Tous les footix dans le stade qui seront dégoûtés.DerGänsWärter a écrit :Nan mais faudrait franchement le gagner ce soir, histoire d'attaquer les gros sereinement et viser le point du nul à chaque fois. Après j'avoue faire sensation en battant les Parigo ce serait le pied quand même.
Evian TG - FC Metz [Le Live] ! (3-0)
- fAZIA
Re: Evian TG - FC Metz [Le Live] !
- Bel Jéthucine
J'espère aussi que Métanire sera à 100% et tiendra tout le match, sinon ça va être un beau bordelRemydela a écrit :Evian s'est bien repris ces derniers temps, mais ils ont des grosses faiblesses en défense qu'on est capables d'exploiter je pense.
Par contre, devant, c'est une autre affaire, et j'espère que notre bon quatuor habituel ne se relâchera pas.
- Bel Jéthucine
Sauf les footix pro-OM.fAZIA a écrit :Tous les footix dans le stade qui seront dégoûtés.DerGänsWärter a écrit :Nan mais faudrait franchement le gagner ce soir, histoire d'attaquer les gros sereinement et viser le point du nul à chaque fois. Après j'avoue faire sensation en battant les Parigo ce serait le pied quand même.
- DerGänsWärter
Featuring GG95 & HF97 : "Et ils sont où, et ils sont où, et ils sont où tous les FOO--TIXfAZIA a écrit :Tous les footix dans le stade qui seront dégoûtés.DerGänsWärter a écrit :Nan mais faudrait franchement le gagner ce soir, histoire d'attaquer les gros sereinement et viser le point du nul à chaque fois. Après j'avoue faire sensation en battant les Parigo ce serait le pied quand même.
- Luca57
Qui auront tous lâché 45€, le tiers de mon abo.fAZIA a écrit :Tous les footix dans le stade qui seront dégoûtés.DerGänsWärter a écrit :Nan mais faudrait franchement le gagner ce soir, histoire d'attaquer les gros sereinement et viser le point du nul à chaque fois. Après j'avoue faire sensation en battant les Parigo ce serait le pied quand même.
- destouches67
On joue contre Gaillard ? Contre Annecy ? Contre Thonon-les-Bains? Ou contre Evian-les-Bains? ... Jamais rien compris à ce club.
-
dede_didi
On s'en fou du PSG, ce soir faut battre les Savoyards! Vas-y Falcon 
- Chevalin
J'ai un peu peur pour Falcon, physiquement je sais pas combien de temps il va tenir à cravacher en permanence...
Ne serait-il pas plus judicieux de titulariser Maiga, ou même Andrada?
Ne serait-il pas plus judicieux de titulariser Maiga, ou même Andrada?
- fAZIA
OhhhLuca57 a écrit :Qui auront tous lâché 45€, le tiers de mon abo.fAZIA a écrit : Tous les footix dans le stade qui seront dégoûtés.
Sinon, Baup qui prononce "Metsse" ça me donne envie de casser mon écran.
- metz011
Attends que l'on perde pour ça !fAZIA a écrit : Ohhh![]()
![]()
Sinon, Baup qui prononce "Metsse" ça me donne envie de casser mon écran.