[l'equipe du 05/10]

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chevalin

Re: [l'equipe du 05/10]

Messagepar Chevalin » 05 oct. 2014, 13:18

Tout le monde s'inquiète pour le PSG, Marseille... Mais les mecs, ils seront à donf contre ces équipes-là. Ultra-motivés, en aucun cas ils seront transparents. Tout le monde voudra bien faire, et si on perd contre eux, ce sera sans doutes pas en ramassant la savonnette docilement comme hier soir.

yoyo sainté

Messagepar yoyo sainté » 05 oct. 2014, 14:29

J'entends ci et là: On refuse le jeu...On a regardé les autres jouer...On a fait ci...On à fait cela...etc etc !!!
Mais sans être alarmiste,trop critique(au risque de choquer les forumistes...)mais tout de meme réaliste;
Quand on voit finalement tous nos matches que j'ai d'ailleurs pu observer...Que de premières mi-temps timides pour ne pas dire exécrables!!!
Je me pose la question et à vous tous également sans aucunes animosités ni éxaspération: Malgré l'apport de joueurs tels MALOUDA ou KRIVETS(et cela m'inquiète tt de même un peu,on verra la suite de nos matches...) A-T'ON LES MOYENS DE PRODUIRE DU JEU;car il ne faut pas se leurrer,les résultats futurs passeront par la qualité et la faculté à produire du jeu donc du FOOTBALL!!!

bialbo

Messagepar bialbo » 05 oct. 2014, 14:57

Que se passe-t-il avec Yeni ??

Un joueur capable d'un coup d'éclat sur un match mais le reste du temps ne pesant pas du tout sur le jeu.

Perso je préfère et de loin un Lejeune (constant, qui sait contrôler et faire de bonnes passes), ou encore un Sarr qui apporte nettement plu d(accélération au jeu.

Quant à Métanire il a un sacré coup de moins bien. J'ai l'impression qu'hier il fonce tête dans le guidon avec le ballon et c'est quasiment une perte de balle de sa part. Sans compter ses remises en touche toujours sur un adversaire lol (alors que des collègues sont devant lui, donc fait compliqué au lieu de faire simple !).

Bref, Est-ce que la plupart de nos joueurs sont à bout de souffle ?

On a un banc pour faire tourner.

Comment expliquer le match d'hier :hein?:

Assez déroutant de faire une bonne analyse.

Je pense pour ma part que c'est un mélange de :

- suffisance (on s'est vu trop bon avec des éloges de tous les médias)

- un coup de fatigue de toute l'équipe. Quoique hier j'ai trouvé Krivets, Falcon et à un degré moindre Malouda toujours aussi en jambe, mais le reste ce fut le néant au niveau physique)

- une tactique beaucoup trop frileuse à l'extérieur

Qu'en pensez-vous ?

LearningFish

Messagepar LearningFish » 05 oct. 2014, 19:05

Largement d'accord avec ton mélange des 3 causes Bialbo : un peu de suffisance au moment de commencer le match, comme si jouer à 50% aller suffire, joueurs fatigués (pourquoi?), et pas assez d'ambition à l'extérieur, comme si on pouvait n'avoir aucune ambition offensive et espérer un miracle.

Etrange. Je suis très décontenancé par le match d'hier, indigne du FC Metz que nous avons vu depuis le début de la saison. Triste, pour "fêter" les 30 ans de l'exploit (à l'extérieur...) des illustres aînés.

Revenir à « Passion Grenat »