Wort.lu/P.Gaillot:"Nos prix d'abonnements sont cohérents"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bubu

Re: Wort.lu/P.Gaillot:"Nos prix d'abonnements sont cohérents

Messagepar bubu » 16 oct. 2014, 22:40

Les prix ne sont pas cohérents : la ouest médiane 2 fois plus cher que la ouest basse ou haute c'est pas cohérent, elle sera vide quasiment toute la saison. Après, sur les abos, avec 12500 abonné ça reste un succès, c'est pas cohérent (car beaucoup plus d'abonnés dans certains secteurs alors que d'autres sont vides) mais le nombre est là, bonne stratégie pour le club...
Après, y aurait quelque chose à faire sur le prix des billets au match: c'est pas normal que rennes ou reims soient plus chers que bastia ou caen, car pour ces 4 matchs les gens viennent voir metz, pas l'adversaire. Perso, j'aurais "encouragé" ces fidèles non abonnés en mettant tous les matchs standards et galas (attention, gala cette année c'est reims, rennes, toulouse...) au tarif standard quitte à mettre encore plus cher les matchs contre paris et marseille vu que les footixs qui viendront voir juste ces matchs paieront le prix que ce soit 40, 60 ou 80. Les packs 3 matchs étaient par ailleurs une très bonne idée pour ce type de matchs.

coolosgrenat71

Messagepar coolosgrenat71 » 17 oct. 2014, 00:03

bubu a écrit :Les packs 3 matchs étaient par ailleurs une très bonne idée pour ce type de matchs.
Oui effectivement! Par contre quand on est expat, c'est pas le feu...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 17 oct. 2014, 07:11

solidsnake a écrit :le foot populaire est mort et les salaires de misère également. Perso cela ne me dérange pas de payer un peu plus cher mon abonnement pour voir le club rester en ligue 1 , avoir un stade un peu plus moderne , et avoir une belle équipe.Faut savoir ce que l'on veut .
Les salaires de misère ne sont pas morts bien au contraire il y en a de plus en plus ... :-(

Cristo

Messagepar Cristo » 17 oct. 2014, 13:03

lewilly a écrit :C'est bien simple, je ne suis pas aller au stade cette annéee.

plus de 10 fois en nationnal, 15 and L2 et probablement 0 en L1.

trop cher, c'est trop cher
+100000 ils veulent obliger les gens à s'abonner...ils font moins cher pour tout le monde(chômeur rsa étudiant)mais pour les gens qui travaillent on s'en fou on paie plein pot!!

DCD

Messagepar DCD » 17 oct. 2014, 13:20

Cristo a écrit :

+100000 ils veulent obliger les gens à s'abonner...ils font moins cher pour tout le monde(chômeur rsa étudiant)mais pour les gens qui travaillent on s'en fou on paie plein pot!!
Ben en même temps tu gagnes plus !

champ d'or

Messagepar champ d'or » 17 oct. 2014, 13:38

J'ai une solution : 20 € la place pour le quidam, 40€ pour ceux qui gagnent plus de 6000€ par mois et 80 pour ceux qui gagnent plus de 8000€. :chut;

16€ derrière les buts c'est quand même plus qu'abordable pour la L1. Mais faut se réveiller tôt pour avoir les billets. Le prix des latérales est un peu trop cher, 25€ en Nord et 35€ en sud aurait été suffisant.

On est resté tromp longtemps en L2, les gens n'ont pas pu prendre en considération qu'en 7 ans les pratiques en L1 ont bien changé.

Fred

Messagepar Fred » 17 oct. 2014, 13:46

Pour mon cas.
Abonné en national, abonné en L2 et plus en L1.
J'ai conservé mon abonnement pour soutenir le club les 2 années bien que vivant loin de Metz, je n'ai la possibilité d'assister qu'entre 5 et 8 matchs par an. Vu la tarification cette année j'ai préféré ne pas m'abonner.
L'effet de curiosité fonctionne bien, mais à moins de jouer durablement dans la première partie du classement de tels tarifs auront du mal à soutenir l'engouement.
Dommage, je ne suis pas certain que je referai la même démarche en cas de retombé du club...

Cristo

Messagepar Cristo » 17 oct. 2014, 15:01

Y a des chômeurs qui gagnent plus et je n'ai pas autant d'aides et de réductions...je peux même pu aller au match en famille sinon je fais faillite

gigi57

Messagepar gigi57 » 17 oct. 2014, 15:58

Oh les gars, franchement c'est pas compliqué de rentrer gratos à St Symphorien.
Les gars sont complètement perchés à l'entrée.

Si tu fais moins de 1m75, que tu es filou et que tu as un complice, tu rentres allégrement gratuitement au stade.

Cristo

Messagepar Cristo » 17 oct. 2014, 16:37

gigi57 a écrit :Oh les gars, franchement c'est pas compliqué de rentrer gratos à St Symphorien.
Les gars sont complètement perchés à l'entrée.

Si tu fais moins de 1m75, que tu es filou et que tu as un complice, tu rentres allégrement gratuitement au stade.
Tu me montrera ;-)

Revenir à « Passion Grenat »