Jai aussi coupé avant. Tant les commentateurs étaient mauvais et l'arbitre aussi.
On va pousser a domicile pour gagner contre rennes.
Evian TG - FC Metz [Le Live] ! (3-0)
-
- Pierre57
Re: Evian TG - FC Metz [Le Live] ! (3-0)
Attention contre Rennes, ça va être très très dur, on risque de souffrir avec N'Tep..
- bob le boucher
Re: Evian TG - FC Metz [Le Live] !
Aucun tirs cadrés avant leur pénalty m'fa n'a pas eu grand chose à faire, alors oui ils méritent de gagner, mais je ne les voyais pas marquer autrement que sur un coup du sort ou autres erreurs défensives...Magicepi a écrit :tu rigoles ? Evian a fait un très bon match, techniquement et physiquement supérieur à nous ce soir !bob le boucher a écrit :Non match de notre équipe, évian pas forcément mieux en face, mais ils ont le bonheur d'ouvrir le score sur un coup du sort, la défaite n'est pas pour l'arbitre ou autres "tarlouzes", c'est toute l'équipe qui a sombré ce soir.
Certes le but est un coup du sort, mais depuis le début du match ils tentaient des centres..
On a eu le bonheur de n'avoir qu'un pénalty et pas de blessés c'est déjà pas mal

Match à oublier dans tous les cas.
-
on risque de souffrir tout court si on joue pas au foot normalement
-
Vraiment fatiguant les gens qui crache sur les arbitres à chaque match. On a vraiment pas à se plaindre de ce côté là.
- loche
très mauvais match messin ... on a pas joué on est venu pour le nul,c etait vraiment pas terrible.
Après je trouve le score très lourd, Evian n a rien montré non plus.
Un match vraiment tout naze a regarder, je me suis vraiment ennuyé
Après je trouve le score très lourd, Evian n a rien montré non plus.
Un match vraiment tout naze a regarder, je me suis vraiment ennuyé
- Fotss57
L'arbitre a été cool avec nous quand même! Deux mains dans la surface non sifflées! Metz n'a pas joué ce soir voilà tout! 

-
Il n'y a pas photos, on s'est fait bouffé au milieu en 2eme MT, et pendant le match aucune construction, on mérite vraiment les buts que l'on prends, c'est peut être des gags mais c'est normal car ce match on ne l'a pas maitrisé, notre milieu à la ramasse, donc devant aucun ballon, Krivets, Falcon, Yeni, Malouda = rien car pas de ballon. Evian bof pas grand chose mais Metz encore moins, une défense moyenne qui aurait pu tenir s'il y avait eu un milieu et une attaque mais à force de de voir débouler Evian la défense a sauté normal. Par contre pour défendre c'est dans la moyenne de la L1, mais la relance encore du boulot les gars
- Billou Grenat
ETG ne nous réussit jamais et ça me fait chi*r qu'on se prenne une telle branlée contre eux car je n'aime pas ce club ni son entraîneur qui m'insupporte par-dessus tout !!! :marteau:
- nastasia
bon...on a passé au travers
ça peut arriver, ça servira sans doute de leçon et d'apprentissage
Après, faut rester lucides, on joue le maintien, notre 5ème place a excité trop de monde
ça peut arriver, ça servira sans doute de leçon et d'apprentissage
Après, faut rester lucides, on joue le maintien, notre 5ème place a excité trop de monde