Qualifications pour l’Euro 2016.

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Capitaine Fracasse

Re: Qualifications pour l’Euro 2016.

Messagepar Capitaine Fracasse » 11 sept. 2014, 14:30

gigi57 a écrit :Tu sous estime bien l'Islande camarade...
Je rappelle juste qu'on a 9 groupes
8 groupes de 6
et le neuvième avec 5 équipes + la France hors classement, même si on pourra recréer un classement virtuel avec la France)

avec 2 qualifiés par groupe (18 qualifiés)

Le meilleur troisième (en enlevant les résultats avec les derniers (pour équilibrer avec le groupe de 5) qualifié direct (19ème)

les 8 autres troisièmes jouent 4 barrages aller/retour pour déterminer les 4 derniers qualifiés... (23 et la France = 24)

Donc même si les Pays Bas ont par exemple perdu leur premier match... Y a vraiment pas le feu au polder !

Cajoleon

Messagepar Cajoleon » 12 oct. 2014, 00:12

De retour du stade de France! Match plaisant en 1ere mi temps mais alors une purge en 2eme avec une edf qui a joué à 50%, sans avoir besoin de trop accélérer vu que les Portugais étaient très brouillons ! Ils ont eu 2-3occases sur la fin mais que de ballons perdus, c'était parfois pauvre techniquement pour un match "international" :nuit:

Côté public, croyez moi, j'exagère à peine en disant que c'est bien plus vivant à Saint symph' ! Public français atone 75% du temps avec des olas qui arrivent après 15 minutes de rien ^^ j'avais l'impression d'être à Lisbonne aussi ^^

geo alambic

Messagepar geo alambic » 12 oct. 2014, 08:13

Beaucoup de portugais effectivement, c'est d'ailleurs honteux de se voir siffler la Marseillaise à domicile et gros sifflets sur la sortie de Valbuena. Faut plus de plus de français dans les tribunes !

heisenberg

Messagepar heisenberg » 12 oct. 2014, 10:24

Les portos sont partout , c'était pareil à Leverkusen- Benfica ... Ils se sont vite calmés quand Benfica ( très faible pour une équipe de LDC) en a pris 2 dans la caisse .

Quant au match d'hier , défense bien faible du Portugal en 1ère mi-temps ... côté EDF , pas gd chose à signaler , à part que je n'ai pas trouvé Mangala très rassurant ...

Amsalem

Messagepar Amsalem » 12 oct. 2014, 10:28

geo alambic a écrit :Beaucoup de portugais effectivement, c'est d'ailleurs honteux de se voir siffler la Marseillaise à domicile et gros sifflets sur la sortie de Valbuena. Faut plus de plus de français dans les tribunes !
Et après, on va nous dire que les boîtes de nettoyage peinent à trouver de la main d’œuvre.

Symph57

Messagepar Symph57 » 12 oct. 2014, 10:32

Cajoleon a écrit :l'impression d'être à Lisbonne aussi ^^
Sauf que 90% des "portugais" qui étaient là-haut sont né en france et n'ont de portugais que leur vacance d'été.

bricooo

Messagepar bricooo » 13 oct. 2014, 01:19

Raphisa a écrit :Trés impressionnée par Raphaël Varanne!
Quelle maturité, et quelle assurance chez un mec si jeune ! :ok:
et quand tu sais qu'il est remplacant en club... tu te dis, quel gachis ;-)

Cajoleon

Messagepar Cajoleon » 13 oct. 2014, 09:57

bricooo a écrit :
Raphisa a écrit :Trés impressionnée par Raphaël Varanne!
Quelle maturité, et quelle assurance chez un mec si jeune ! :ok:
et quand tu sais qu'il est remplacant en club... tu te dis, quel gachis ;-)
C'est clair ! Pour moi, le meilleur joueur sur le terrain, et de loin ! Il a complètement dompté le petit CR7. Dès que tu le vois arriver, tu sais que l'intervention va être propre et réussie. :ok:

Benzema et Matuidi au top aussi, même s'ils ont logiquement levé le pied sur les 20 dernières minutes.

Par contre, Mangala très fébrile en effet, il aurait pu être remplacé à la mi-temps. Et Sagna ... quel désastre, il venait jamais au soutien de Pogba, pas étonnant que celui-ci s'énerve et perde la balle régulièrement sur la fin. Vivement le retour de Debuchy !

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 13 oct. 2014, 11:50

Cajoleon a écrit : C'est clair ! Pour moi, le meilleur joueur sur le terrain, et de loin ! Il a complètement dompté le petit CR7. Dès que tu le vois arriver, tu sais que l'intervention va être propre et réussie. :ok:

Benzema et Matuidi au top aussi, même s'ils ont logiquement levé le pied sur les 20 dernières minutes.

Par contre, Mangala très fébrile en effet, il aurait pu être remplacé à la mi-temps. Et Sagna ... quel désastre, il venait jamais au soutien de Pogba, pas étonnant que celui-ci s'énerve et perde la balle régulièrement sur la fin. Vivement le retour de Debuchy !
Quand je vois Sagna en EDF .. Je me dis que Métanire y aurait largement sa place ... :ange:

DCD

Messagepar DCD » 13 oct. 2014, 16:35

Ouch !

20 heures de gardes à vue pour avoir seulement râler quand les flics en gilet par balles lui ont plié son portail ! C'est moche !

Mais cela aurait pu être pire si l'état avait décidé de construire un aéroport chez lui !

Revenir à « Planète Foot »