France Football: article FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
zaouf

Re: France Football: article FC Metz

Messagepar zaouf » 08 oct. 2014, 16:31

La classe Lejeune sur la photo :mrgreen:

Neomessin

Messagepar Neomessin » 08 oct. 2014, 17:16

Pierre-lost-in-Paris a écrit :Sur le coup, j'ai cru que N'Daw cirait les pompes à Malouda, sur la photo :gne:

Quand je vois comment le coach parle de Maïga, je me dis que les clubs anglais en pourrissent des joueurs avec leur tune !
Il n'y a pas que le joueur seul pour prendre la grosse tête, il y a aussi des clubs comme ça pour faire miroiter des choses qu'ils ne tiennent pas !
Je le souhaite de retrouver toute son envie ! Et quand je vois le sourire qu'il aborde sur les photo, je me dis que nous, supporter, on doit lui laisser le temps qu'il faut !

Oui enfin relativisons quand même ... Avec sa paie je suis désolé mais l envie tu la trouve !!

A lui de se battre et de se sortir les doigts pour montrer ce qu il vaut

Amsalem

Messagepar Amsalem » 08 oct. 2014, 19:50

Cette équipe me plaît.
On perdra encore plus d'une fois, mais, au-delà de la défaite chez les packs d'eau sur pattes, elle a ce quelque chose qui vous force à les soutenir.
J'ai revu quelques vidéos depuis deux ans et demi et, à froid, franchement, elle nous a (déjà) offert de sacrés beaux moments.

phenix

Messagepar phenix » 08 oct. 2014, 20:48

Amsalem a écrit :Cette équipe me plaît.
On perdra encore plus d'une fois, mais, au-delà de la défaite chez les packs d'eau sur pattes, elle a ce quelque chose qui vous force à les soutenir.
J'ai revu quelques vidéos depuis deux ans et demi et, à froid, franchement, elle nous a (déjà) offert de sacrés beaux moments.

c'est tres vrai....le fc metz est redevenu le beau club qu'il était

Lolo34

Messagepar Lolo34 » 08 oct. 2014, 22:34

Sauf à ne pas avoir bien vu , il manque Ahmed Kashi

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 09 oct. 2014, 11:03

Amsalem a écrit :Cette équipe me plaît.
+1
Des vidéos qui me font pleurer comme une fillette :rougi: de belles émotions, merci Messins. :acclam:

Revenir à « Passion Grenat »