[Site off] Le groupe messin pour Metz Rennes
- Petabass
Re: [Site off] Le groupe messin pour Metz Rennes
Quelle va être la tactique mise en place?
-
ce match va etre tres difficile, dans l'impact oil nous manque trop de pieces maitresses. La on est vraiment léger et je sais pas si nos yéni, bouna, doukouré, maiga vont pouvoir suffisament élever leur jeu technique pour passer par dessus ce handicap...
Pour en revenir à lejeune et avec une pointe de rêverie, j'imagine bien ce coup comme le déclic qui va le faire exploser en L1. J'ai hâte de le voir sur un terrain avec le masque de résine. S'il élève son niveau de jeu à cette occasion, ce serait vraiment drôle et mon âme d'enfant, amoureuse des marvel, en serait comblée !!
Pour en revenir à lejeune et avec une pointe de rêverie, j'imagine bien ce coup comme le déclic qui va le faire exploser en L1. J'ai hâte de le voir sur un terrain avec le masque de résine. S'il élève son niveau de jeu à cette occasion, ce serait vraiment drôle et mon âme d'enfant, amoureuse des marvel, en serait comblée !!

- Magicepi
Il pourrait jouer avec le masque d'Halloween, ou de vendredi 13Mirri a écrit : Pour en revenir à lejeune et avec une pointe de rêverie, j'imagine bien ce coup comme le déclic qui va le faire exploser en L1. J'ai hâte de le voir sur un terrain avec le masque de résine.

-
Re: Le groupe messin pour Metz Rennes
désolé j'étais en déplacement et ne pouvais pas me connecter... mais effectivement il a pris un énorme coup de boule dans un duel aérien avec guirane et j'ai vu ses photos c'est impressionnant... il espère jouer à Saint-Etienne mais çà tiendrait du miracle 3 jours après une anesthésie générale ... c'est pas de chance et je peux vous dire que si les joueurs mettaient autant d'intencité dans les duels en match qu'à l'entrainement ça ferait des dégâts!!!Bel Jéthucine a écrit :Comme pressenti (redouté), Lejeune n'est pas dans le groupe (ce serait bien que pichichi82 nous donne des nouvelles - rassurantes :ange: ).
On a vraiment beaucoup de petits gabarits et poids-plumes devant : espérons que ça virevolte demain
sinon c'est 9 points de suture, 2 dents cassées, 6 dents à résiner et double fracture du nez... désolé si j'ai du retard et que vous savez déjà tout çà bah faites pas attention au message... il reviendra pour le match après Saint-Etienne sûr car si c'est pour jouer avec des appréhensions à sainté c'est pas la peine à mon avis et il retire les points que samedi donc chaud!!!
- Bel Jéthucine
Re: Le groupe messin pour Metz Rennes
Merci pour les infospichichi82 a écrit : sinon c'est 9 points de suture, 2 dents cassées, 6 dents à résiner et double fracture du nez... désolé si j'ai du retard et que vous savez déjà tout çà bah faites pas attention au message... il reviendra pour le match après Saint-Etienne sûr car si c'est pour jouer avec des appréhensions à sainté c'est pas la peine à mon avis et il retire les points que samedi donc chaud!!!

J'espère qu'il n'aura pas trop de séquelles esthétiques (et psychologiques). C'est un bilan médical impressionnant en tout cas (il va devoir jouer avec un casque intégral, le pauvre