[Socios] les news du 3 octobre du FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nicolisco

Re: [Socios] les news du 3 octobre du FC Metz

Messagepar Nicolisco » 03 oct. 2014, 15:08

elear a écrit :
Nicolisco a écrit :Somme toute logique, on devrait jouer à 12 aussi.
Verts: Anthony Mfa, Jonathan Rivierez, Guido Milan, Jérémy Choplin, Gaëtan Bussmann, Ahmed Kashi, Bouna Sarr, Guirane Ndaw, Sergey Krivets, Yéni Ngbakoto, Florent Malouda et Juan Falcon.
Non mais, défensivement y'a que quatre mecs, Metanire absent de cette équipe type de douze joueurs. Y'a un joueur offensif qui va faire les frais, pas un défensif dans cette équipe. A moins que Malouda retrouve sa place au centre et du coup ce serait sûrement Kashi.

De plus, Métanire, en plus de ne pas être présent dans cette équipe qui ressemble à une équipe titulaire (même si l'on doit enlever un joueur) ne prends pas part aux entrainements de manière complet.

D'où ma réflexion.
Oui si Metanire est blessé, évidemment que Rivierez prendra sa place il a été recruté pour ça.

Mais en attendant, rien ne dit que c'est le cas. Et si Metanire est apte, je pense qu'il jouera, pourquoi changer une défense qui marche bien.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 03 oct. 2014, 17:11

D'après mes "sources" (un ami qui s'y trouve), Métanire est bien présent à l'entraînement. :ok:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 03 oct. 2014, 17:45

Bel Jéthucine a écrit :D'après mes "sources" (un ami qui s'y trouve), Métanire est bien présent à l'entraînement. :ok:

Mais il vient de quitter l'entraînement avant tout le monde... :-(

moonwalker57

[Socios]ETG-FC Metz l'avant match

Messagepar moonwalker57 » 03 oct. 2014, 20:07

Bonsoir,

L'avant match de la rencontre entre ETG et le FCMetz.,les groupes, les stats OPTA.

http://www.sociosfcmetz.fr/20141003-ava ... e-a-evian/

Bonne lecture

Revenir à « Passion Grenat »