C'était il y a 10 ans !cali57 a écrit :non lol car je me souviens de celui de Medhi à la beaujoire ( une mine ds la lunette )
Pour résumer, on a marqué plein de buts sur coup-francs depuis Asanovic et Zitelli, c'est juste toi qui a une mémoire de merte !
FC Metz - Reims les + et les -
- gauloiskiki
Re: FC Metz - Reims les + et les -
- antonio
gauloiskiki a écrit :
Isaïas en avait marqué un contre Bordeaux au début de la saison 96-97 avant que JPP n'égalise du nez dans les arrêts de jeu.
Ce bon vieux Isaïas qui demandait à tout le monde de s'écarter pour tirer un coup-franc direct de 40m

- lio_
Et dont les routiers polonais passant sur l'A31 en étaient friandsantonio a écrit :gauloiskiki a écrit :
Isaïas en avait marqué un contre Bordeaux au début de la saison 96-97 avant que JPP n'égalise du nez dans les arrêts de jeu.
Ce bon vieux Isaïas qui demandait à tout le monde de s'écarter pour tirer un coup-franc direct de 40m

- guitarheros57
isaias a deja mis un coup franc? 20m d elan 20m au dessus, il en a mis 1 quand meme il me sembleMomo Zelle a écrit :Et après Zitelli et Asanovic il y a tout de même eu Isaias et Meyrieu
- arthur865
Je me souviens d'un coup franc très important de Jestrovic pour son retour.
-
Contre ajaccio si ma memoire est bonnearthur865 a écrit :Je me souviens d'un coup franc très important de Jestrovic pour son retour.
-
3-2 27 janvier 2009
Avec un but du maudit
Avec un but du maudit
- Billou Grenat
Vous en avez pas marre de dénigrer Isaïas ? :marteau:guitarheros57 a écrit :isaias a deja mis un coup franc? 20m d elan 20m au dessus, il en a mis 1 quand meme il me sembleMomo Zelle a écrit :Et après Zitelli et Asanovic il y a tout de même eu Isaias et Meyrieu
Personnellement j'ai le souvenir d'un bon joueur qui a fait du bien au FC Metz !!!

- antonio
Je crois que tous blaguent, hein ..Billou Grenat a écrit : Vous en avez pas marre de dénigrer Isaïas ? :marteau:
Personnellement j'ai le souvenir d'un bon joueur qui a fait du bien au FC Metz !!!
C'était un super joueur, technique, et qui a éclaboussé la Jupiler League de son talent après nous avoir quitté.
Je me souviens également qu'il avait fracassé l'arcade de Lee Bowyer de deux droites lors de Metz-Newcastle que j'avais regardé debout contre le grillage de la tribune nord. La bonne époque.
-
Présent au match pour moi l'ambiance ete au top comme beaucoup l'ont soulignés journaliste joueurs sauf pour un journaliste de la lfp ^^
Le classement des tribunes a été remis a jour on chute au classement a cause de 4 point pour l'ambiance ou lieu de 6 (un des deux a mis moyen niveau ambiance) et un malus de -4 en plus concernant engins pyrotechniques sauf que je pense en avoir vu max 5 (donc -2) sauf qu'il en ont vu plus eux ^^
Le classement des tribunes a été remis a jour on chute au classement a cause de 4 point pour l'ambiance ou lieu de 6 (un des deux a mis moyen niveau ambiance) et un malus de -4 en plus concernant engins pyrotechniques sauf que je pense en avoir vu max 5 (donc -2) sauf qu'il en ont vu plus eux ^^