kilkikou a écrit :Le plus important sera d'avoir des photos quotidiennes voir une webcam...
Et la photo officielle de l'effectif.
kilkikou a écrit :Le plus important sera d'avoir des photos quotidiennes voir une webcam...
Rassurante l'itw de Serin dans le RL du jour, le projet de nouveau stade me faisait peur à l'époqueantonio a écrit : Je trouve notre stade à l'image de la ville, je le trouve beau, chaleureux. Et à une époque ou plus rien ne dure, "St Symphorien" reste un nom du football français.
Oui pour moderniser la Tribune Sud et les alentours du stade, non pour changer notre petit stade à l'Anglaise.
Quand je vois tous ces clubs qui ont voulu viser plus haut que leur *** et qui se retrouvent selon les cas avec un remplissage insuffisant, des dépenses qu'on n'arrive plus à amortir..
• Pourquoi abandonner cette idée de stade flambant neuf ? « Un tas de raisons… Les Grands stades font rêver toutes les villes de France. Ce rêve s’est parfois transformé en cauchemar comme au Mans. Cela peut aussi devenir un mal vivre à cause des finances à Lille ou à Nice où le rêve n’est pas, je crois, tout à fait au rendez-vous. Il y a enfin des rêves qui sont d’actualité. A Lyon, plus de 100 millions d’euros proviendront du privé… »
Je dirais bien quelque chose….toulou31 a écrit :Et oui des photos du faucon en action? Sacré toulou31
on va finir vice-champion de France au goal-average ;)antonio a écrit :Par contre 2 saisons de chantier, donc avec une tribune en moins, ça fait long
Je passe devant tout à l'heure, je vais voir si les pubs autour ont été mise.Guitz57 a écrit :Si les 2 ecrans ne sont pas fonctionnels demain c'est quand meme scandaleux 1 mois et demi quand même...
Utilisateurs parcourant ce forum : Barbox57, fx57, LorraineGrenat, Mai 11 Juin, sup'demetz, Taison* et 396 invités