ETG - FCM : les +/les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jahstrad

Re: ETG - FCM : les +/les -

Messagepar Jahstrad » 05 oct. 2014, 13:31

C'est sur que le score est immérité et que Evian ne doit jamais mettre 3 buts en cadrant 2 tirs mais ce n'est pas ça qui m'a gêné car ça arrive des matchs sans réussite de la poisse, ect... Mais là comme je disais je ne comprend pas ce que les joueurs mettaient en place et je n'ai pas vu d'objectif...

rester solide ? ils l étaient bcp moins que d habitude en retard sur tous les ballons et interceptions donc plus d'espaces laisser à l'adversaire
Du coup on peut se dire que c'est pour se montrer entreprenant offensivement ? mais que de longs ballons inexploitables et aucune disponibilité au milieu et sur les ailes pour jouer au ballon, combien de montées de Metanire et Bussman ??

Bref j'ai pas compris le plan ? y en avait il un ? peut etre que leur 5eme place leur ai monté à la tête et ils ont voulu gérer le match comme un leader et faire l'économie d’efforts et de dépassement de soi qui font la force du club, je sais pas ce n'est qu'une hypothese...

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 05 oct. 2014, 14:21

On verra la réaction contre rennes d'ailleurs je suis impatient d'y être.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 05 oct. 2014, 14:29

le +
Raphael depuis hier soir n'a posté que des messages positifs :mrgreen:

Falcon

Messagepar Falcon » 05 oct. 2014, 14:33

Dark 5.7 a écrit :le +
Raphael depuis hier soir n'a posté que des messages positifs :mrgreen:
Lol :ange:

:mrgreen:

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 05 oct. 2014, 14:57

nous sommes passés à côté de notre matche ça peut arriver donc je ne suis pas inquiet car si l'on bat rennes, on restera dans le haut du tableau, il faut prendre des points à domicile pour se maintenir et gratter quelques points à l'extérieur et je nous vois bien gagner à lorient.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 05 oct. 2014, 15:03

rafistuta a écrit :
DCD a écrit : Au final, Metz a 3 tirs cadrés pour 0 but et Evian 2 tirs cadrés pour 3 buts...

Dur de ne retenir que du négatif après ça.
Oui mais lors des dernieres victoires, on avait pas loin de 10 tirs cadres.
C'est visiblement le nombre qui nous est necessaire pour gagner, avec 3 on etait trop loin du compte.
Mais faut voir les tirs cadrés aussi... il y a l'occase de falcon repoussé par hansen.
Sinon il y aune vieille frappe du gauche je crois toute molle on compte ça comme une occase??

Cristo

Messagepar Cristo » 05 oct. 2014, 17:44

Le duo Kashi Ndaw ma déçu par contre les relances les relais ont été mauvais et je pense vraiment que soit malouda ou doukouré(je crois en lui vous verrez) quelqu'un qui c'est garder un peu le ballon et regarder autour de lui pour faire des bonnes passes!!!hier combien de ballons perdus??!

gvh57

Messagepar gvh57 » 05 oct. 2014, 18:40

jules00057 a écrit : L'équipe d'Evian qui fête la victoire comme si ils avaient gagné la coupe de France...
"Amis supporters, ce soir l'etg...EST QUINZIEME"..... c'est le seul point positif de la soirée, malgré le fait qu'il nous ai saoulé, leurs speaker nous a bien fait marrer!

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 05 oct. 2014, 18:48

ouais ouais
ici on serait 15èmes alors qu'on vient de plus bas qu'Evian, ça râlerait de partout... :roll:
les gens vont vite oublier qu'on joue le maintien pour 3 victoires consécutives et vont exiger des résultats et du jeu à l'équipe qui n'a rien de plus à prouver que quelque chose qui nous assure le maintien en fin de saison...

phenix

Messagepar phenix » 05 oct. 2014, 20:03

je trouve certains ici bien dur suite à notre contre performance...la semaine derniere on allait jouer la champions league...la on va redescendre en national!!
je caricature...je pense que ce match est à oublier au plus vite et faire une belle performance contre rennes par exemple!

Revenir à « Passion Grenat »