Pouliquen monte au créneau !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
TheKing

Re: Pouliquen monte au créneau !

Messagepar TheKing » 20 janv. 2010, 00:08

S.A.R. Aleks a écrit :Oui mais vu qu'on vise la monte en 3 ans, tout va bien... Devenir un club banal de L2, c'est normal... y a rien à redire...
put*ain qu'est-ce qu'ils ont fait de notre club... c'est bien triste... ils ont réussi à nous endormir... on y est en plein et tout va bien.... les 2000 spectateurs, le ventre mou de la L2... et c'est passé comme une lettre à la poste... c'est ça le coup de génie de nos dirigeants de cette décennie. Et puis plus ça ira et plus les rares supporters messins n'auront connu que ça, donc y aura plus de problème... les derniers rabats-joie seront trop vieux...
Pour le coup + 4578459365154250000

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 20 janv. 2010, 00:14

S.A.R. Aleks a écrit :Oui mais vu qu'on vise la monte en 3 ans, tout va bien... Devenir un club banal de L2, c'est normal... y a rien à redire...
put*ain qu'est-ce qu'ils ont fait de notre club... c'est bien triste... ils ont réussi à nous endormir... on y est en plein et tout va bien.... les 2000 spectateurs, le ventre mou de la L2... et c'est passé comme une lettre à la poste... c'est ça le coup de génie de nos dirigeants de cette décennie. Et puis plus ça ira et plus les rares supporters messins n'auront connu que ça, donc y aura plus de problème... les derniers rabats-joie seront trop vieux...
Je ne perdrais pas mon temps à écrire que je ne suis pas vraiment d'accord.
La liste des forumistes en accord avec ton message parle d'elle même !! :slip:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 20 janv. 2010, 00:16

TheKing a écrit :
T'es un grand comique toi ! Tu ferais quoi de si génial à la plce de Pouliquen ! Il pas de quoi faire rentrer un joueur de couloir potable, il a le seul Frechaut pour faire la doublure dans l'axe devant comme derrière, ses remplacents sont des homme invisibles, il l'a eu sa chance Bourgeois, il n'est pas prêt.
En plus au milieu si on joue pas à 5 on se fait manger ... alors passer à deux devant impossible en tout cas aujourd'hui.
Par contre je suis d'accord avec toi il se passe quoi avec N'diaye ????
Donc encore heureux qu'il se plaigne du mercato, ça fait même plaisir de voire qu'il y en a au moins un qui est lucide au club.
T'es assez drôle aussi.
A domicile je jouerais avec deux attaquants... même si c'est l'ogre brestois, un club qui fait rêver (dommage que Yvon n'ai pas mis sa veste "Breizh"), j'aurai mis quelqu'un pour discutzer avec Mendy qui devait se sentir seul, quitte à devioir sortir ou Cardy ou Rocchi de l'équipe...

solidsnake

Messagepar solidsnake » 20 janv. 2010, 02:28

la L1 c'est bel et bien déjà fini , avec Pouliquen on pensait avoir vécu le pire en fin de saison dernière là il remet une seconde couche ! c'est un tout petit entraineur qui sait qu'il fera ses valises en fin de saison et veut foutre la pression sur les dirigeants messins avec ces histoires de recrutement , bref je serais Bernard Serin je virererais de suite cet incapable çà nous coutera moins cher que de rester encore une saison de plus en ligue 2.

Pouliquen démission !

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 20 janv. 2010, 07:30

Hier on c'est vraiment rendu compte qu'on à un gros problème faire joué bessat,pied,mendy en même temps c'est la misère plus personne sur le banc on la vu hier à 20 minutes de la fin tous etaient cuit ....... recruter s'impose.....

beaulier

Messagepar beaulier » 20 janv. 2010, 07:38

mikeseywert a écrit :Hier on c'est vraiment rendu compte qu'on à un gros problème faire joué bessat,pied,mendy en même temps c'est la misère plus personne sur le banc on la vu hier à 20 minutes de la fin tous etaient cuit ....... recruter s'impose.....
1) Ce n'est pas la bonne question :
Il s'agit de savoir pourqoui des joueurs professionnels de haut niveau sont selon vous "cuits" à partir de la 70 ème minute.
C'est anormal.

2 ) Ce n'est pas la peine de recruter . Il ya ce ce qu'il faut actuellement au FC METZ pour finir la saison

3 ) Le Président Bernard SERIN doit avoir toute notre confiance : C'est un grand chef d'entreprise qui a une parfaite conaissance du football de 2010 et bien entendu du FC METZ . Donc laissez le oeuvrer sur sa feuille de route actuelle.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 20 janv. 2010, 07:46

Faut arrêter de tomber dans le pessimissme aussi.
Certes cela fait 2 matchs que l'on ne gagne pas mais on reste encore dans le coup avec seulement 1 point de retard sur le 3ème.
Je comprends pour ma part les griefs de YP qui nest certainement pas le plus grand tacticien qu'ai connu le Fc Metz mais qui aura du mal à jouer la victoire sans véritable attaquant de pointe "expérimenté".
Alors il me parait normal qu'il réclame une ou des venues sachant que le club vient de se séparer de son meilleur buteur et d'un défenseur polyvalent utilisé épisodiquement par YP.
Celà ne me surprend pas qu'on ne marque plus de buts et le cas Bessat aura été une exception. Tant qu'on aura aucun véritable attaquant de pointe (Omotoyossi ?? ) on risque fort de voir les points s'envoler.

aliosha

Messagepar aliosha » 20 janv. 2010, 07:55

Pouliquen dans l'Equipe de ce jour : S'il n'y a pas de renfort, on va lancer les jeunes et revoir nos objectifs à la baisse"

Aphrodite

Messagepar Aphrodite » 20 janv. 2010, 08:28

+1

champ d'or

Messagepar champ d'or » 20 janv. 2010, 10:26

aliosha a écrit :Pouliquen dans l'Equipe de ce jour : S'il n'y a pas de renfort, on va lancer les jeunes et revoir nos objectifs à la baisse"
S'il l'avait fait avant Sakho aurait plus qu'une heure et demi de professionalisme dans les pieds et T.Bourgeois trouverait peut-être plus ses repères...

Diafra a réussi quelques belles percées hier mais il a clairement du mal à se positionner par rapport à ses coéquipiers, qui de surcroît l'ont peu servi en ballons exploitables.

YP, rentre en Bretagne et laisse ta place à un coach motivé si t'es pas content ! :marteau:

Revenir à « Passion Grenat »