Source : https://www.facebook.com/fcmetzofficiel ... =1&theater
Site off : http://www.fcmetz.com/article/Br%C3%A8v ... -metz.html
C'est toute une histoire.PPR a écrit :Ton pseudo, c'est une tuerie.Chevalin a écrit :Bon, on remet Malouda sur un côté pour remplacer Lejeune.
On titularise Kashi avec Ndaw pour casser le jeu adverse.
On fait rentrer Doukouré en seconde période pour mieux construire.
Et hop, 3-0
Une vraie boucherie, même.PPR a écrit :Ton pseudo, c'est une tuerie.Chevalin a écrit :Bon, on remet Malouda sur un côté pour remplacer Lejeune.
On titularise Kashi avec Ndaw pour casser le jeu adverse.
On fait rentrer Doukouré en seconde période pour mieux construire.
Et hop, 3-0
Je me suis posé la même question il y a quelques jours... Ca va pas être facile, tant Kashi et N'Daw me paraissent solides au vu du match contre Reims. Maintenant, la vérité d'un jour... En foot, tout va très vite...Bermouss a écrit :Je me pose une question, quand Rocchi sera opérationnel, reprendra t-il sa place de titulaire ?
Et pourquoi pas Marchal a fait des bonnes prestations et en plus il a l expérienceBel Jéthucine a écrit :Riviérez pas dans le groupe alors que Métanire a manqué deux entraînements et a écourté sa séance cet après-midi...(Une sacrée preuve de confiance pour cette recrue
)
J'espère qu'on n'aura pas de bricolage avec Milan et Marchal en DC, et Choplin à droite.
Je n'ai rien contre Marchal (au contraire, je suis de ceux qui ne comprennent pas vraiment que Milan lui soit préféré), mais je n'aime pas trop le bricolage avec des joueurs pas à leur poste (Lejeune MD ou ARG, N'Sor en MO, N'Doye ou Choplin ARD...), et puis si Riviérez a été recruté, je croyais que c'était précisément pour suppléer Métanire en cas de problème... Du coup, j'espère que "Tuss" pourra faire tout le match demain, sinon ça promet.vigilance a écrit :Et pourquoi pas Marchal a fait des bonnes prestations et en plus il a l expérienceBel Jéthucine a écrit :Riviérez pas dans le groupe alors que Métanire a manqué deux entraînements et a écourté sa séance cet après-midi...(Une sacrée preuve de confiance pour cette recrue
)
J'espère qu'on n'aura pas de bricolage avec Milan et Marchal en DC, et Choplin à droite.
Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Fracasse, Cristo, Diego 10, Evargalo, Grenat au soleil, Le Duc, Pasta, shadowcaser57, sogood et 346 invités