et si la montée passait par

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
solidsnake

et si la montée passait par

Messagepar solidsnake » 20 janv. 2010, 10:14

l'éviction de Pouliquen? le bras de fer qu'il engage avec les dirigeants messins montrent déjà à quel point il prépare sa " sortie" au terme de son contrat .Incapable d'avoir donné un style de jeu , il ne se remet jamais en question dans ses choix tactiques non plus , frileux dans les matchs qu'il faut gagner , il préfère ne pas les perdre , il va à nouveau droit dans le mur come la saison dernière ou il réussit le luxe de rater la montée. Faire rentrer Bourgeois à 10 minutes de la fin sert uniquement à montrer aux dirigeants messins qu'il reste le patron de l'équipe et ses appels médiatiques sur la quantité et la qualité de son groupe détériore un climat qui devrait être de confiance pour le sprint final , décidemment outre le fait de ne jamais lui pardonner son parcours du passé , je prends déjà les paris qu'avec lui cette saison se finira de la même manière , le FC METZ restera en L2 , reverra ses ambitions encore à la baisse , son éviction ou sa mise sous tutelle peut encore sauver le club d'une nouvelle catastrophe .
Les défenseurs de ce grand entraineur , vous avez la parole.

merci.

Asurian57

Re: et si la montée passait par

Messagepar Asurian57 » 20 janv. 2010, 10:32

Franchement... virer un entraîneur maintenant, c'est vraiment choisir le plus mauvais moment.... Ce sujet, comme beaucoup d'autre dans la même lignée, est tout bonnement inutile, à part bien sûr, relancer les éternels anti-Pouliquen et leur rancoeur...

Pouliquen reste jusqu'à la fin de la saison, point barre. Avec ou sans lui, rien ne nous dit si nous accéderons ou pas à l'étage supérieur (à part Madame soleil, Nostradamus ou encore Paco Rabanne...)

L'entraîneur n'est pas le seul facteur qui conditionne une montée ou une descente....

solidsnake

Messagepar solidsnake » 20 janv. 2010, 10:45

sujet inutile car on donne son avis profond sur un sujet? dans ce cas fermez ce forum ou servez vous en uniquement pour vendre des maillots roses ou pour cirer des pompes.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 20 janv. 2010, 10:49

solidsnake a écrit :sujet inutile car on donne son avis profond sur un sujet? dans ce cas fermez ce forum ou servez vous en uniquement pour vendre des maillots roses ou pour cirer des pompes.
Si tu le dis! :bye:

Moor57

Messagepar Moor57 » 20 janv. 2010, 11:40

Virer ce mec ne pourrait pas être pire que ce qui nous attend en fin de saison , au mieux on aura un electrochoc qui va nous faire reprendre notre course pour la montée , au pire on finira 5-6 ème comme avec pouliquen.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 20 janv. 2010, 11:48

virer pouliquen c aussi virer MATTIELLO, donc c devoir payer deux fois 6 mois de salaire et le club exangue au niveau financier ne peut se le permettre. Donc nous allons finir la saison avec YP et rester en L2. La saison prochaine nouvel entraineur (MULLER ? SCIFO ?) nouveaux joueurs, et nouvelle ambitions. Mais pour cette année désolé je ne pense pas que nous ayons et les moyens et l'envie de monter, c'est trot tôt car même si nous montons cette année nous n'aurions pas les moyens de construire un groupe solide de L1.

fredegloff

Messagepar fredegloff » 20 janv. 2010, 11:53

Et si à partir de maintenant on fait une série, et qu'on monte ça sera un dieu!
Sérieux je suis supporter du FC Metz et je supporte tout le monde!
Est ce qu'on ferai mieux à sa place???? A-t-il les joueurs pour rivaliser avec certaines équipes???
Je suis dsl mais on a pas la meilleure équipe, on a beaucoup de jeunes, en même temps si on gagne les 2 matchs en retard on est 3ieme!!!Vous voulez quoi de plus je préfère être à notre place plutôt que celle de Starsbourg qui en plus des mauvais résultat, ils ont de gros problème financier, et risque d'être exclu du championnat voir relégation en Nationale!
"Les grosses équipes" très souvent endetté ont tué le foot et les petites équipes, j'ai lu la semaine dernière que Laurent Blanc en 1999 était parti de Marseille pour l'Inter je crois pour 18 millions de franc, soit 3 millions d'euros! Aujourd'hui c'est pas cette somme!!
Donc c'est juste pour en venir qu'on est à notre place car financièrement on peu pas faire mieux que le marché est devenu cher, et qu'on peut être content de la où on est, et qu'on arrête de critiquer joueur, dirigeant, entraineur

messindu57

Messagepar messindu57 » 20 janv. 2010, 11:54

solidsnake a écrit :l'éviction de Pouliquen? le bras de fer qu'il engage avec les dirigeants messins montrent déjà à quel point il prépare sa " sortie" au terme de son contrat .Incapable d'avoir donné un style de jeu , il ne se remet jamais en question dans ses choix tactiques non plus , frileux dans les matchs qu'il faut gagner , il préfère ne pas les perdre , il va à nouveau droit dans le mur come la saison dernière ou il réussit le luxe de rater la montée. Faire rentrer Bourgeois à 10 minutes de la fin sert uniquement à montrer aux dirigeants messins qu'il reste le patron de l'équipe et ses appels médiatiques sur la quantité et la qualité de son groupe détériore un climat qui devrait être de confiance pour le sprint final , décidemment outre le fait de ne jamais lui pardonner son parcours du passé , je prends déjà les paris qu'avec lui cette saison se finira de la même manière , le FC METZ restera en L2 , reverra ses ambitions encore à la baisse , son éviction ou sa mise sous tutelle peut encore sauver le club d'une nouvelle catastrophe .
Les défenseurs de ce grand entraineur , vous avez la parole.

merci.
+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000

il s'entete avec un syteme de jeu qu'on a bien vu hier mendy tt seul devant et demerde toi !

Moor57

Messagepar Moor57 » 20 janv. 2010, 11:55

fredegloff a écrit :Et si à partir de maintenant on fait une série, et qu'on monte ça sera un dieu!
Est ce qu'on ferai mieux à sa place???? A-t-il les joueurs pour rivaliser avec certaines équipes???
Je suis dsl mais on a pas la meilleure équipe, on a beaucoup de jeunes, en même temps si on gagne les 2 matchs en retard on est 3ieme!!!Vous voulez quoi de plus je préfère être à notre place plutôt que celle de Starsbourg qui en plus des mauvais résultat, ils ont de gros problème financier, et risque d'être exclu du championnat voir relégation en Nationale!
"Les grosses équipes" très souvent endetté ont tué le foot et les petites équipes, j'ai lu la semaine dernière que Laurent Blanc en 1999 était parti de Marseille pour l'Inter je crois pour 18 millions de franc, soit 3 millions d'euros! Aujourd'hui c'est pas cette somme!!
Donc c'est juste pour en venir qu'on est à notre place car financièrement on peu pas faire mieux que le marché est devenu cher, et qu'on peut être content de la où on est, et qu'on arrête de critiquer joueur, dirigeant, entraineur
Le problème c'est les "si" , les matchs en retard sont loin d'être gagné , pour faire une série faudrai déja joué à l'exterieur , et pour ce qui est de l'effectif , quand on va voir l'effectif de l'année prochaine , la on pourra dire qu'on à pas les moyens de montée.

messindu57

Messagepar messindu57 » 20 janv. 2010, 11:58

fredegloff a écrit :Et si à partir de maintenant on fait une série, et qu'on monte ça sera un dieu!
on critique pas les joueurs, on constate qu'hier mendy a fait tt ce qui pouvait mais il était seul devant, on critique une tactique où un attaquant devant tt seul sa donne ce qu'on voit depuis le début de saison, pas grand chose^^ et mettre un kagpé là ala place de mendy tt seul devant ca changera rien, il sera aussi livré a lui mm tt seul devant, mais bon pouliquen c'est vrai il veut pas changer son systeme de jeu, donc franchement si on gagne lundi, je sais pas comment on aura fait avec ce systeme.

Revenir à « Passion Grenat »