ETG - FCM : les +/les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Momo Zelle

Re: ETG - FCM : les +/les -

Messagepar Momo Zelle » 04 oct. 2014, 22:36

PYmetz a écrit :prochaine journée j'aimerais voir cette équipe.

Carrasso-Rivierez-Choplin-Milan-Bussman-Ndaw-Malouda-Lejeune-Andrada-Krivets-Falcon
Compte tenu des suspensions, perso j'aimerais bien voir ça :
Carasso - Rivierez, Marchal (cap.), Choplin, Bussmann - Kashi, Malouda - Sarr, Krivets, Yéni ou Lejeune - Falcon

ou encore mieux :
Carasso - Rivierez, Marchal (cap.), Choplin, Bussmann - Kashi, Malouda, Sarr, Krivets - Andrada, Falcon

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 04 oct. 2014, 22:37

Momo Zelle a écrit :
Raphisa a écrit :
N'Daw est suspendu contre Rennes.
Et, en ce qui concerne les boulettes, ils sont plusieurs ce soir à en avoir fait !

Métanire probablement aussi (3 jaunes)
Je crois que Tuss a fait son plus mauvais match depuis le début de la saison ...

MoineDecadent

Messagepar MoineDecadent » 04 oct. 2014, 22:37

Je me permets de participer à ce topic créé par ce sympathique forumiste:

Les +
Le bug est corrigé, on retrouve notre équipe plus misérable que Jean Valjean lui même
L'entrée de Doukouré qui a fait énormément de bien

Les -
Pas besoin de faire un dessin pour comprendre que la ligue 2 se profile à l'horizon. Je me demande si cette équipe est un nanar ou un film d'horreur. En tout cas c'était pas beau à voir.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 04 oct. 2014, 22:38

Arty57 a écrit :Sortir un carton au bout de 4 minutes pour moi ça ne sert pas à grand chose rien de plus chacun son avis .. ;-)
s'il y a faute, il y a faute... je n'ose imaginer si ça avait du ne pas être sifflé contre nous, voire pire si on avait eu un joueur blessé...
Billou Grenat a écrit :Le carton de Kashi est scandaleux car il le prend sur sa première intervention qui était loin d'être virulente ou méchante ! :nul:
:roll: il fait un tacle par derrière plutôt en retard...
donWako a écrit :- Certains forumeurs ont l'air contents du contenu du match qui leur permet de déverser leur haine à 2 balles. Les rois de la veste réversible, vente uniquement en gros, toutes tailles et couleurs disponibles.
:bravo:

toti57

Messagepar toti57 » 04 oct. 2014, 22:39

Je ne suis pas de ceux qui siffle des la première passe ratée mais franchement avec moins de frilosité tu prends les 3 points.
fais COMME Lorient AVEC Gourcuff l 'année dernière tu prendras des points . Fais comme Francis de Taddeo tu retrouveras la ligue 2.
Cette défaite, je le dis ce soir comme après le match de Nice permettra d apprendre la ligue1. Ce que je sais depuis plus de trente ans c est qu il faut jouer pour marquer des buts.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 04 oct. 2014, 22:41

Dark 5.7 a écrit :
Billou Grenat a écrit :Le carton de Kashi est scandaleux car il le prend sur sa première intervention qui était loin d'être virulente ou méchante ! :nul:
Pour moi, ce carton n'avait pas lieu d'être, non pas à cause de sa minute ou du fait que c'était le premier tacle de Kashi, mais simplement parce qu'il prend le ballon, ne touche pas le joueur et ne commet aucun "excès d'engagement".

antonio

Messagepar antonio » 04 oct. 2014, 22:42

+ La bonne analyse de Sorlin sur la tactique de Metz et le péno non sifflé au micro de Bein
+ L'équipe qui essaye de jouer gagne
+ Falcon qui arrive a créé des semi-occasions avec les briques qu'il reçoit

- Le match pourlingue
- Notre plan de jeu est une négation du football
- Un jeu direct systématique (jeu, CPA, relances du gardien), on rend 9 fois sur 10 la balle à l'adversaire
- Commentateurs Bein affligeants
- Le stade, l'ambiance et les maillots de l'ETG

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 04 oct. 2014, 22:42

Dark 5.7 a écrit :
Arty57 a écrit :Sortir un carton au bout de 4 minutes pour moi ça ne sert pas à grand chose rien de plus chacun son avis .. ;-)
s'il y a faute, il y a faute... je n'ose imaginer si ça avait du ne pas être sifflé contre nous, voire pire si on avait eu un joueur blessé...
donWako a écrit :- Certains forumeurs ont l'air contents du contenu du match qui leur permet de déverser leur haine à 2 balles. Les rois de la veste réversible, vente uniquement en gros, toutes tailles et couleurs disponibles.
:bravo:
Il fait un tacle par derrière mais le pied sur le ballon et il ne touche pas le joueur en tout cas c'est clairement abusé pour sa première intervention ! :bye:

toti57

Messagepar toti57 » 04 oct. 2014, 22:43

Pour l arbitrage ça reste un arbitre français qu on ne voit pas au Brésil.C est vrai que Kashi fait une main qui pour moi est involontaire mais vu la facilite de Jaffredo a sortir les jaunes tu t attends a ce qu il siffle en deuxieme MT.

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 04 oct. 2014, 22:48

PYmetz a écrit :prochaine journée j'aimerais voir cette équipe.

Carrasso-Rivierez-Choplin-Milan-Bussman-Ndaw-Malouda-Lejeune-Andrada-Krivets-Falcon
Peu importe l'équipe alignée...on était à Evian pour quoi ce soir :

1) Pour gagner et dans ce cas l'équipe était la bonne mais le schéma tactique très mauvais...où étaient les montées de Bubu et Metanire ? Où étaient les relances propres de Ndaw pour orienter le jeu ? Je pourrai en sortir plein...mais je crois qu'AC est vraiment trop frileux à l'extérieur...perdre oui, mais avec panache bor*el !

2) Pour le nul et dans ce cas l'équipe n'était pas la bonne...rien que Falcon, le pauvre, esseulé devant, que des ballons en l'air à négocier...bref, autant mettre un Maïga au charbon

Bref soirée à oublier, je ne ferai pas de Doukouré le nouveau Lancina :mrgreen:, mais vivement le 18

Revenir à « Passion Grenat »