Blessure de Juan Falcon
- gg67
Re: Blessure de Juan Falcon
2 matches prévus contre je ne sais plus quelles equipes (Iran je crois et une autre)
-
Non. C'est juste un rassemblement à Madrid.gg67 a écrit :2 matches prévus contre je ne sais plus quelles equipes (Iran je crois et une autre)
tu marques un point , je reconnais que Falcon m'a bien surpris par sa mobilité et sa présence , c'est un joueur qui , avec le temps va devenir très bon et qui s'est bien adapté ,par contre je reste persuadé que pour le même prix , il y avait bien meilleur car c'est un joueur qui manque de polyvalence et qui pour le moment ne s'est pas toujours mis en valeur , surtout en déplacement....un duhamel en fait.DCD a écrit :Ben non rappelle toi ! Tu disais que Falcon n'avait pas le niveau ! Donc au final cela ne change rien.henrik larsson a écrit :C est la mouise , on va morfler plus tôt que prévu , les manques au niveau de l attaque de notre recrutement
[
etc...
Par contre le problème c'est que derrière lui Maiga n'a pas retrouvé son jeu et Andrada ne m'a pas convaincu.
-
Non, il y a deux matchs dont Vénézuela - Oman demainF.D'Amico a écrit :Non. C'est juste un rassemblement à Madrid.gg67 a écrit :2 matches prévus contre je ne sais plus quelles equipes (Iran je crois et une autre)
- cali57
christoo57200 a écrit :Ca va être super chaud ce match pff on risque de perdre.. Ils vont vouloir jouer en défense et balancer devant sur Maiga..Nikelkrom a écrit :Rennes, c'est donc d'ores-et-déjà sans Métanire, N'Daw et Falcon. On va peut être s'arrêter là.
jouer en defense et balancer devant...comme d' hab quoi
et puis maiga devait etre notre super attaquant donc on verra bien
si il ne se sort pas les doigts là, je comprends pas, c' est une chance pour lui de se montrer
-
Sauf qu'un meilleur buteur de L2, ça ne vaut pas 700 000€, mais beaucoup plus, sans parler du salaire. Il n'y a qu'à regarder le cas Delort...henrik larsson a écrit :[
tu marques un point , je reconnais que Falcon m'a bien surpris par sa mobilité et sa présence , c'est un joueur qui , avec le temps va devenir très bon et qui s'est bien adapté ,par contre je reste persuadé que pour le même prix , il y avait bien meilleur car c'est un joueur qui manque de polyvalence et qui pour le moment ne s'est pas toujours mis en valeur , surtout en déplacement....un duhamel en fait.
Par contre le problème c'est que derrière lui Maiga n'a pas retrouvé son jeu et Andrada ne m'a pas convaincu.
- Siegmetz
A VION de saisir sa chance.
- Siegmetz
A VION de saisir sa chance.
-
Un ami présent au match de la CFA m'a dit qu'au dela de ses buts (le premier joli d'ailleurs), il avait tout raté...Siegmetz a écrit :A VION de saisir sa chance.
- cardyyy
Et tant qu'on y est pourquoi pas à M... non?Siegmetz a écrit :A VION de saisir sa chance.

En tout cas cette nouvelle et à l'image du temps, flotte flotte et flotte...