J'ai lu seulement le titre , seul le coté sportif m'intéresse. Ca me fait sourire de voir qu'ils ont l'intention de rénover la tribune sud ( enfin je crois ) alors qu'ils ne sont pas capables de rénover les toilettes qui sont dans un état catastrophique en tribune ouest depuis des années.DCD a écrit :Tu n'as pas du lire l'article toi !mecdu57 a écrit :Que Serin pense déjà à rénover les toilettes... et si les tarifs pouvaient diminué que ce soit aux guichets ou pour les futurs abonnements...
R.L. 15/10 : Bernard Serin : «Des travaux indispensables !»
-
Re: R.L. 15/10 : Bernard Serin : «Des travaux indispensables
- toulou31
7500 personnes le long de la ligne de touche alors qu'en ouest 9000 personnes chercher l'erreur encore du rafistolage ou alors 7500+ les vips.......
- toulou31
Trop seul notre président sur ce coup là en tout cas chapeau aux politiques de cette région vraiment du grand n'importe quoi même Dijon refait son stade....... :marteau:
- Cactus
- Administrateur du site
j'aime bien cette phrase de Cocteau :Azrael a écrit :
On se connait par coeur. Tu as remarqué que je me suis assagi depuis la période de ma crise d'adolescence ?
![]()
"La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine..."
restent à définir les circonstances ...

- Azrael
10 ans pour avoir le TGV, et quand on demandait pourquoi cela trainait ; c'était de la faute des régions intermédiaires qui soit disant ne souhaitaient pas payer pour nous autres pecnos de l'est car elles sont trop proche de Paris pour investir dans une LGV. Et j'ai du me bouffer du Corail tous les weekends.toulou31 a écrit :Trop seul notre président sur ce coup là en tout cas chapeau aux politiques de cette région vraiment du grand n'importe quoi même Dijon refait son stade....... :marteau:
Tout ça car ca se chamaillait pour tracer la LGV bien au milieu entre Metz et Nancy... Alors imagine si le Conseil Regional file 15 milions de bucks pour que le FC Metz puisse moderniser ses installations... Regarde plus au sud de la Lorraine. Donc ouais: ville de Metz + Conseil Général ils seront chaud mais le Président Masseret va avoir quelques pressions AMHA (d'où sa réserve si il file et pour la BA et pour St Symphorien les Nancéens vont rejoindre les manifestants à Strasbourg).
Seule alternative: le Grand Duché du Luxembourg. On est bien (encore) en Europe non ? Liberté de mouvement des personnes et des capitaux (même si j'ai un doute sur ce coup au niveau juridique et pas le temps de me documenter dûment, car on parle d'un marché public en France). On a pas mal de point commun avec nos "vrais" voisins et notamment avec Luxembourg-ville. Xavier Bettel, ancien Bourgmestre de Luxembourg-city, et actuellement premier ministre du Grand Duché pourrait sans doute ne pas être insensible à un projet "transfrontalier" ? On partage bien le TER entre autre...
C'est une "idée: parmis d'autres mais je ne doute pas que le Président Serin y a déjà pensé (si faisabilité bien entendu).

- Azrael
J'ai eu une période un peu tourmentée dirons nous (je suis toujours autant fracasse - comme le capitaine - mais je réserve ça à mes proches désormais, c'est à dire mon vélo et ma cafetière Nespresso).Cactus a écrit :j'aime bien cette phrase de Cocteau :Azrael a écrit :
On se connait par coeur. Tu as remarqué que je me suis assagi depuis la période de ma crise d'adolescence ?
![]()
"La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine..."
restent à définir les circonstances ...
On parle de quoi au fait dans ce topic je sais plus ?
(

- Cactus
- Administrateur du site
...des améliorations ...donc on est en plein dans le sujet ^^Azrael a écrit :
On parle de quoi au fait dans ce topic je sais plus ?
()
- cali57
comment se fait il qu' il prevoit seulement 7000 places sur une longueur pareil avec la meme hauteur que la est ??
ensuite bon courage pour trouer des vestiaires, locaux officiels etc qd tout sera rasé
ensuite bon courage pour trouer des vestiaires, locaux officiels etc qd tout sera rasé
- JFK
J'ai du mal à suivre.
En février 2012, le coût de la rénovation du Stade Saint-Symphorien pour l'organisation de l"Euro 2016 était estimé 45 M€. (avec en plus angles fermés, remise au même niveau des toitures)
Là, ca passe à 35 M€ sans les angles et la toiture. Seulement 10 M€ d'écart ? ça me parait peu...
L'un des deux chiffrages est (volontairement ?) erroné.
En février 2012, le coût de la rénovation du Stade Saint-Symphorien pour l'organisation de l"Euro 2016 était estimé 45 M€. (avec en plus angles fermés, remise au même niveau des toitures)
Là, ca passe à 35 M€ sans les angles et la toiture. Seulement 10 M€ d'écart ? ça me parait peu...
L'un des deux chiffrages est (volontairement ?) erroné.
-
Le mot " indispensables" est vraiment exagéré.
Nécessaires : oui
Nécessaires : oui