moonwalker57 » 30 sept. 2014, 16:58

vag'à bond a écrit :Par contre, et je suis pas du genre a créer des histoires ou faire la polémique pour rien, mais la, c'est vraiment mal ecrit.

CECI EST UNE REMARQUE CENSE ETRE CONSTRUCTIVE, ET DANS LE BUT DE VOUS AMELIORER SI VOUS PRETEZ OREILLE ATTENTIVE, CE N'EST PAS DE LA MECHANCETE GRATUITE (je prefere préciser)
Bonsoir,

pas de soucis, mal écrit? des fautes ou texte mal tourné

Merci pour ta réponse

moonwalker57

Messagepar moonwalker57 » 30 sept. 2014, 16:59

Pierre-lost-in-Paris a écrit :
vag'à bond a écrit :Sakho ?
Je pense qu'ils font référence plutôt à des attaquants étrangers non formé au club et déjà révélés ailleurs (pays d'origine ou autre)
+1

gauloiskiki

Re: [Socios] les news du 30 septembre du FC Metz

Messagepar gauloiskiki » 30 sept. 2014, 17:02

En tout cas, le thème de l'article est pertinent, car il est vrai que cela fait longtemps que nos recrutements exotiques n'avait été couronnés de succès.

gigi57

Messagepar gigi57 » 30 sept. 2014, 18:30

C'est gigi qui a écrit l'article ou quoi ?!

Que la syntaxe est mauvaise...

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 30 sept. 2014, 19:19

moonwalker57 a écrit :
vag'à bond a écrit :Par contre, et je suis pas du genre a créer des histoires ou faire la polémique pour rien, mais la, c'est vraiment mal ecrit.

CECI EST UNE REMARQUE CENSE ETRE CONSTRUCTIVE, ET DANS LE BUT DE VOUS AMELIORER SI VOUS PRETEZ OREILLE ATTENTIVE, CE N'EST PAS DE LA MECHANCETE GRATUITE (je prefere préciser)
Bonsoir,

pas de soucis, mal écrit? des fautes ou texte mal tourné

Merci pour ta réponse
Bonsoir, pour les fautes j'ai pas spécialement fait gaffe, mais mal ecrit oui, dans le sens de la tournure de certaines phrases. Y'a un passage ou j'ai rien pigé. J'ai essayé de te le quoter, c'etait sur l'article sur falcon mais il y'est plus apparemment...

Si, il est là en première pas de ce topic ---->

viewtopic.php?p=499295#p499295

Pour repondre a SS1 (super sayan 1 j'imagine :roll: ) Je precise que moi j'ai le droit de m'en foutre de faire une ou deux petites fautes par la, quant aux accents... S'il te plait. Bon :) Je fais juste l'effort d'etre lisible pour les autres, si je devais ecrire des articles pour un site web, franchement, je ferais d'1 : un peu plus gaffe aux fautes
De 2 : l'effort de relire mon texte et de me mettre a la place du lecteur pour avoir un aperçu de ce que je lui donne a lire.
:bieres:

edit : j'ai retrouvé le passage : "Le championnat de France attendait El Tigré, celui de Monaco pas le meilleur buteur des 2 dernières saisons au Venezuela avec l’équipe du Zamora FC."

Faut relire 3 fois et mettre soi meme les virgules au bon endroit pour comprendre ce que vous vouliez dire. :-)

Palinodie

Messagepar Palinodie » 30 sept. 2014, 19:33

Lors de sa première saison au FC Metz Jules Bocandé avait inscrit 11 buts, Juan Falcon en continuant sur ce rythme pourrait égaler voir dépasser l’ancien buteur sénégalais
Certes, mais Bocandé avait du attendre la 16ème journée et Metz/Marseille pour claquer ses 2 premiers buts, là, Falcon a pris de l'avance...
Je me rappelle d'un reportage de Stade 2 où on voyait Jules filmé dans les vestiaires la tête entre les mains en train de g*euler "marre, marre, marre", faut dire qu'il n'avait pas eu beaucoup de réussite, lors du 0/0 éliminatoire contre Leipzig en Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe

moonwalker57

Messagepar moonwalker57 » 30 sept. 2014, 21:01

Petite news du soir
Match amical:
Le FC Metz disputera une rencontre face au FC Kaiserslautern, le vendredi 10 octobre 2014 à 17h30.
Le match se disputera à Thionville Stade de Guentrange.
Dernière modification par moonwalker57 le 30 sept. 2014, 22:02, modifié 1 fois.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 30 sept. 2014, 21:06

moonwalker57 a écrit :Petite news du soir
Match amical:
Le FC Metz disputera une rencontre face au FC Kaiserslautern, le vendredi 10 octobre 2014 à 17h00.
Le match se disputera à Thionville Stade de Guentrange.
Merci de l'info :ok:

J'espère qu'il n'y aura pas les mêmes problèmes que l'an dernier, et que cette fois-ci ce ne sera pas à huis clos. :metzch:

guitarheros57

Messagepar guitarheros57 » 30 sept. 2014, 21:26

Palinodie a écrit :
Lors de sa première saison au FC Metz Jules Bocandé avait inscrit 11 buts, Juan Falcon en continuant sur ce rythme pourrait égaler voir dépasser l’ancien buteur sénégalais
Certes, mais Bocandé avait du attendre la 16ème journée et Metz/Marseille pour claquer ses 2 premiers buts, là, Falcon a pris de l'avance...
Je me rappelle d'un reportage de Stade 2 où on voyait Jules filmé dans les vestiaires la tête entre les mains en train de g*euler "marre, marre, marre", faut dire qu'il n'avait pas eu beaucoup de réussite, lors du 0/0 éliminatoire contre Leipzig en Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe

c était pas plutôt dynamo de Dresde au lieu de leipzig

Revenir à « Passion Grenat »