[LIVE match amical] Metz-Kaiserslautern (3-3)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
IroOn

Re: [LIVE match amical] Metz-Kaiserslautern (3-3)

Messagepar IroOn » 10 oct. 2014, 19:18

Ntep est excellent, peut-être que les ailiers de Kaiserslautern sont meilleurs mais si c'est le cas ils doivent être immondes partout ailleurs pour ne pas réussir à monter en d1.

Sebathan

Re: [LIVE match amical] Metz-Kaiserslautern

Messagepar Sebathan » 10 oct. 2014, 19:26

Pierre57 a écrit :
Guitz57 a écrit :
Ok prend ton temps regarde le debut de saison de ntep jte propose Bordeaux Rennes si tu veux c'est pas de la D2 allemande
Regarde les matchs de Kaiserslautern, les ailiers sont largement au-dessus de N'Tep, PG a par son crochet intérieur droit + sa vitesse n'a rien du tout !
Tu es un grand malade toi ou alors t'en fumes de la bonne !!
Ntep est énorme, pas pour rien qu'Arsenal le voulait !

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 10 oct. 2014, 19:42

IroOn a écrit :Ntep est excellent, peut-être que les ailiers de Kaiserslautern sont meilleurs mais si c'est le cas ils doivent être immondes partout ailleurs pour ne pas réussir à monter en d1.
Les équipes de haut de tableau en D2 allemande ça vaut largement la moitié des équipes de L1. L'opposition était intéressante c'est beaucoup mieux pour se jauger , ça change des matchs amicaux contre des luxembourgeois. Maintenant d'après ce que j'ai pu lire notre défense était à la rue.

DrJerhille

Messagepar DrJerhille » 10 oct. 2014, 19:45

Nos latéraux étaient vraiment en dessous, et ce durant tout le match. Alors je ne sais pas si ça vient du fait qu'ils manquent de temps de jeux, mais Palomino était cuit à la 60ème minute et Rivierez s'est vraiment fait bouffer tout le match. Pour moi de loin le plus mauvais Grenat sur le terrain pour ce match.

Seconde mi-temps bien plus mauvaise que la première, où on s'est contenté de balancer devant alors qu'en première la construction du jeux était beaucoup plus présente. Je n'ai absolument pas vu Maïga devant, Andrada s'est un peu mis en évidence mais manque encore de repères j'ai l'impression.

Et je ne demande pas à Vion de remplacer techniquement Falcon durant sa blessure, mais il ne m'a pas fait une bonne impression sur son entrée en jeux. J'ai eu le sentiment qu'il ne savait jamais quoi faire du ballon. Mauvaise entrée en jeux également, et c'est à signaler, de N'Daw. Il a enchainé les mauvais choix et les fautes.

Doukouré confirme ce que j'ai pensé de lui contre Evian, c'est vraiment pas l'assurance tous risques, même s'il met un joli but. Ce match était donc pas mal pour donner du temps de jeux aux réservistes habituels, mais on était bien trop fébriles derrière avec chaque fois une égalisation très rapide après chacun de nos buts.
Dernière modification par DrJerhille le 10 oct. 2014, 19:53, modifié 1 fois.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 10 oct. 2014, 19:51

Rivierez aura une semaine pour se mettre à niveau , il était titulaire ( il me semble ) en L2 au Havre il vaut quand meme quelque chose. Sur un match il peut se défoncer et etre à la hauteur. 3 buts contre Evian , 3 ce soir il faudra resserrer les boulons. On ne battra pas Rennes si on en prend 3.

beaulier

Messagepar beaulier » 10 oct. 2014, 19:55

3 buts marqués par le FC METZ dans un autre stade que Saint Symphorien.
Depuis le temps qu'on attendait cela.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 10 oct. 2014, 20:17

Sebathan a écrit :
Pierre57 a écrit : Regarde les matchs de Kaiserslautern, les ailiers sont largement au-dessus de N'Tep, PG a par son crochet intérieur droit + sa vitesse n'a rien du tout !
Oui parce qu'il fait quelques bons matchs, regarde le match de ce soir contre la Suède avec les espoirs, tu vois son niveau réel, il se fait bouffer contre des inconnus !

champ d'or

Messagepar champ d'or » 10 oct. 2014, 20:34

Le résultat est logique. On a joué avec un groupe plus faible que celui de L2 alors fallait pas s'attendre à des miracles. Oberhauser, Marchal, Palomino, Rivierez, Doukouré, Andrada et Maïga ne jouent que des bribes de match, ils ne pouvaient pas tout péter ce soir. C'est déjà pas mal qu'on ait su marquer 3 fois sans Falcon ni Krivets, nos 2 atouts offensifs majeurs.

Et je préfère largement un 3-3 contre une D2 allemande qu'un 2-1 ou 1-0 contre un mal classé luxembourgeois. Les joueurs ont certainement pris du plaisir à jouer cette rencontre et AC sait comment préparer la réception de Rennes.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 10 oct. 2014, 21:12

Sebathan a écrit :
Pierre57 a écrit :
Regarde les matchs de Kaiserslautern, les ailiers sont largement au-dessus de N'Tep, PG a par son crochet intérieur droit + sa vitesse n'a rien du tout !
Arrêtez de vous exciter avec N'Tep, la saison dernière on l'a mis complètement sous l'éteignoir quand on a joué contre son équipe !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 10 oct. 2014, 21:16

mecdu57 a écrit :Rivierez aura une semaine pour se mettre à niveau , il était titulaire ( il me semble ) en L2 au Havre il vaut quand meme quelque chose. Sur un match il peut se défoncer et etre à la hauteur. 3 buts contre Evian , 3 ce soir il faudra resserrer les boulons. On ne battra pas Rennes si on en prend 3.
J'ai le souvenir que beaucoup sur ce forum présentaient Rivierez comme un des tous meilleurs latéraux de L2, aurait-il perdu son niveau à ce point ?

Revenir à « Passion Grenat »