Evian TG - FC Metz [Le Live] ! (3-0)
- Chevalin
Re: Evian TG - FC Metz [Le Live] !
J'espère que Sarr rentrera à la place de Yeni, et Doukouré à la place de Kashi, histoire de construire un peu
- Bel Jéthucine
En L2 ?Saulcy'd'hiver a écrit :+1Luca57 a écrit :
Vite qu'ils degagent de la Ligue 1 ceux-là justement...
Je préférerais largement être devant un Sochaux-Metz là.

- Luca57
Ne me dit pas que c'est toi qui est arbitre ?gigi57 a écrit :Ouai, y'a surtout pas péno.Remydela a écrit :On a vraiment de la chance sur les pénos cette saisonSurtout que Kashi avait déjà un jaune...
Est-ce qu'à un moment Kashi essaye de jouer volontairement le ballon de la main ?
A quel moment dans le football un joueur essaye de jouer volontairement le ballon de la main ?
Toutes les journées de Ligue 1 on voit des arbitres siffler ce genre de main involontaires. Et encore heureux, j'imagine pas le foutoir de volley-ball qu'on verrait tous les week-ends sinon.
- nastasia
bonsoir à tous, je viens d'arriver...ai-je manqué quelque chose ?
- Amos
- Modérateur
viewtopic.php?f=4&t=11170gigi57 a écrit :Ouai, y'a surtout pas péno.Remydela a écrit :On a vraiment de la chance sur les pénos cette saisonSurtout que Kashi avait déjà un jaune...
Est-ce qu'à un moment Kashi essaye de jouer volontairement le ballon de la main ?

Barbosa quelle pleureuse (pour pas dire autre chose) quand même ! :marteau:
- Bel Jéthucine
Notre classement actuel nous permet de jouer le nul, mais je préférerais carrément faire entrer Sarr pour Kashi et repasser comme ça :Chevalin a écrit :J'espère que Sarr rentrera à la place de Yeni, et Doukouré à la place de Kashi, histoire de construire un peu
----------N'Daw Malouda---------
Yéni---------Krivets-------Bouna----
--------------Falcon-------------
(ou encore mieux : Maïga à la place de Falcon pour profiter de sa vitesse)
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
non, match moyen... pour le momentnastasia a écrit :bonsoir à tous, je viens d'arriver...ai-je manqué quelque chose ?
- Bel Jéthucine
Tu as raté une purge, veinarde !nastasia a écrit :bonsoir à tous, je viens d'arriver...ai-je manqué quelque chose ?

- Luca57
Oui tu as raté 23 fautes, les 3/4 vues seulement par "l'arbitre".nastasia a écrit :bonsoir à tous, je viens d'arriver...ai-je manqué quelque chose ?
-
Bel Jéthucine a écrit :Notre classement actuel nous permet de jouer le nul, mais je préférerais carrément faire entrer Sarr pour Kashi et repasser comme ça :Chevalin a écrit :J'espère que Sarr rentrera à la place de Yeni, et Doukouré à la place de Kashi, histoire de construire un peu
----------N'Daw Malouda---------
Yéni---------Krivets-------Bouna----
--------------Falcon-------------
(ou encore mieux : Maïga à la place de Falcon pour profiter de sa vitesse)
Je valide.