Et un détournement de propos, un. Où t'as lu que je trouve qu'il n'a pas le niveau ? Je parle de ses limites c'est à dire les problèmes de relance qui en L1 coûtent plus cher qu'en L2. Et en cela Mayoro Ndoye n'avait pas tant de retard dans la hiérarchie.polskapolska a écrit :C'est clair qu'après 2 (2!) matches de L1 (dont 1 très réussi vs. Reims), on peut DEJA en conclure qu'il n'a pas le niveau... Hum...champ d'or a écrit :Je pense qu'il avait sa place car on voit les limites de Kashi en L1
Prêt de Mayoro N'Doye au RCS
- champ d'or
Re: Prêt de Mayoro N'Doye au RCS
- get_up_kids
Prêt à Strasbourg confirmé par le site officiel: http://www.fcmetz.com/article/Transfert ... prete.html
- Cactus
- Administrateur du site
C'est pour entériner la fusion des régions alsace-lorraine dont personne ne veut ^^
- Iamlegend

- polskapolska
J'ai été relire en pensant avoir mal pigé/trop vite lu mais en fait non. Tu écris bien "C'est bon pour lui, moins pour le club. Je pense qu'il avait sa place car on voit les limites de Kashi en L1 (attention, je ne remets pas en doure l'esprit irréprochable du bonhomme), on cumulera les suspensions à répétition de Ndaw et Rocchi + Doukouré ne sont pas des assurances tout risque."champ d'or a écrit :Et un détournement de propos, un. Où t'as lu que je trouve qu'il n'a pas le niveau ? Je parle de ses limites c'est à dire les problèmes de relance qui en L1 coûtent plus cher qu'en L2. Et en cela Mayoro Ndoye n'avait pas tant de retard dans la hiérarchie.
C'est pas "les limites de relance de Kashi" mais "les limites".
Bon voilà, pas de souci, c'est ma lecture du truc, je suis peut-être à côté de la plaque... Je m'étonnais juste de la rapidité avec laquelle il était catalogué en joueur "limité de L1" après ses 2 1ers matchs à ce niveau... Il nous a déjà étonnés l'an passé, peut-être peut-il encore élever son niveau (si on lui en laisse le temps)...
Mais je te rejoins sur le côté "relance-à-travailler", c'est clairement plus son impact physique qui saute aux yeux que son apport dans le jeu. Mais perso, Mayo ne m'a jamais impressionné outre-mesure dans ce dernier domaine non plus...

-
Le RCS fait une très grosse affaire, j'espère que les supporters en sont conscient.
Mayoro méritait mieux que le National, mais le RCS niveau infrastructure et professionnalisme ça tape pas mal d'équipe de L2.
Mayoro méritait mieux que le National, mais le RCS niveau infrastructure et professionnalisme ça tape pas mal d'équipe de L2.
-
Je suis également un peu surpris de sa destination, je pense qu'il pouvait trouver beaucoup mieux...
-
Je crains que Mayo s'est fait avoir en prolongeant chez nous , si Metz reste en L1 je vois pas comment il pourrait faire son trou chez nous et prétendre à une place de titulaire dans le futur.
Je suis persuadé que son statut ne changera pas quand il reviendra la saison prochaine quel dommage...
Je suis persuadé que son statut ne changera pas quand il reviendra la saison prochaine quel dommage...
-
Il n'aura un rôle chez nous qu'en cas de descente immédiate. Effectivement, en L1, cela me parait compromismecdu57 a écrit :Je crains que Mayo s'est fait avoir en prolongeant chez nous , si Metz reste en L1 je vois pas comment il pourrait faire son trou chez nous et prétendre à une place de titulaire dans le futur.
- Nicos
Je pense qu'au contraire que Mayo est un joueur d'avenir un peu comme Bubu à l'époque lors de son prêt à Epinal.mecdu57 a écrit :Je crains que Mayo s'est fait avoir en prolongeant chez nous , si Metz reste en L1 je vois pas comment il pourrait faire son trou chez nous et prétendre à une place de titulaire dans le futur.