et si la montée passait par

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
fredegloff

Re: et si la montée passait par

Messagepar fredegloff » 20 janv. 2010, 14:10

moi je pense et j'espère que OMO sera la révélation de la deuxième partie!!
il aura sa chance maintenant cissé parti!!
après Gapké??!!! Un prêt pour un prêt j'ai jamais aimé, on a jamais gardé de joueurs qu'on s'est fait prêté, pourtant j'aurai bien gardé Niang, Maoulida, et Godzenovic

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 20 janv. 2010, 14:13

fredegloff a écrit :Je vous dis l'entraineur fait ce qu'il peut, avec ce qu'il a!!!
il n'a pas de Obraniak, Béria, Signorino, Pjanic, on a pas de joueur de ligue 1, on a que des joueur de ligue 2, on a beaucoup de joueurs irréguliers (que sont les joueurs de ligue2), en face Brest hier eux ils ont un Grougi qui peut débloquer un match, qui va le débloquer chez nous??? Dire qu'on serai même content d'avoir à nouveau Socrier, ou Contout!!!!
Ah bah c'est sûr que si on a pas Pjanic, Béria, Obraniak, on ne peut pas battre Brest, on ne peut pas monter.... :roll: on demande pas à Pouliquen de qualifier Metz pour la ligue des champions mais de battre des Clermont, Arles-Avignon, Istres ou Vannes! (quelle liste de terreurs! Qui aurait crû qu'on lutterait, avec ces "équipes" il y a quelques années :nul: )

fredegloff

Messagepar fredegloff » 20 janv. 2010, 14:16

S.A.R. Aleks a écrit :
fredegloff a écrit :Je vous dis l'entraineur fait ce qu'il peut, avec ce qu'il a!!!
il n'a pas de Obraniak, Béria, Signorino, Pjanic, on a pas de joueur de ligue 1, on a que des joueur de ligue 2, on a beaucoup de joueurs irréguliers (que sont les joueurs de ligue2), en face Brest hier eux ils ont un Grougi qui peut débloquer un match, qui va le débloquer chez nous??? Dire qu'on serai même content d'avoir à nouveau Socrier, ou Contout!!!!
Ah bah c'est sûr que si on a pas Pjanic, Béria, Obraniak, on ne peut pas battre Brest, on ne peut pas monter.... :roll: on demande pas à Pouliquen de qualifier Metz pour la ligue des champions mais de battre des Clermont, Arles-Avignon, Istres ou Vannes! (quelle liste de terreurs! Qui aurait crû qu'on lutterait, avec ces "équipes" il y a quelques années :nul: )
Ben ce que je veux dire c'est qu'à l'époque les joueurs cités jouaient eux avec Metz en ligue 2!!y avait un potentiel joueur!!
aujourd'hui on ne l'a pas, et on est plus une équipe qui fait peur donc la liste de terreurs que t'a mis on y est dedans qu'on les autres qui redescendent de ligue1 doivent nous affronter

DCD

Messagepar DCD » 20 janv. 2010, 14:21

S.A.R. Aleks a écrit :
Oui enfin, Metz est descendu de L1, 3 fois en 7 ans dont 2 fois à la dernière place (et de beaucoup). La saison dernière on avait l'ossature de notre équipe 20ème de L1 notre meilleur joueur (Pjanic) en moins.

On peut logiquement pensé que Strasbourg et Lens avaient un effectif meilleur et quand on voit Montpellier se balader cette saison, qu'eux aussi.

En conclusion YP ne fait pas de miracle et le FC Metz reste à sa place qui est la sienne depuis 7 ans désormais, c'est à dire à mi-chemin entre la L1 et la L2 avec l'effectif qui va avec puisque le club n'a plus un rond pour investir dans des recrues de qualité.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 20 janv. 2010, 14:21

fredegloff a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :Ah bah c'est sûr que si on a pas Pjanic, Béria, Obraniak, on ne peut pas battre Brest, on ne peut pas monter.... :roll: on demande pas à Pouliquen de qualifier Metz pour la ligue des champions mais de battre des Clermont, Arles-Avignon, Istres ou Vannes! (quelle liste de terreurs! Qui aurait crû qu'on lutterait, avec ces "équipes" il y a quelques années :nul: )
Ben ce que je veux dire c'est qu'à l'époque les joueurs cités jouaient eux avec Metz en ligue 2!!y avait un potentiel joueur!!
aujourd'hui on ne l'a pas, et on est plus une équipe qui fait peur donc la liste de terreurs que t'a mis on y est dedans qu'on les autres qui redescendent de ligue1 doivent nous affronter
Obraniak ou Béria n'ont pas fait grand chose à Metz... Obraniak a fait 6 bons mois avant de partir et Béria se faisait surtout remarquer par ses talents de buteurs contre son camps... il a réussi à trouver un club parce qu'il était libre.
Sur le papier vu les joueurs qu'on a on devrait faire peur en L2. Mais comme les joueurs ne sont pas en confiance, jouent pour un coach frileux...

fredegloff

Messagepar fredegloff » 20 janv. 2010, 14:30

Faire peur????!!!! On a pas de joueurs exeptionnel qui ont prouvé quelque chose!!!
Obraniak pour moi avant de partir avait fait 2 bonnes saison de ligue 1 puis 6 bon mois de ligue 2, mais quand on voit aujourd'hui j'aurai préféré qu'il reste à Metz c'est un mec décisif, en échange on a eu le droit à Gygax!!!! Et Béria ok il a marqué contre son camp mais c'est resté un joueur qui se bougeait et s'il était si mauvais Lille (meilleure équipe du moment) serai pas allé le prendre!
Aujourd'hui on a Marichez qui a plus le niveau, Borbi qui a pas tellement joué que ça en Turquie, Mutsch ancien mécano, biancalani presque retraité, Cardy qui a été blessé, Bessat qui vient de Louhans Cuiseaux qui s'est jamais imposé, Pied on pourra lui dire bonne continuation à la fin, Mendy qui vient de DH non on fait pas peur

fredegloff

Messagepar fredegloff » 20 janv. 2010, 14:42

Malgré tout ca je supporte nos joueurs, je supporte le FC Metz!!!
Si Pouliquen demain on lui donne une enveloppe avec quelque million il arriverai aussi à renforcer l'équipe!!
Et je ne vais pas le critiquer, car si demain on me dit prends les renne je dirai ok j'aurai aussi des idées, mais c'est pas dis que ça marcherai, ça serai peut être pire!! Avoir des idées, juger le travail d'un autre s'est facile, aujourd'hui on est dans un monde de gens tordus, demain Pouliquen ramène le FC Metz en ligue1 avec ce système de jeu tout le monde tournera sa veste!
Laissez le travailler, et supportez votre équipe au lieu de réagir comme des gamins, parceque c'est pas dis que vous feriez mieux!!!
Et moi je le dis je suis content de voir Metz à cette positions au classement car y a pire que nous, regardez Nantes sur le papier eux ont des joueurs ligue 1 ils ont même des joueurs ligue des champions avec Darcheville, y avait Klasnic, alonzo je crois aussi a déjà joué la ligue des champions!
Arrêtons de critiquer et supportons

aliosha

Messagepar aliosha » 20 janv. 2010, 14:47

fredegloff a écrit :Malgré tout ca je supporte nos joueurs, je supporte le FC Metz!!!
Si Pouliquen demain on lui donne une enveloppe avec quelque million il arriverai aussi à renforcer l'équipe!!
Et je ne vais pas le critiquer, car si demain on me dit prends les renne je dirai ok j'aurai aussi des idées, mais c'est pas dis que ça marcherai, ça serai peut être pire!! Avoir des idées, juger le travail d'un autre s'est facile, aujourd'hui on est dans un monde de gens tordus, demain Pouliquen ramène le FC Metz en ligue1 avec ce système de jeu tout le monde tournera sa veste!
Laissez le travailler, et supportez votre équipe au lieu de réagir comme des gamins, parceque c'est pas dis que vous feriez mieux!!!
Et moi je le dis je suis content de voir Metz à cette positions au classement car y a pire que nous, regardez Nantes sur le papier eux ont des joueurs ligue 1 ils ont même des joueurs ligue des champions avec Darcheville, y avait Klasnic, alonzo je crois aussi a déjà joué la ligue des champions!
Sincèrement, tu trouves que Brest, Le Havre, Arles La Vignon, Nîmes voir même Caen ont des joueurs pour jouer la Ligue des champions ?

fredegloff

Messagepar fredegloff » 20 janv. 2010, 14:53

aliosha a écrit :
fredegloff a écrit :Malgré tout ca je supporte nos joueurs, je supporte le FC Metz!!!
Sincèrement, tu trouves que Brest, Le Havre, Arles La Vignon, Nîmes voir même Caen ont des joueurs pour jouer la Ligue des champions ?
Ai-je parlé de Brest, Le Havre, Arles, Nîmes ou Caen??? il me semble pas j'ai parlé de Nantes, et j'ai dis que je suis content d'être à notre position plutôt que la leur alors qu'ils ont sur le papier de très bons joueurs

fredegloff

Messagepar fredegloff » 20 janv. 2010, 14:54

Ensuite les autres équipes n'ont peut être pas de joueurs ligue 1, mais on est au même point que les autres, donc je trouve qu'on s'en sort bien car beaucoup d'équipe on des buteurs et nous....non!

Revenir à « Passion Grenat »