Bonjour ,
Le FC Metz en double page de FF
Source FB des Socios
France Football: article FC Metz
- wiz2metz
Re: France Football: article FC Metz
Merci pour l'article...on a quand même un sacré groupe...le match contre ETG ne peut qu'être une anomalie de parcours...nous allons vivre une belle saison, de bons moments à ST Symph et, avec certitude, atteindre notre objectif maintien dans la sérénité...
- champ d'or
C'est intéressant d'apprendre que Maïga est venu comme joker de luxe alors qu'on pensait que c'était autour de lui que se construirait la ligne offensive. C'est un pari que de relancer le joueur sous forme d'un simple prêt annuel, on n'en tirera pas forcément les bénéfices.
- Capitaine Fracasse
Merci pour l'article
en fait, on y apprend les axes de progrès dans l'effectif pointés par Cartier
apprendre à N'Gbakoto à mieux canaliser son énergie pour la rendre plus efficace
Sarr commence maintenant à intégrer l'aspect défensif, il doit encore s'améliorer mais c'est en bonne voie
Maïga doit être remis dans un "projet humain" (je cite) qui le fera redevenir ce qu'il a été à Sochaux
en fait, on y apprend les axes de progrès dans l'effectif pointés par Cartier
apprendre à N'Gbakoto à mieux canaliser son énergie pour la rendre plus efficace
Sarr commence maintenant à intégrer l'aspect défensif, il doit encore s'améliorer mais c'est en bonne voie
Maïga doit être remis dans un "projet humain" (je cite) qui le fera redevenir ce qu'il a été à Sochaux
- Fred
On apprend surtout que Maiga n'est mentalement pas encore là.
Ca va être dur pour lui, il faut rapidement qu'il retrouve son envie, sinon son retour à West Ham signera la fin de sa carrière.
Ca va être dur pour lui, il faut rapidement qu'il retrouve son envie, sinon son retour à West Ham signera la fin de sa carrière.
- DCD
Fred a écrit :On apprend surtout que Maiga n'est mentalement pas encore là.
Il a encore quelques mois pour se mettre au diapason.
- Momo Zelle
Merci pour l'article! Les socios ont fait de supers progrès en mise en page et orthographe! 

-
Modibo Maïga : "avec lui, il y a du boulot!"
Ahahah, c'est sûrement vrai, mais pas sûr que l'intéressé appréciera!
Ahahah, c'est sûrement vrai, mais pas sûr que l'intéressé appréciera!

-
Maïga a certainement perdu du temps mais aussi de l'envie à West Ham, mais quand on voit son sourire sur les photos du club, on peut se dire qu'il va bien revenir avec l'envie et le talent qu'on lui connait. C'est un remplaçant de luxe qui peut prétendre à être titulaire dans bon nombre des clubs de ligue 1 (Bastia, Caen, Nantes...).
- Pierre-lost-in-Paris
Sur le coup, j'ai cru que N'Daw cirait les pompes à Malouda, sur la photo 
Quand je vois comment le coach parle de Maïga, je me dis que les clubs anglais en pourrissent des joueurs avec leur tune !
Il n'y a pas que le joueur seul pour prendre la grosse tête, il y a aussi des clubs comme ça pour faire miroiter des choses qu'ils ne tiennent pas !
Je le souhaite de retrouver toute son envie ! Et quand je vois le sourire qu'il aborde sur les photo, je me dis que nous, supporter, on doit lui laisser le temps qu'il faut !

Quand je vois comment le coach parle de Maïga, je me dis que les clubs anglais en pourrissent des joueurs avec leur tune !
Il n'y a pas que le joueur seul pour prendre la grosse tête, il y a aussi des clubs comme ça pour faire miroiter des choses qu'ils ne tiennent pas !
Je le souhaite de retrouver toute son envie ! Et quand je vois le sourire qu'il aborde sur les photo, je me dis que nous, supporter, on doit lui laisser le temps qu'il faut !