+1000%. Refuser ainsi le jeu face à Evian, pour faire rentrer Bouna à la 80e quand on est mené 3-0, ça me rend fou...beaulier a écrit :A souhaiter que certains cadres de l'équipe aient osé dire à CARTIER dans le vestiaireTaison* a écrit :Je pense que les murs ont tremblé dans le vestiaire.
qu'avec cette tactique stupide qu'il s'entête à imposer à l'extérieur ,
le FC METZ va droit dans le mur , phares allumés et en klaxonnant.
Evian, la goutte d’eau qui fait déborder le vase ! ?
-
Re: Evian, la goutte d’eau qui fait déborder le vase ! ?
-
Calmos ça arrive à tous les clubs de perdre, de passer à travers des matchs, d'avoir un coaching qui ne correspond pas à un match, d'avoir pas de chance etc...
On a la rage car c'était ETG et de plus notre équipe venait d'enchaîner plusieurs match gagnés. On ne vas pas crier au loup après un défaite.
Prenez votre bière et revenez demain ;p
On a la rage car c'était ETG et de plus notre équipe venait d'enchaîner plusieurs match gagnés. On ne vas pas crier au loup après un défaite.
Prenez votre bière et revenez demain ;p
- Dark 5.7
mais qu'est-ce qu'on en a à foutre... à un moment, quand tu gagnes 3-1, c'est certainement pas uniquement du fait de la chance. pour toi on a joué que 20 minutes, c'est bien, eh bien au bout on met quand même les deux buts qui nous permettent de gagner.Bel Jéthucine a écrit :Revois les 70 premières minutes.Dark 5.7 a écrit : Bastia de la chance??????????????????
mais prenez du Prozac ***** !!!
même contre Lyon je n'y met pas de la chance non plus, tu dis ça juste parce que c'était une B. on a su réagir après le but encaissé et gagner au bout. pas sûr qu'on aurait réussi ça il y a quelques années...
ça me dégoûte de voir de tels commentaires de blasé juste parce qu'on vient de perdre 3-0 à l'extérieur, et jeter tout ce qu'on a fait auparavant, dont deux victoires acquises dans un stade en liesse derrière son équipe, avec une unité équipe-public retrouvée en Ligue 1... ça me tue qu'on puisse oublier ça en l'espace de 90 minutes.
- aliosha
Exact Dark a raison, faut pas non plus tout remettre en cause après cette défaite.
Par contre faudra vraiment jouer différemment à l'extérieur et surtout arrêter de jouer pour ne pas perdre.
Par contre faudra vraiment jouer différemment à l'extérieur et surtout arrêter de jouer pour ne pas perdre.
-
Je pense qu'il voulait dire que Bastia a eu une grosse occasion et aurait pu revenir dans le match à la 70ème minuteDark 5.7 a écrit : mais qu'est-ce qu'on en a à foutre... à un moment, quand tu gagnes 3-1, c'est certainement pas uniquement du fait de la chance. pour toi on a joué que 20 minutes, c'est bien, eh bien au bout on met quand même les deux buts qui nous permettent de gagner.
même contre Lyon je n'y met pas de la chance non plus, tu dis ça juste parce que c'était une B. on a su réagir après le but encaissé et gagner au bout. pas sûr qu'on aurait réussi ça il y a quelques années...
ça me dégoûte de voir de tels commentaires de blasé juste parce qu'on vient de perdre 3-0 à l'extérieur, et jeter tout ce qu'on a fait auparavant, dont deux victoires acquises dans un stade en liesse derrière son équipe, avec une unité équipe-public retrouvée en Ligue 1... ça me tue qu'on puisse oublier ça en l'espace de 90 minutes.
- Bel Jéthucine
Ça n'a rien à voir avec notre défaite de ce soir : je disais exactement la même chose après ces victoires (tu peux rechercher mes posts, si ça t'amuse). Depuis le début de saison, sauf contre Reims qu'on a dominé, nos victoires / défaites n'ont dépendu que de la chance ou malchance, y compris contre des équipes faiblardes (ça inclut Evian, qui ne nous a pas du tout été supérieur).Dark 5.7 a écrit : mais qu'est-ce qu'on en a à foutre... à un moment, quand tu gagnes 3-1, c'est certainement pas uniquement du fait de la chance. pour toi on a joué que 20 minutes, c'est bien, eh bien au bout on met quand même les deux buts qui nous permettent de gagner.
ça me dégoûte de voir de tels commentaires de blasé juste parce qu'on vient de perdre 3-0 à l'extérieur, et jeter tout ce qu'on a fait auparavant, dont deux victoires acquises dans un stade en liesse derrière son équipe, avec une unité équipe-public retrouvée en Ligue 1... ça me tue.
- Dark 5.7
et alors? on devrait refuser les points pris?Bel Jéthucine a écrit :Depuis le début de saison, sauf contre Reims qu'on a dominé, nos victoires / défaites n'ont dépendu que de la chance ou malchance, y compris contre des équipes faiblardes (ça inclut Evian, qui ne nous a pas du tout été supérieur).
mince, on joue le maintien, on a pas à rougir de ces points pris et de notre classement. on se doute bien que l'équipe ne va pas jouer tous les matchs restants comme celui de ce soir. de la chance/malchance, on en aura sur tous les matchs, seul comptera le bilan comptable à la fin de saison, et je pense que c'est le cas d'autres équipes. (Nice, Montpellier peuvent se dire la même chose sur leurs matchs gagnés face à nous)
depuis le début de saison on montre de bonnes et de mauvaises choses dans le jeu, faut croire que pour l'instant la balance nous réussit plutôt bien au global...
et puis tiens... finalement, il ne faut pas oublier que Reims a aussi joué de malchance avec ses gardiens blessés et ses deux expulsions...
- Jacobson
Le plus beau commentaire de la soiréeBouby a écrit :On est passé complètement a côté !!! Mais ça arrivera encore plus d'une fois cette saison. L année dernière et il y a 2 ans aussi c'est arrivé. On c'est toujours relevé. Alors plutôt que critiquer tel ou tel joueur qui nous ont amené s jusque la, aller vous détendre avec une bonne pinte. Sur ce, bonne nuit et allez Metz...

- aliosha
Je ne veux pas jouer les alarmistes, mais nos matchs à l'extérieur sont d'une grande pauvreté dans le domaine offensif. J'espère que Cartier va se décider à avoir un esprit plus conquérant loin de Saint-SymphorienBouby a écrit :On est passé complètement a côté !!! Mais ça arrivera encore plus d'une fois cette saison. L année dernière et il y a 2 ans aussi c'est arrivé. On c'est toujours relevé. Alors plutôt que critiquer tel ou tel joueur qui nous ont amené s jusque la, aller vous détendre avec une bonne pinte. Sur ce, bonne nuit et allez Metz...
-
Circulez..... Il n y avait rien a voirAzrael a écrit :Amos, tu sais avec l'expérience que le milieu du foot est complexe.
Je n'ai pas vu le match car je ne file pas de tunes à Bein (je suis dans la maison concurrente) mais le FC Metz qui perd à Evian 3 à 0 c'est juste pas crédible...