Evian TG - FC Metz [Le Live] ! (3-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
srv

Re: Evian TG - FC Metz [Le Live] !

Messagepar srv » 04 oct. 2014, 21:51

Bel Jéthucine a écrit :
srv a écrit :Moi j'ai arrêté de regarder ... honnêtement le niveau de l'arbitrage est vraiment hallucinant j'en peux plus, rarement vu un arbitrage aussi pourri
Avec un autre arbitre, on aurait sans doute pris un péno de plus en fin de 1re MT...
Pas certain ! mais là il siffle n'importe quoi, le moindre petit contact il siffle, un joueur d'evian tombe il siffle sérieux j'en peux plus.....

Domenico570

Re: Evian TG - FC Metz [Le Live] ! (3-0)

Messagepar Domenico570 » 04 oct. 2014, 21:52

Un point positif.... les scores des autres rencontres

Iamlegend

Messagepar Iamlegend » 04 oct. 2014, 21:52

2 semaines pour préparer le match contre Rennes :boxe: faut gagner là !!!

Magicepi

Messagepar Magicepi » 04 oct. 2014, 21:52

bob le boucher a écrit :Non match de notre équipe, évian pas forcément mieux en face, mais ils ont le bonheur d'ouvrir le score sur un coup du sort, la défaite n'est pas pour l'arbitre ou autres "tarlouzes", c'est toute l'équipe qui a sombré ce soir.
tu rigoles ? Evian a fait un très bon match, techniquement et physiquement supérieur à nous ce soir !
Certes le but est un coup du sort, mais depuis le début du match ils tentaient des centres..
On a eu le bonheur de n'avoir qu'un pénalty et pas de blessés c'est déjà pas mal :mrgreen:

dede_didi

Messagepar dede_didi » 04 oct. 2014, 21:52

Je n'ai pas vu le match mais quelle soirée cauchemardesque... Je ne suis pas inquiet pour autant. Match à oublier, ils seront assez forts pour se relever!

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 04 oct. 2014, 21:52

on est 6èmes mais il faudra attendre les matchs de demain pour y voir plus clair...

hunter

Messagepar hunter » 04 oct. 2014, 21:52

vraiment des faiblards ceux qui critiquent l arbitre au cas l'arbitre nous evite un penalty en 1 ere mi temps alors que kashi fait une main grossiere en pleine surface, ce meme arbitre qui resignale pas des fautes de nos joueurs, faut pas etonner les autres avec vos propos, la faute est aux messins pas a l'arbitre, on vois notre goal deja tres limite contre guingamp se faire avertir cette fois pour faute reel, et bussman il a interet a pas se croire au dessus du lot car il a fait un match de merd meme un cadet ferais mieu

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 04 oct. 2014, 21:52

Chevalin a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :
Avec un autre arbitre, on aurait sans doute pris un péno de plus en fin de 1re MT...
Au moins Cartier aurait gueulé à la MT. Je suis certain que ça serait mieux passé.
Au lieu de gueuler, il aurait mieux fait de tenter un peu de jouer... (et de manière cohérente : pas en faisant une "Fernandez" en laissant la défense livrée à elle-même en fin de match).

matt92

Messagepar matt92 » 04 oct. 2014, 21:53

Sur ce match on peut clairement s'en prendre qu'à nous, on a refusé de jouer pendant 90 minutes. On est rentrés sur le terrain pour pas perdre et surtout franchir la ligne médiane le.moins possible.
Résultat des courses 3 à 0 pour une équipe qui était largement prenable. Tant pis pour nous.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 04 oct. 2014, 21:54

geo alambic a écrit :
Chevalin a écrit :J'espère qu'on va redescendre de notre petit nuage et bien réagir contre Rennes à domicile.
Match à ne pas oublier, voilà ce qui arrive quand on se croit trop beau et qu'on ne joue pas.
Yeni doit commencer à se poser des questions.
Mais sérieusement tu sors ça d'où ?
Tu crois que c'est le genre de truc que laisserait passer Cartier ?
Alors comment t'expliques le non-match de ce soir ?

Revenir à « Passion Grenat »