On est pas sur Fifa.bialbo a écrit :FCMNico23 a écrit :Pour moi Malouda doit jouer milieu central ! Car le problème sur ce match, c'est que le milieu de terrain était trop faible techniquement. NDaw et Kashi c'est énorme à la récupération, mais après à la relance, ça tient pas le coup.
Donc au milieu ça ferait sa pour moi :
-------Malouda--Kashi/NDaw-----
Yéni-----------------------Lejeune
-------------Krivets--------------
-------------Falcon-------------
C'est d'ailleurs comme ça qu'on a gagner à Guingamp et contre bastia !
N'Daw a pourtant fait d'excellentes relances et a été le meilleur de la L1 je ne sais plus sur quel match...
Sur ce match de ce soir notre tactique était de laisser venir et espérer juste que Krivets et Falcon cassent la baraque devant.
Hélas ces deux joueurs ne peuvent pas toujours faire de miracles à eux deux.
Bref un refus de jouer vraiment au foot alors qu'on a les capacités de mieux faire circuler le ballon. Ceci dit ce soir je vois pour ma part à quel point un joueur comme Lejeune et son jeu simple mais posé permet de ne pas jouer n'importe comment...
Et si on tentait cette équipe là prochainement :
Carrasso
Riviérez - Milan - Choplin - Busseman
Lejeune - Sarr - Malouda
Andrada - Falcon - Krivets
(il faut savoir parfois oser face à certaines équipes...)
ETG - FCM : les +/les -
- Chevalin
Re: ETG - FCM : les +/les -
- Capitaine Fracasse
Tu vas être servi, il sera suspendu (comme N'Daw) contre RennesMagicepi a écrit : Métanire émoussé, il faut le faire souffler un peu à mon avis
- Bel Jéthucine
A priori oui, mais ce n'est pas sûr, puisqu'il n'était pas dans le groupe aujourd'hui alors que Métanire était diminué.julmetz95 a écrit :rivierez va jouer son 1er match alors
- Oztricker
J'étais au match et franchement il était tous en dessous, de M'Fa à Falcon. Le match était d'un ennui fou jusqu'au premier but sur un énorme coup de bol. D'un coté on avait Evian qui essayait de construire et qui se cassait les dents parce que pas assez précis, et de l'autre Metz qui balançait dès qu'il avait un ballon. Kashi prend un jaune direct du coup il allait plus au contact mordre le mollet de Wass et N'Daw était sincèrement mauvais ce soir, l'impression qu'il avait pas mis d'essence dans le moteur, il avançait pas, ratait presque tous ses controles et ses passes. Après le deuxieme but c'est une erreur des centraux. Les milieux excentrés ont les a pas vu, et devant il avait rien à se mettre sous la dent. Enfin en gros ils ont eu un gros coup de moins bien contre des joueurs qui ont pris le dessus en deuxième mi temps avec leur vitesse. Dommage mais y'en aura d'autres des matchs, ca arrive à toutes les équipes de se vautrer en beauté
- Amos
- Modérateur
Oui, surtout aprés trois victoires en une semaine (déjà le melon ?
)
Mais quand même, quel goût amer!
Merci pour le CR.

Mais quand même, quel goût amer!
Merci pour le CR.
- cali57
c est clair que des matchs nous en perdrons d 'autres, mais ce qui est triste, c' est que ce soir c' etait une parodie de foot
quel ennui, quelle tristesse dans le jeu, si ça n' avait pas été Metz, je me serai endormi je pense.
Apres, je suis d' accord pour dire que lorsque l' on voir evian et son stade ainsi que son public, sans parler de son berger aux commandes, cela laisse reveur.
J' avais l'impression de voir mon jeu kick off sur amstrad
quel ennui, quelle tristesse dans le jeu, si ça n' avait pas été Metz, je me serai endormi je pense.
Apres, je suis d' accord pour dire que lorsque l' on voir evian et son stade ainsi que son public, sans parler de son berger aux commandes, cela laisse reveur.
J' avais l'impression de voir mon jeu kick off sur amstrad
-
Les +
Le burger du Sport Palace
Les -
L'équipe en générale, pas de jeu, pas d'envie, pas de "fighting spirit"
L'équipe d'Evian qui fête la victoire comme si ils avaient gagné la coupe de France...
Le burger du Sport Palace
Les -
L'équipe en générale, pas de jeu, pas d'envie, pas de "fighting spirit"
L'équipe d'Evian qui fête la victoire comme si ils avaient gagné la coupe de France...
-
Compréhensible car s'ils ne font pas mieux que ce soir ils n'en gagneront pas beaucoup!jules00057 a écrit : L'équipe d'Evian qui fête la victoire comme si ils avaient gagné la coupe de France...
Ce commentaire est malheureusement aussi valable pour nous

-
Le problème c'est que Albert demande trop d'effort défensif a nos ailiers. Regardez le positionnement de Malouda et Ngbakoto, ils sont bien trop bas sur toutes les (rares) offensives messines. On ne peut pas éxiger d'eux qu'ils soient quasiment au niveau de Bussman et Metanire et qu'ensuite ils créent le surnombre lors des contres attaques, c'est impossible. Alors oui les deux la ont perdus pas mal de ballons et n'ont pas fait la différence, mais ils n'ont fait que respecter les consignes du coach, à savoir suivre le latéral défensif lors des moments de non possesion de balle.
Ce genre de choses passait en L2 ou Ngbakoto était de toute façon au dessus techniquement, mais pas en L1, ou lui (ou d'autres ailiers de notre équipe) ne peuvent pas défendre aussi vigoureusement et attaquer ensuite comme si ne rien était. Dépassement de poste oui, mais pas sur 90 mins !
Ce genre de choses passait en L2 ou Ngbakoto était de toute façon au dessus techniquement, mais pas en L1, ou lui (ou d'autres ailiers de notre équipe) ne peuvent pas défendre aussi vigoureusement et attaquer ensuite comme si ne rien était. Dépassement de poste oui, mais pas sur 90 mins !
- vigilance
Suis assez d accord ... Il manque de l'expérience et S Marchal est celui qui peut aider la jeunesse a ne pas trop s'enflammer d'autant que la route est encore longue pour avoir les 42 points qui permettront de nous maintenirBel Jéthucine a écrit :PYmetz a écrit :prochaine journée j'aimerais voir cette équipe
Il faut attendre combien de boulettes de Guido pour faire revenir Marchal ? Je l'adore, mais il nous coûte quand même des points, et à un moment il faut oublier les sentiments.