Quelques photos de Metz - Reims

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Fred

Re: Quelques photos de Metz - Reims

Messagepar Fred » 30 sept. 2014, 19:21

Dark 5.7 a écrit :c'était pour Sarrebrück... une banderole et un chant sont passés pendant le match.
C'est pas trop les couleurs de SB ça...
Pour être explicite 1FCS est l'abréviation exacte :ok:
Les couleurs c'est bleu/noir/Jaune avec un jaune plus moutarde et un bleu plus franc, là ça fait vraiment Lionceaux.... :bieres:

Fermez les yeux, ceux pour qui c'est insupportable :-P :mrgreen:

Image
Dernière modification par Fred le 30 sept. 2014, 19:23, modifié 1 fois.

kikopol

Messagepar kikopol » 30 sept. 2014, 19:41

On en profite, ça ne durera peut être pas !

c'est plus cette phrase qui me questionne le lien ... :bye:
je le suis régulièrement

bonaparte

Messagepar bonaparte » 30 sept. 2014, 20:33

treves sarrebruck vendredi aprem , 4.liga

Gitan

Messagepar Gitan » 30 sept. 2014, 21:54

JLM a écrit :Je me demandais, le truc en GG "anti ASNL et FCS", le FCS c'est qui ? :hein?:
C'est sur la cage de la Gruppa !

Sam

Messagepar Sam » 30 sept. 2014, 22:36

Raphisa a écrit :
kikopol a écrit :On en profite, ça ne durera peut être pas !

c'est plus cette phrase qui me questionne le lien ... :bye:
je le suis régulièrement
Ah! Pardon!
Je me posais la question aussi :-)
Finies les photos ? ou
On va se vautrer ?
Non non j'espère qu'on va continuer à gagner ! Par contre je ne pourrai peut être plus prendre de photos (à voir avec la sécurité qui ne reconnaît pas la validité des pass délivrés par le club...)

bonaparte

Messagepar bonaparte » 30 sept. 2014, 22:40

Sam a écrit :
Non non j'espère qu'on va continuer à gagner ! Par contre je ne pourrai peut être plus prendre de photos (à voir avec la sécurité qui ne reconnaît pas la validité des pass délivrés par le club...)
j ai le meme que toi , le premier de la sécu qui bronche ira pointer à Pole Emploi

Sam

Messagepar Sam » 30 sept. 2014, 22:56

bonaparte a écrit : j ai le meme que toi , le premier de la sécu qui bronche ira pointer à Pole Emploi
Surtout j'ai pas bien compris quel était le problème (ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, paraît-il, et là ce n'était pas très clair...) Y a que quand je suis au coin de la Nord et de la Ouest que ça pose problème, et à une seule personne... :marteau:
Raphisa a écrit :Il n'existe pas une solution ?
Je suis prête à écrire à BS, à bouger qui de droit avec mes faibles possibilités pour que tu gardes tes droits!!
Qu'est ce que nous pouvons faire, en tant que supporters, pour que tes droits te soient gardés ??
Merci mais il n'y a pas grand chose à faire pour l'instant... Je vais essayer de résoudre le problème avant le prochain match ! :ok:

Iamlegend

Messagepar Iamlegend » 01 oct. 2014, 00:52

on se calme ! merci

graouz

Messagepar graouz » 01 oct. 2014, 11:48

Belles photos Sam

Encore une fois, celles sur les supporters sont vraiment sympa ;)

En éspérant que les "soucis" avec les messieurs en fluo ne soient liés qu'à leur inéxpérience des tribunes.
Ce serait vraiment, disons "dommage", que les 3 personnes qui se balladent en Nord avec des appareils photos/vidéos se fassent emmerder.
Quoique, après tout, ça ne serait qu'un rebondissement de plus au sein de la "famille".

Mais je tends à éspérer que le club (en l'occurence ceux qui "gèrent" les stadiers) ait compris l'intérêt d'avoir des personnes attitrées avec un pass photo, prenant des photos des tribunes notamment.
Comme ça a toujours été le cas, signe de reconnaissance du club envers ses supporters ...

Gitan

Messagepar Gitan » 01 oct. 2014, 12:29

graouz a écrit :Belles photos Sam

Encore une fois, celles sur les supporters sont vraiment sympa ;)

En éspérant que les "soucis" avec les messieurs en fluo ne soient liés qu'à leur inéxpérience des tribunes.
Ce serait vraiment, disons "dommage", que les 3 personnes qui se balladent en Nord avec des appareils photos/vidéos se fassent emmerder.
Quoique, après tout, ça ne serait qu'un rebondissement de plus au sein de la "famille".

Mais je tends à éspérer que le club (en l'occurence ceux qui "gèrent" les stadiers) ait compris l'intérêt d'avoir des personnes attitrées avec un pass photo, prenant des photos des tribunes notamment.
Comme ça a toujours été le cas, signe de reconnaissance du club envers ses supporters ...

C'est clair c'est malheureusement le gros silence radio de la part du club depuis la début de saison.....

Revenir à « Passion Grenat »