wiz2metz a écrit :et ce n'était QUE l'entrainement...croyez-vous que Lejeune aura une dent contre lui ?
au moins 2 !!!!!

wiz2metz a écrit :et ce n'était QUE l'entrainement...croyez-vous que Lejeune aura une dent contre lui ?
Je veux bien que N'Daw ait l'image de la brute qui défonce tout sur son passage, mais à ce que je sache personne ici n'a vu le contact entre les deux joueurs, donc pourquoi dire que c'est N'Daw qui n'est pas allé avec le dos de la cuillère ?champ d'or a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nes/507465
Il n'y est pas allé avec le dos de la cuillère le boucher de Casamance !Comment peut-on déglinguer à ce point un coéquipier à l'entraînement ?
C'est l'heure pour Rivierez, Sarr et Maïga (voir Andrada selon la tournure du match) de marquer des gros points.
Mon indic présent à l'entraînement est infoutu de me décrire l'action, mais a priori c'est un duel aérien où l'un des deux n'a pas vu l'autre arriver. (N'Daw, la tête bandée, a quitté l'entraînement mais n'a pas voulu entrer dans la voiture venue les "évacuer" ; il disait que ça allait malgré le sang qu'il avait au niveau de la tempe ou de la pommette).You.M4d.Bro a écrit :Comment s'est déroulé l'action ?
Bel Jéthucine a écrit :Mon indic présent à l'entraînement est infoutu de me décrire l'action, mais a priori c'est un duel aérien où l'un des deux n'a pas vu l'autre arriver. (N'Daw, la tête bandée, a quitté l'entraînement mais n'a pas voulu entrer dans la voiture venue les "évacuer" ; il disait que ça allait malgré le sang qu'il avait au niveau de la tempe ou de la pommette).You.M4d.Bro a écrit :Comment s'est déroulé l'action ?
Non , lui refaire le front ( et les dents et le nez , alouette )Extenz a écrit :
A la veille du match .... avec déjà 4 ou 5 forfaits .... le match de demain s'annonce très très difficile.
Avec un milieu inédit on risque de ne pas être très productif offensivement !
Mais c'est comme CA il faut faire front
C'est ce que l'on appelle le percuteur percuté non ?PYmetz a écrit :Il a pas de chance Kevin, l'un des rares à faire des percutions plein axe, j'espère que bouna prendra exemple sur lui. Puis c'est un bon tireur de coup de pied arrêté.
Utilisateurs parcourant ce forum : bricooo, Curtis, Grenat 1985, InSerinWeTrust, Irphaeus, Jimi, joey ramone, Jules, talia et 368 invités