R.L. 09/10 : Positif comme Maïga

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Palinodie

Re: R.L. 09/10 : Positif comme Maïga

Messagepar Palinodie » 09 oct. 2014, 09:46

Houla, ce titre !
J'ai cru à un contrôle anti-dopage...

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 09 oct. 2014, 10:11

Si la blessure de Falcon est avérée , a Modibo de jouer et de démarrer sa saison !!

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 09 oct. 2014, 11:41

get_up_kids a écrit :On voit bien à travers cette interview que Maiga est tout sauf un gars à problème...

J'espère qu'il fera très vite taire tous ceux qui l'ont déjà enterré et qui voit à tort en lui un mec à la sale mentalité, qui ne se bat pas et qui tire au flanc....

Le pire, c'est qu'à chacune de ses sorties sous notre maillot, je l'ai vu se battre, courir, faire des bons appels et réaliser 2 ou 3 choses intéressantes dans la conservation du ballon...
Mais bon quand on catalogue d'entrée un joueur, on finit par ne voir que ce que l'on veut voir en occultant le reste...

Courage Maiga, en espérant que tu réussisses à saisir ta chance au plus vite...
D'accord avec une bonne partie de cela , il sait qu'il doit se refaire la cerise chez nous et je pense du coup qu'il a ajouté de l'eau dans son vin par rapport à sa période sochalienne , d'autant que cela l'a conduit à West Ham pour un flop important

Cristo

Messagepar Cristo » 09 oct. 2014, 13:03

On l'a vu surtout beaucoup hors jeu et ne pas défendre...mais j'attends beaucoup de lui et avec la blessure de falcon il va avoir sa chance!!!allez fait péter la banque!!!

donWako

Messagepar donWako » 09 oct. 2014, 13:43

Itw très intéressante qui me redonne espoir en Modibo. Pourquoi cet entretien vérité arrive-t-il si tard?
On nous l'a vendu comme le remplaçant de Diaf, comme un type au dessus du lot qui a juste besoin de retrouver des jambes. En réalité, c'est surtout un problème dans la tête, un joueur en pleine reconstruction qui doit retrouver de l'envie.
Je pense que si le club avait moins insisté sur son état physique comme cause de son inefficacité, la relation entre Modibo et les supporters n'en serait pas là. Mais c'est sûr que tout le monde aurait gueulé sur ce recrutement qui s'avère être un pari au moins aussi gros que celui de Falcon.
Je suis plus que rassuré de l'entendre parler d'Albert de la sorte et de voir cette humilité et cette absence de rancœur. Vu son passif, vu comme il s'est énervé sur Yéni lors du premier match, on pouvait en douter et oui, j'en ai douté. Cette itw me fait le plus grand bien et je n'ai plus besoin de me persuader de son implication dans le projet du club. Après c'est peut être que de la com, mais en tout cas, avec moi, ça a marché.
Avec la blessure de Falcon, c'est plus que jamais ton heure Modibo! Je te souhaite vraiment de réussir à la saisir!

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 09 oct. 2014, 14:12

donWako a écrit :Itw très intéressante qui me redonne espoir en Modibo. Pourquoi cet entretien vérité arrive-t-il si tard?
On nous l'a vendu comme le remplaçant de Diaf, comme un type au dessus du lot qui a juste besoin de retrouver des jambes. En réalité, c'est surtout un problème dans la tête, un joueur en pleine reconstruction qui doit retrouver de l'envie.
Je pense que si le club avait moins insisté sur son état physique comme cause de son inefficacité, la relation entre Modibo et les supporters n'en serait pas là. Mais c'est sûr que tout le monde aurait gueulé sur ce recrutement qui s'avère être un pari au moins aussi gros que celui de Falcon.
Je suis plus que rassuré de l'entendre parler d'Albert de la sorte et de voir cette humilité et cette absence de rancœur. Vu son passif, vu comme il s'est énervé sur Yéni lors du premier match, on pouvait en douter et oui, j'en ai douté. Cette itw me fait le plus grand bien et je n'ai plus besoin de me persuader de son implication dans le projet du club. Après c'est peut être que de la com, mais en tout cas, avec moi, ça a marché.
Avec la blessure de Falcon, c'est plus que jamais ton heure Modibo! Je te souhaite vraiment de réussir à la saisir!
Gros +1 j'aurai pas dis mieux , je suis persuader que Maïga và nous apporter beaucoup , j'ai toute confiance en lui .

pichichi82

Messagepar pichichi82 » 09 oct. 2014, 15:52

dede_didi a écrit :Carrasso est donc de retour! Rocchi a repris la course :ok:
et Lejeune sera apte pour Rennes... :ok:

Domenico570

Messagepar Domenico570 » 09 oct. 2014, 19:40

Falcon blessé,
Soutenons notre Maiga !!
FORZA MODIBOOOOO :metzch:

Sebathan

Messagepar Sebathan » 09 oct. 2014, 22:08

C'etait sur qu'il lui fallait un bon petit mois pour se remettre dedans. Il a du ballon ce gars, faut qu'il retrouve ses repères et une condition physique irréprochable. Duverne a du lui concocter un bon petit programme de remise en forme :-)

Mine de rien, tu perds Falcon sur blessure et tu le remplaces par Maiga ou Andrada, je trouve qu'on est quand même bien fourni devant. D'ailleurs j'aimerai bien voir l'Argentin titulaire histoire de voir ce qu'il vaut vraiment.

DCD

Messagepar DCD » 10 oct. 2014, 09:04

Sebathan a écrit :Mine de rien, tu perds Falcon sur blessure et tu le remplaces par Maiga ou Andrada, je trouve qu'on est quand même bien fourni devant. D'ailleurs j'aimerai bien voir l'Argentin titulaire histoire de voir ce qu'il vaut vraiment.
+ 1 ! Nous ne sommes pas ridicule en attaque.

Revenir à « Passion Grenat »