R.L. 11/10 : Metz : le show et le froid
-
Re: R.L. 11/10 : Metz : le show et le froid
J'espère qu'après ce match on va enfin voir Andrada titulaire! Et revoir Bouna titulaire. Je n'aime pas qu'Albert le fasse rentrer à la 80e! 

-
metz011 a écrit :Repos suite à une légère blessure ( l'orteil il me semble ), tout comme Bussmann (genou) , Métanire(?) et Lejeune (côtes ) qui sont dans le même casmecdu57 a écrit :Question , il me semble que Malouda n'a pas joué. Si oui quelqu'un sait-il pourquoi ?
- Sebathan
Ben vu les dernières prestations de Yeni, Cartier devrait titulariser Bouna pour lui faire comprendre qu'un joueur de son envergure doit se bouger un peu plus le derrière.
Concernant la prestation de Maïga, je l'ai trouvé vraiment bof bof, Andrada s'est un peu plus impliqué donc contre Rennes, je le vois plus dans le 11 de départ.
Concernant la prestation de Maïga, je l'ai trouvé vraiment bof bof, Andrada s'est un peu plus impliqué donc contre Rennes, je le vois plus dans le 11 de départ.
-
J'ai été au stade. Maïga été impliqué il a fait son match. Sur qu'il sera titulaire contre rennes
-
Il y a quelques uns de nos matches de championnat qui n'étaient pas aussi agréables à voir que celui-là... (Moins de pression de la part d'Albert ???!!!...
)

- DerGänsWärter
D'ailleurs je comprend pas le RL qui le prend en grippe comme ça alors qu'il lui déroule le tapis quelques jours avant ...Guitz57 a écrit :J'ai été au stade. Maïga été impliqué il a fait son match. Sur qu'il sera titulaire contre rennes
-
En fait, à défaut d'AC, c'est le RL qui lui met la pressionDerGänsWärter a écrit :D'ailleurs je comprend pas le RL qui le prend en grippe comme ça alors qu'il lui déroule le tapis quelques jours avant ...Guitz57 a écrit :J'ai été au stade. Maïga été impliqué il a fait son match. Sur qu'il sera titulaire contre rennes