ETG - FCM : les +/les -
- Arty57
Re: ETG - FCM : les +/les -
Sortir un carton au bout de 4 minutes pour moi ça ne sert pas à grand chose rien de plus chacun son avis .. 

-
prochaine journée j'aimerais voir cette équipe.
Carrasso-Rivierez-Choplin-Milan-Bussman-Ndaw-Malouda-Lejeune-Andrada-Krivets-Falcon
Carrasso-Rivierez-Choplin-Milan-Bussman-Ndaw-Malouda-Lejeune-Andrada-Krivets-Falcon
- Bel Jéthucine
Vu ce qu'apportent nos MO, les longs ballons de N'Daw sont pratiquement nos meilleures occases...Dark 5.7 a écrit :tout à fait d'accord. je m'étonne qu'il n'y ait pas plus de monde pour relever ça, même quand on gagnait, alors que dès le début de saison ça pestait sur les ballons longs!sparta a écrit :Ce qui m'a déplu c'est cette stratégie de scuds de N'Daw droit devant, alors qu'on a Krivets et Malouda qui sont des vrais footballeurs, qui savent faire des passes, des décalages etc.
Quand N'daw récupérait la balle, il la perdait 90% du temps à relancer long, alors qu'il pouvait simplement orienter le jeu.
N'Daw est bon dans son métier de sentinelle mais il faut se rendre à l'évidence : à la relance, c'est toujours les sempiternels longs ballons devant, dangereux par une certaine intermittence...
-
LES + :
notre banc de touche il va falloir faire des changements
les groupes de supporters
la trêve internationale
LES - :
les scuds balancés par nos défenseurs
Encore une boulette de Milan :marteau: :marteau:
Manque de créativité générale
notre banc de touche il va falloir faire des changements
les groupes de supporters
la trêve internationale
LES - :
les scuds balancés par nos défenseurs
Encore une boulette de Milan :marteau: :marteau:
Manque de créativité générale
- Bel Jéthucine
Il faut attendre combien de boulettes de Guido pour faire revenir Marchal ? Je l'adore, mais il nous coûte quand même des points, et à un moment il faut oublier les sentiments.PYmetz a écrit :prochaine journée j'aimerais voir cette équipe.
-
Justement après une boulette, il marque :)
- Evargalo
Je pense que Guirane N'Daw sera suspendu.PYmetz a écrit :prochaine journée j'aimerais voir cette équipe.
-
Pas mieux!cali57 a écrit :les +
ben heuuuu, falcon tout seul qui fait ce qu' il peut devant tout seul
les -
tout le reste
mention pour metanire et yeni
un petit -- pour ndaw
pas de jeu, pas d' envie ras, on ne joue pas à l' exterieur
-
Du coup Doukouré ou Kashi.Evargalo a écrit :Je pense que Guirane N'Daw sera suspendu.PYmetz a écrit :prochaine journée j'aimerais voir cette équipe.
- Chevalin
Encore la première boulette de Milan, on pouvait gueuler, autant là je sais pas trop... Il glisse. Même l'attaquant d'Evian a glissé juste avant.Bel Jéthucine a écrit :Il faut attendre combien de boulettes de Guido pour faire revenir Marchal ? Je l'adore, mais il nous coûte quand même des points, et à un moment il faut oublier les sentiments.PYmetz a écrit :prochaine journée j'aimerais voir cette équipe.
Et Milan nous a apporté la victoire contre Bastia.
Et, vous voulez un scoop? Devinez qui serait meilleur que Milan et Marchal en défense centrale?
Dernière modification par Chevalin le 04 oct. 2014, 22:24, modifié 1 fois.