http://www.wiwsport.com/View/detailNews.php?idN=16253
Jeune attaquant (18ans) sénégalais venant de l'académie Génération Foot
Moussa Seydi au FC Metz ?
- Irphaeus
Re: Moussa Seydi au FC Metz
On ne peut que lui souhaiter de réussir avec le FC Metz. Bienvenue Seydi ! Peut être un nouveau Sakho, je pense qu'il jouera avec la réserve dans un premier temps.
- champ d'or
Habib Diallo n'a même pas le temps de prendre ses marques que 10 mois après son arrivée on lui colel déjà un jumeau dans les pattes. N'était ce pas plus judicieux de l'envoyer à Seraing jusqu'à la fin de saison ? Ou alors c'est pour compléter les rangs des U19.
- Lautern59
Les règlements internationaux interdisent les transferts à l'étranger avant 18 ans, c'est pour ça qu'il n'arrive que maintenant. Mais il faut aussi compter le temps d'adaptation à son nouvel environnement, aux exigences de la formation qui sont sûrement différentes du centre de Dakar...champ d'or a écrit :Habib Diallo n'a même pas le temps de prendre ses marques que 10 mois après son arrivée on lui colel déjà un jumeau dans les pattes. N'était ce pas plus judicieux de l'envoyer à Seraing jusqu'à la fin de saison ? Ou alors c'est pour compléter les rangs des U19.
Diallo n'a encore que peu joué en CFA, ça ne servait à rien de l'envoyer à Seraing qui doit servir à faire progresser les jeunes entre le CFA et la L1.
-
Re: Moussa Seydi au FC Metz ?
Faudra l'engraisser avant de le faire jouer. Il est aussi épais que moi.
- Chevalin
Je pense que Duverne va faire ce qu'il fautgigi57 a écrit :Faudra l'engraisser avant de le faire jouer. Il est aussi épais que moi.

-
La quiche Lorraine aussi certainement...Chevalin a écrit :Je pense que Duverne va faire ce qu'il fautgigi57 a écrit :Faudra l'engraisser avant de le faire jouer. Il est aussi épais que moi.
-
Une cure de créatine, oui.
-
Ahah je donne souvent l'exemple la pour dire que les clubs étrangers ont des potions plus efficaces ^^Norton a écrit :Quand tu vois comment était Adebayor avant de signer à Arsenal et... 6 mois après, Je doute que seule la musculation donne du volume.
-
La créatine est autorisé en France. Après faut voir si on veut empoisonner nos joueurs sur le long terme ou pas...Smith57 a écrit :Ahah je donne souvent l'exemple la pour dire que les clubs étrangers ont des potions plus efficaces ^^Norton a écrit :Quand tu vois comment était Adebayor avant de signer à Arsenal et... 6 mois après, Je doute que seule la musculation donne du volume.