Résumé Canal +:
https://www.facebook.com/video.php?v=714555538623721
Celui de Bein:
http://www.tvgolo.com/en/match-highligh ... 51245---44
:nul:
Résumé vidéo Evian - Metz
- dede_didi
- Bel Jéthucine
Re: Résumé vidéo Evian - Metz
Je n'avais pas remarqué la relance de Choplin qui amène la touche du premier but 

- geo alambic
Bon ben voilà, le premier but est juste incroyable.
Le second ben j'aurais aimé que M'fa cherche à déconcentrer le tireur, soit restant immobile le plus longtemps soit en feintant, parce que il s'avance et tombe sur lui-même.
Pis le troisième ben l'attaquant joue bien le coup.

Le second ben j'aurais aimé que M'fa cherche à déconcentrer le tireur, soit restant immobile le plus longtemps soit en feintant, parce que il s'avance et tombe sur lui-même.
Pis le troisième ben l'attaquant joue bien le coup.
- Magicepi
Quelle horreur ce match 
Evian a bien joué, il faut que l'on se serve de cette défaite pour éviter de reproduire les erreurs grossières d'hier soir (gardien qui sort à la one again et cisaille un attaquant, relances ratées des défenseurs, glissades ...) L'addition aurait pu être plus lourde encore ...
Milan n'arrive pas à s'imposer en titulaire, on peut remettre Marchal maintenant ?

Evian a bien joué, il faut que l'on se serve de cette défaite pour éviter de reproduire les erreurs grossières d'hier soir (gardien qui sort à la one again et cisaille un attaquant, relances ratées des défenseurs, glissades ...) L'addition aurait pu être plus lourde encore ...
Milan n'arrive pas à s'imposer en titulaire, on peut remettre Marchal maintenant ?
- Mozelman
Choplin est impliqué sur les 3 buts.
- Sebathan
Bizarement, personne est la pour le souligner.Mozelman a écrit :Choplin est impliqué sur les 3 buts.
Si c'etait Marchal, c'etait au moins 2/3 topics d'ouvert pour le detruire.
- Bel Jéthucine
Sur le 1er, sa relance est immonde, et j'ai du mal à la comprendre.Mozelman a écrit :Choplin est impliqué sur les 3 buts.

Sur le 2e, c'était quand même difficile d'anticiper la glissade de Milan...
Sur le 3e, tout le monde est en position offensive, du coup il se retrouve seul face à un attaquant lancé ; d'ailleurs, il ne défend pas trop mal, mais l'autre a le contre favorable qui fait la différence.
-
Le 1er est surtout imprévisible et sacrément chanceux
Le 2nd Mfa sort bien mais n aurait pas du aller si proche du joueur alors que celui ci était déjà très excentré à ce moment
Pour moi d ailleurs le penalty se discute
Le 3ème Choplin défend en reculant c est déjà une erreur ... Mais bon c est anecdotique
Disons qu il vaut mieux prendre une fois 3-0 que 3X 1-0 :))
Le 2nd Mfa sort bien mais n aurait pas du aller si proche du joueur alors que celui ci était déjà très excentré à ce moment
Pour moi d ailleurs le penalty se discute
Le 3ème Choplin défend en reculant c est déjà une erreur ... Mais bon c est anecdotique
Disons qu il vaut mieux prendre une fois 3-0 que 3X 1-0 :))
-
Evian, 2 tirs cadrés, 3 buts !
Ça c'est de la stat !
Ça c'est de la stat !
- DCD
Du 150 % de réussite sur leurs tirs cadrés !