

toulou31 a écrit :Le Mosellium Stadium
+1Fox a écrit :Saint-Symphorien ou rien.Cristo a écrit :Un naming ?pourquoi pas
toulou31 a écrit :Le Mosellium Stadium
+1 aussi, dans le genre Jacky y'a pas pire comme nom. Je préfère encore un nom en Platt ou Allemand que ce truc ...DeBommeler a écrit :toulou31 a écrit :Le Mosellium Stadium
Tu saoûles avec ça
Bientôt tu vas nous rerererereréclamer la webcam?
Avec un trollium sanatorium !toulou31 a écrit :Le Mosellium Stadium
C'est ce que je pense aussi mais je verrais bien un angle Nord-Ouest qui pourrait accueillir une boutique digne de ce nom.geo alambic a écrit :Il parle des angles sud-est et sud-ouest, puisque c'est ce côté qui doit surtout être revu, à cause de l'état général de la sud. ;)
Ils se sont rendus compte qu'il n'y a pas de prise(s) électrique(s) à proximité, faut tirer des câbles depuis la terrasse VIP au dessus de la Ouest Basse.toulou31 a écrit :ALors toujours pas fini les écrans ?
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Capitaine Fracasse, phil57, Pige Fille, Placebo, Sebathan, Straight Outta Metz, vag'à bond, vickk, Wezee et 547 invités