Championnats amateurs 2014-2015

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Kasten

Re: Championnats amateurs 2014-2015

Messagepar Kasten » 29 sept. 2014, 23:41

Fozzie a écrit : Ya toujours le trou dans la porte des vestiaires, les gosses de 10 ans n'étaient pas là, le terrain était nickel, les gars étaient 8 pour commencer le match (car pas assez de jeunes qualifiés) qui a fini au bout....d'une minute vu qu'il y en a un qui est sorti sur blessure.
le match officiel étant terminé, on a quand même fait un match amical...et les jeunes de Froidcul ont toujours la gniak et un très bon esprit de groupe....ce qu'il manque encore au mien !!!
Le changement des portes est prévu pour bientôt (selon la mairie mais vu les difficultés qu'on a avec eux) et normalement on peut débuter correctement le championnat samedi prochain. Le problème est qu'on avait 3 joueurs non qualifiés et deux qualifiés qui se sont fait les croisés du coup ca a compliqué notre début de saison ! Peu importe le résultat, le principal pour nous est de faire jouer les jeunes du plateau de Froidcul et de leur transmettre les valeurs du club dont la gniak fait partie ;). Bonne saison a vous :)

Fozzie

Messagepar Fozzie » 30 sept. 2014, 08:49

Kasten a écrit :
Fozzie a écrit : Ya toujours le trou dans la porte des vestiaires, les gosses de 10 ans n'étaient pas là, le terrain était nickel, les gars étaient 8 pour commencer le match (car pas assez de jeunes qualifiés) qui a fini au bout....d'une minute vu qu'il y en a un qui est sorti sur blessure.
le match officiel étant terminé, on a quand même fait un match amical...et les jeunes de Froidcul ont toujours la gniak et un très bon esprit de groupe....ce qu'il manque encore au mien !!!
Le changement des portes est prévu pour bientôt (selon la mairie mais vu les difficultés qu'on a avec eux) et normalement on peut débuter correctement le championnat samedi prochain. Le problème est qu'on avait 3 joueurs non qualifiés et deux qualifiés qui se sont fait les croisés du coup ca a compliqué notre début de saison ! Peu importe le résultat, le principal pour nous est de faire jouer les jeunes du plateau de Froidcul et de leur transmettre les valeurs du club dont la gniak fait partie ;). Bonne saison a vous :)
Ce n'est effectivement pas le début de saison rêvée !!
En touts cas, bravo pour l'état d'esprit que vous transmettez aux jeunes du quartier...Bonne saison à vous aussi...et RV peut-être au niveau A au printemps !

glume

Messagepar glume » 30 sept. 2014, 19:54

J'ai assisté au match Cuvry-APM en coupe de Lorraine perso. Match plaisant. Zéro carton. Bonne ambiance. Cuvry tout près de l'exploit.

gigi57

Messagepar gigi57 » 01 oct. 2014, 19:38

Dans les coins de Boulay dimanche... Secteur qui me porte la poisse...
glume a écrit :J'ai assisté au match Cuvry-APM en coupe de Lorraine perso. Match plaisant. Zéro carton. Bonne ambiance. Cuvry tout près de l'exploit.
+1, j'y étais aussi.

Cuvry était si proche. Franchement les boules cette défaite aux tirs aux buts...
L'ambiance était sympa et fair play, on voit pas ça tous les dimanches, ça fait plaisir ...

JulienL57

Messagepar JulienL57 » 02 oct. 2014, 20:01

Samedi Volstroff Ennery en U18. On espère ne pas jouer sur le rouge.. :D
Victorie impérative. Fozzie on va te faire plaisir, enfin si tu me convoques sinon les autres le feront :)

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 03 oct. 2014, 07:07

Ah le rouge de Volstroff je m'en souviens encore :mrgreen:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 03 oct. 2014, 19:26

Déplacement à O'concours 3 (et pourquoi pas 5, histoire de nous laisser marquer une fois? :slip: )... il parait que le terrain est pourri; pas bon pour des joueurs teknik comme nous :ninja:

Fozzie

Messagepar Fozzie » 05 oct. 2014, 18:48

JulienL57 a écrit :Samedi Volstroff Ennery en U18. On espère ne pas jouer sur le rouge.. :D
Victorie impérative. Fozzie on va te faire plaisir, enfin si tu me convoques sinon les autres le feront :)
On a joué sur le vert...et on a gagné 3-2 au terme d'un match somme toute assez équilibré avec mon équipe pas mal remaniée suite aux blessés (dont les 2 gardiens...Merci pour le remplacement d'un jour mon Juju) et absents; on est parti à 13 et revenu à 12 (une entorse au niveau du coude sur une chute anodine)...sans compter qu'on a joué 10 minutes à 10 à cause d'un de mes joueurs qui a contesté l'arbitre (joueur aussitôt ressorti par mes soins après avoir été autorisé à reprendre le match).

bref, victoire méritée...Et 1er (certes provisoire) au classement : beau cadeau de mes jeunes pour mon anniversaire.

gigi57

Messagepar gigi57 » 05 oct. 2014, 19:01

J'ai fait Fare' aujourd'hui, c'était sympa j'avais l'impression d'être au comptoir d'un café.

Namien

Messagepar Namien » 05 oct. 2014, 20:54

Toni Truand a écrit :Déplacement à O'concours 3 (et pourquoi pas 5, histoire de nous laisser marquer une fois? :slip: )... il parait que le terrain est pourri; pas bon pour des joueurs teknik comme nous :ninja:
Y'a du mieux!

Revenir à « Planète Foot »