Blessure de Juan Falcon

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Oliiviier57

Re: Blessure de Juan Falcon

Messagepar Oliiviier57 » 09 oct. 2014, 14:06

Mauvaise nouvelle en espérant qu'il revienne rapidement . Maintenant à Maïga de saisir sa chance et de pas nous déçevoir

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 09 oct. 2014, 14:38

Oui il aura 2 matchs Rennes et Caen pour montrer ce qu'il sait faire. A moins que Cartier lui préfère Andrada ou Vion..

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 09 oct. 2014, 14:42

Nicolisco a écrit :Oui il aura 2 matchs Rennes et Caen pour montrer ce qu'il sait faire. A moins que Cartier lui préfère Andrada ou Vion..
C'est vrai que dans le mois qui vient il y a 2 coupures internationales qui enlèvent deux journées potentielles de championnat

fredlareunion

Messagepar fredlareunion » 09 oct. 2014, 15:19

Bon, c'est contrariant mais cela fait partie des aléas d'une saison. c'est pas une rupture des ligaments! On a une profondeur de banc, alors à Maïga, Andrada voire Vion de se montrer. Maxwel toujours pas de regrets?
tu marques un point , je reconnais que Falcon m'a bien surpris par sa mobilité et sa présence , c'est un joueur qui , avec le temps va devenir très bon et qui s'est bien adapté ,par contre je reste persuadé que pour le même prix , il y avait bien meilleur car c'est un joueur qui manque de polyvalence et qui pour le moment ne s'est pas toujours mis en valeur , surtout en déplacement....un duhamel en fait.
Par contre le problème c'est que derrière lui Maiga n'a pas retrouvé son jeu et Andrada ne m'a pas convaincu.
Comparer Falcon à Duhamel :-( !!!!!!
Pourquoi toujours rechercher de la polyvalence! Un buteur, on lui demande de marquer et de se mettre au service de l'équipe.
Pour la première qualité, Duhamel avait de l'audace et de la détermination mais aussi un égo qui lui faisait passer à coté de la deuxième exigence. Falcon, c'est de l'engagement en permanence vers le but mais aussi dans les tâches défensives. Quant au sens du but, il suffit de regarder la 2ème mi-temps contre Reims pour ne pas douter de ses talents (sens du placement 1er but, puissance et rapidité 2ème but et capacité à cadrer!). Si cela marche moins bien à l'extérieur, c'est peut-être d'abord à cause de l'attitude de tout le groupe.
Le match contre Kaiserslautern est une bonne occasion pour donner du temps de jeux et des automatismes à ceux qui devront être sur le pont! Ensuite à nous de les soutenir! :metzch:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 09 oct. 2014, 22:01

Belle déchirure pour Ola Toivonen , la Suède n'avait pas besoin de cela ! mais Metz oui !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 09 oct. 2014, 23:14

DeBommeler a écrit :
Billou Grenat a écrit :
Non, non, c'est juste le retour de la scoumoune habituelle du FC Metz ... :-(
Image
Ha, ha, ha, ça faisait longtemps ... :nonnon:

freneticlub7

Messagepar freneticlub7 » 09 oct. 2014, 23:57

Hé les mecs, vous voulez pas lacher nos recrues deux minutes (notamment Maiga et Andrada), qui pour moi vont nous faire un bien monstre cette saison.. Même si l'un m'a plus convaincu que l'autre, je pense que c'est deux joueurs là, une fois en pleine possesion de leurs moyen et surtout en confiance vont tout exploser ! Mettez-vous à leurs place, c'est comme si vous changiez d'emploie, on ne peut être perfomant, rentable dès le 1er jour ! Ce n'est pas possible, il faut au moins 4 à 6 mois pour le devenir, pour être bien et vraiment se sentir "utile" (encore plus quant on fait partie d'une équipe), dans le foot c'est pareil !
Après il y en aura toujours pour me faire mentir, pour ne pas citer de nom, notre star à nous, c'est très vite intégré et de la plus belle des manières.. Cependant lui était en pleine bourre et on voit tout de suite que ce n'est pas le même niveau
C'est le moment ou jamais pour eux, on en rediscutera plus tard ! :bieres:

Fiers de nos troupes quoi qu'il arrive ! De la ligue 1 à la national nous sommes toujours là.. Petit clin d'oeil aux collegues par la même occasion #HF97 :metzch:

freneticlub7

Messagepar freneticlub7 » 10 oct. 2014, 00:07

J'en oublie presque le plus important, grosse deception aujourd'hui avec cette blessure.
Je souhaite un prombt rétablissement à Mr Falcon, déjà très impatient de retourner au stade mais encore bien plus de le revoir.
Cette homme là, oui c'est un MONSIEUR, un mort de faim qui doit avoir un coeur énorme (énorme c'est rien c'est juste le reflet de ses prestations) pour se battre comme ça à peine arriver au club et surtout son intégration à une vitesse grand V, pourtant cela ne doit pas être évident quand on arrive tout droit de l'autre bout du monde.
Un grand respect à lui.

Reviens vite pour nous faire vibrer ! :metzch:

vangogh57

Messagepar vangogh57 » 10 oct. 2014, 02:04

Pas cool ça !!!
Si c'est Maiga,, il doit jouer détendu , je l'ai trouvé stresse quand je l'ai vu jouer.c'est purement psychologique, il doit avoir peur de mal faire
Andrada je l'ai trouvé pas mal mais avec moins d'activité que Falcon, ils ont pas le même style de jeu
Vion, le peu de fois que je l'ai vu, il était bon, après il sort d'une blessure mais il en a claqué 2 le week-end dernier
Le meilleur jouera, et a lui de convertir les ballons qu'il aura car il en aura

vangogh57

Messagepar vangogh57 » 10 oct. 2014, 02:04

Pas cool ça !!!
Si c'est Maiga,, il doit jouer détendu , je l'ai trouvé stresse quand je l'ai vu jouer.c'est purement psychologique, il doit avoir peur de mal faire
Andrada je l'ai trouvé pas mal mais avec moins d'activité que Falcon, ils ont pas le même style de jeu
Vion, le peu de fois que je l'ai vu, il était bon, après il sort d'une blessure mais il en a claqué 2 le week-end dernier
Le meilleur jouera, et a lui de convertir les ballons qu'il aura car il en aura

Revenir à « Passion Grenat »