BRAVOphenix a écrit :raphael5477 a écrit :On est vraiment faible je pense que l'on ne peut pas espèrer mieux si ce n''est qu'une 14ou 15ième place, faible devant et niveau attaque c'est trop lège, je suis vraiment déçu par maiga qui ne nous apportera rien, il faudra recruter au mercato hivernal.
çà c'est le post le plus pessimiste de la soirée!!! je te rappelle qu'on est 6ème!!
FC Metz - Stade Rennais : le LIVE ! (0-0)
- Cactus
- Administrateur du site
Re: FC Metz - Stade Rennais : le LIVE ! (0-0)
-
Taison*
Bon les pleureuses, c'est fini, oui ? :roll:
Il reste 27 points pour le maintien, on est sixième et picétout !
Il reste 27 points pour le maintien, on est sixième et picétout !
- Billou Grenat
Moi ça fait un petit moment que je suis très sceptique par rapport à ce joueur, il ne montre aucune envie et ça a le don de m'énerver ! :marteau:nastasia a écrit :Franchement, le match de Maïga me laisse très sceptique...
- Billou Grenat
Re: FC Metz - Stade Rennais : le LIVE !
il aurait peut être fallu les faire rentrer 15 minutes avant vu le jeu misérable qu'on proposait !nastasia a écrit :on pousse bien sur ces dernières minutes....l'entrée de Vion et Andrade
Dernière modification par Billou Grenat le 18 oct. 2014, 22:09, modifié 1 fois.
-
henrik larsson
Ouais sauf qu'Andrada à fait une entrée fantomatiqueBillou Grenat a écrit :il aurait peut être fallu les faire rentrer 15 minutes vu le jeu misérable qu'on proposait !nastasia a écrit :on pousse bien sur ces dernières minutes....l'entrée de Vion et Andrade
- nastasia
Billou Grenat a écrit :Moi ça fait un petit moment que je suis très sceptique par rapport à ce joueur, il ne montre aucune envie et ça a le don de m'énerver ! :marteau:nastasia a écrit :Franchement, le match de Maïga me laisse très sceptique...
Excat...on ne sent pas chez le joueur qui a envie de se refaire la cerise, il semble peu motivé et pas dans le tempérament de combattants qu'il faut pour une équipe comme la nôtre
- nastasia
Ouais sauf qu'Andrada à fait une entrée fantomatique[/quote]henrik larsson a écrit :il aurait peut être fallu les faire rentrer 15 minutes vu le jeu misérable qu'on proposait !Billou Grenat a écrit :["]
sans doute...mais tu pouvais pas faire mire que Maïga !
-
grenattitude
Bouna, mais ***** quoi,
c'est le ben harfa du pauvre...
Incapable de lacher son ballon, rien qu'a voir comment il joue, j'imagine assez bien son QI.
Reste sur le banc petit garcon, tu seras moins ridicule
c'est le ben harfa du pauvre...
Incapable de lacher son ballon, rien qu'a voir comment il joue, j'imagine assez bien son QI.
Reste sur le banc petit garcon, tu seras moins ridicule
- Aventurix
S'il n'arrive définitivement pas à s'intégrer,on peut pas le renvoyer à W-H avant la fin du prêt?Billou Grenat a écrit :Moi ça fait un petit moment que je suis très sceptique par rapport à ce joueur, il ne montre aucune envie et ça a le don de m'énerver ! :marteau:nastasia a écrit :Franchement, le match de Maïga me laisse très sceptique...
- Billou Grenat
Largement moins fantômatique que Maïga quand même !henrik larsson a écrit :Ouais sauf qu'Andrada à fait une entrée fantomatiqueBillou Grenat a écrit :
il aurait peut être fallu les faire rentrer 15 minutes vu le jeu misérable qu'on proposait !