L1-J9, classement.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
heisenberg

Re: L1-J9, classement.

Messagepar heisenberg » 06 oct. 2014, 10:19

Marseille est tout simplement récompensé par sa prise de risques ...

Je n'aime pas ce club mais on ne peut que saluer le fait d'avoir 4 à 5 joueurs dans la surface adversaire dans le dernier quart heure à l'extérieur ... beaucoup se seraient contentés du 1-1

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 06 oct. 2014, 12:45

raphael5477 a écrit :On bat rennes, bordeaux et victoire à lorient cela nous ferait 9 points.
T'as fait Math Sup' toi, non ?

bonaparte

Messagepar bonaparte » 06 oct. 2014, 13:28

je dirai meme que les 5 derniers ne prendront pas bcp de points

à nous de montrer autre chose que samedi, et gratter 2-3 places au classement

LearningFish

Messagepar LearningFish » 06 oct. 2014, 13:47

Nous bénéficions encore d'un classement flatteur, tant mieux.

Il est difficile de se faire une opinion sur cette équipe, vaillante et efficace à domicile, médiocre à l'extérieur. Les prochaines journées devraient nous permettre d'y voir plus clair.

Sur le match d'Evian, j'en veux quand même beaucoup à Cartier d'avoir à ce point manqué d'audace, alors qu'on jouait une équipe faible, et sans pression particulière. Pourquoi ne pas avoir tenté de nouvelles formules? Pourquoi la mise à l'écart de Marchal depuis plusieurs semaines? Pour moi c'était le bon moment pour le réintégrer à l'équipe. Ensuite, à la mi-temps, alors qu'il était évident que nous n'y étions pas (j'ai pesté x fois en 1ère mi-temps sur nos relances ratées et notre absence de jeu), il fallait faire rentrer des garçons comme Sarr ou Andrada! Quel intérêt de faire rentrer Bouna à la 80e quand on est mené 3-0? Franchement? Et il était évident que l'entrée de Maïga n'apporterait rien, puisque de toute façon nous ne construisions rien et qu'il n'y avait quasiment aucun ballon jouable devant.

Enfin bref, allez, 15 jours pour réfléchir et repartir de l'avant!

Revenir à « Passion Grenat »