4-3-3 mon oeil !
- Straight Outta Metz
Re: 4-3-3 mon oeil !
Quand on fait rentrer Fréchaut qui est un defenseur central qui peu jouer milieu à la place de Cardy alors qu'il y a 0-0 et qu'on joue à domicile,c'est pas une bible qu'il faut acheter,c'est changer de métier en priorité.
- laurentlelorrain
MOuais sauf que cardy était bléssé donc poste pour poste c'est fréchautStraight Outta Metz a écrit :Quand on fait rentrer Fréchaut qui est un defenseur central qui peu jouer milieu à la place de Cardy alors qu'il y a 0-0 et qu'on joue à domicile,c'est pas une bible qu'il faut acheter,c'est changer de métier en priorité.

- Straight Outta Metz
On s'en tape qu'il soit blessé,il apporte que dalle et y'a personne devant à part Mendy
- laurentlelorrain
J'ai pas dit le contraire, tu aurais fais quoi toi gros malin, tu aurais renforcé avec des attaquants de qualité comme n diaye ou bourgeois ?Straight Outta Metz a écrit :On s'en tape qu'il soit blessé,il apporte que dalle et y'a personne devant à part Mendy
- Straight Outta Metz
ben oué on met un attaquant de plus en general si on veut forcer la décision,même s'il est mauvais,pas un milieu de terrain.
Enfin bref
Enfin bref
- laurentlelorrain
Toi tu as jamais entrainer une equipe de foot ca se voit, contre cette équipe de brest qui nous a acculé sur notre but enlever un défensif aurait été du suicide mais bon c'est pas graveStraight Outta Metz a écrit :ben oué on met un attaquant de plus en general si on veut forcer la décision,même s'il est mauvais,pas un milieu de terrain.
Enfin bref
- Straight Outta Metz
pas besoin d'etre entraineur pour savoir qu'il faut mettre un attaquant pour épauler celui qui est tout seul devant,ce soir des milieux de terrains y'en avait bien plus qu'assez sur le terrain et quand tu vois ce qu'ils apportent,c'est a dire pas grand chose,pas un bon ballon,pas une ouverture,pas un eclair dans le jeu,aucune vitesse,pas besoin de rajouter fréchaut
y'a tout le stade qui voit ça,sauf celui qui est sur le banc
y'a tout le stade qui voit ça,sauf celui qui est sur le banc
- DCD
Re: 4-3-3 mon c**!
gauloiskiki a écrit :
Pourtant Laurent Blanc fait jouer Bordeaux avec exactement la même tactique.
Et FDT ! Et JF avant lui

- Toni Truand
On a été acculé sur notre but hier????????laurentlelorrain a écrit :Toi tu as jamais entrainer une equipe de foot ca se voit, contre cette équipe de brest qui nous a acculé sur notre but enlever un défensif aurait été du suicide mais bon c'est pas graveStraight Outta Metz a écrit :ben oué on met un attaquant de plus en general si on veut forcer la décision,même s'il est mauvais,pas un milieu de terrain.
Enfin bref
Seuls sont qui ont entrainé l'équipe des moins de 11 de leur patelin peuvent donner leur avis? Je suis d'accord avec SOM, on était à domicile et notre unique attaquant avait besoin de soutien sur le front de l'attaque... si on ne fait pas ça à la maison et à 0-0 et à 20mn de la fin, on le fera jamais :nul: