Soutien à Modibo Maïga
-
Re: Soutien à Modibo Maïga
Les sifflets n'étaient pas nécessaires ... C'est juste que sa nonchalance et les valeurs défendues par notre club ne s'accordent pas ...
- Juanito57
+1
Mais au prochain match ils seront toujours là, et celui d'après aussi... je crois qu'il va falloir faire avec, et que les groupes de supporters vont devoir l'encourager encore plus (en Horda ça applaudissait pas mal en tout cas, mais on entendait quand même les sifflets...). Déçu pour lui mais qu'il ne lâche rien, quand il inscrira son premier but, les siffleurs se transformeront comme par magie en bon suceurs.
Mais au prochain match ils seront toujours là, et celui d'après aussi... je crois qu'il va falloir faire avec, et que les groupes de supporters vont devoir l'encourager encore plus (en Horda ça applaudissait pas mal en tout cas, mais on entendait quand même les sifflets...). Déçu pour lui mais qu'il ne lâche rien, quand il inscrira son premier but, les siffleurs se transformeront comme par magie en bon suceurs.
- roke
Le siffler n'est certes pas la meilleure idée, mais honnêtement il ne fait rien pour les éviter. Il ne sait pas se placer, il décroche de façon incompréhensible et n'arrive pas à remonter le ballon, ne se bat pas du tout, ne va jamais au pressing (Krivets faisait clairement un pressing pour deux), attend que le ballon vienne dans les pieds, voire même ne court pas ! Et j'en oublie...
Bref, ce joueur n'a certainement pas sa place dans une équipe de L1 actuellement. Qu'il fasse des erreurs, d'accord. Qu'il joue avec une telle nonchalance et ne se batte sur aucun ballon, je trouve ça intolérable.
Bref, ce joueur n'a certainement pas sa place dans une équipe de L1 actuellement. Qu'il fasse des erreurs, d'accord. Qu'il joue avec une telle nonchalance et ne se batte sur aucun ballon, je trouve ça intolérable.
- Rubesh
Nan mais c'est stratégique en fait, du management... les gens le siffle comme Sakkho pour qu'il devienne aussi bon que ce dernier... bon ok je sors.symba057 a écrit :Exactement pareil, non mais c'est les mêmes qui siffler Sakho et autres joueurs qui ont portés le maillot de Metz. C'est tout simplement honteux !
-
Inutile de le siffler sur son niveau c est clair après 2 ans à peu jouer ...
Néanmoins je ne peux que regretter son manque d engagement... Il ne s arrache, fait le pressing en marchant ...
Son attitude n est pas digne de son CV et de ses prétentions salariales (oui oui je fais le lien et je trouve ça normal)
Tu peux être nul ... Mais tu ne peux pas manquer de respect au maillot et te contenter de faire les efforts en trottinant
Bats toi Maiga ... Les belles paroles ok ... Place aux actes
Néanmoins je ne peux que regretter son manque d engagement... Il ne s arrache, fait le pressing en marchant ...
Son attitude n est pas digne de son CV et de ses prétentions salariales (oui oui je fais le lien et je trouve ça normal)
Tu peux être nul ... Mais tu ne peux pas manquer de respect au maillot et te contenter de faire les efforts en trottinant
Bats toi Maiga ... Les belles paroles ok ... Place aux actes
- bialbo
Si cela fait 2 ans qu'il n'a pas joué, en effet, ce n'est pas correct de le prendre en grippe.Adriano57070 a écrit :Le football n'est pas que question de préparation. Il ne sait pas où se placer il est perdu sur le terrain.
Quand il recoit le ballon il est d'une horrible lenteur. Beaucoup trop de touches de balle.
Et il ne compense meme pas par l'envie !! Vion peut être content il a une carte à jouer en l'absence de Falcon car c'est pas Maiga qui mettra un but
Dans tous les cas on ne siffle pas un de nos joueurs !
A. Cartier sait ce qu'il a à faire et s'il le fait jouer en lieu et place d'Andrada c'est qu'il sent le potentiel en lui...
- Rubesh
+ 1heisenberg a écrit :Les sifflets n'étaient pas nécessaires ... C'est juste que sa nonchalance et les valeurs défendues par notre club ne s'accordent pas ...
- Fotss57
Je me joint aussi! 

- Rubesh
C clair les sifflets c pas nécessaire. A Metz on peut tout pardonner, mais il faut que le joueur montre une attitude de battant, qu'il se défonce sur le terrain, qu'il mouille le maillot, et là malheureusement il n'est pas dans ce registre. C'est dommage. Il faut juste qu'il comprenne ça. Il faut que Cartier et Gaillot le brief là dessus car sinon il va être pris en grippe et personne n'a intérêt à ça.Rubesh a écrit :+ 1heisenberg a écrit :Les sifflets n'étaient pas nécessaires ... C'est juste que sa nonchalance et les valeurs défendues par notre club ne s'accordent pas ...