Maiga ne se bat pas , court très peu et fait peu d'appels intelligents ... Sur le très bon travail de Krivets en fin de 1ère mi-temps , il attend quoi pour prendre la profondeur ? Avec Falcon ça faisait 1-0 ...
Enfin on a surtout de la chance que Rennes soit ZERO niveau avant dernier et dernier geste devant le but ...
Match frustrant , comme celui face à Nantes , il y a pas gd chose en face mais en tant que supporter tu sens qu'on a pas les capacités pour gagner ...
FC Metz - Stade Rennais : le LIVE ! (0-0)
-
- Aventurix
Re: FC Metz - Stade Rennais : le LIVE ! (0-0)
Deux matchs sans marquer,çà n'était pas encore arrivé depuis le début de la saison...et pas sûr au vu du contenu et des absences que la situation se soit arrangée après le match à Geoffroy Guichard...
Points positifs,le résultat de ce soir nous permet de rester invaincu à domicile et,même après les matchs de demain,on restera dans la première partie de tableau.
Points positifs,le résultat de ce soir nous permet de rester invaincu à domicile et,même après les matchs de demain,on restera dans la première partie de tableau.
- aliosha
Sinon, j'ai bien aimé la rentrée de Vion
Il ne faut pas sous estimé ce joueur
- Irphaeus
Comme certains ici, j'ai été vraiment choqué que l'on siffle un de nos joueurs et même si Maïga n'a pas été au top, il ne méritait pas ça !!!
- bialbo
Bien résumé.Rubesh a écrit :De retour du match.
Plusieurs constats :
1/Albert va surement nous dire que "quand on arrive pas à gagner certains matchs faut savoir ne pas les perdre". C'était le cas ce soir.
2/ Nous avions trop d'absents et une équipe trop remaniée pour prétendre à autre chose contre des rennais vifs dans les duels et très attentifs.
3/ Je comprends le débat sur Maïga, mais plus que son potentiel (à démontrer), c'est surtout son attitude qui agace... on a le sentiment qu'il n'est pas impliqué et connaissant Albert, on doit pas être les seuls que ça gonfle.
4/ Ok Sarr provoque mais pour quel résultat... que de pertes de balles au bout de ses slaloms. Ce n'est pas une descente de ski et comme on dit en U13 : "si l'année prochaine tu fais ça en U15, tu n'auras plus de jambes..."
5/ Malouda (répétition des efforts) et Krivets (matchs internationaux et voyages) un peu émoussés.
6/ Une défense qui tient le coup face à des gros clients tout de même. Donc respect.
7/ Bonne entrée de Vion et d'Andrada qui ont apporté un petit vent de folie. Un peu tardif à mon sens (pourquoi des rentrées si tardives).
8/ Notre choucou Kashi a alterné le bon et le moins bon (perte de balles... lui aussi... c'était un festival ce soir) et aura encore besoin de quelques matchs pour retrouver son niveau. Patience.
Bref bref bref, il faut espérer que les retours de blessures ne seront pas trop longues et que certains vont saisir l'opportunité qui leur est offerte pour montrer autre chose, car sinon on va devoir serrer encore les f... durant les 3 prochaines rencontres.
Bonne fin de soirée à tous.
Ah, j'allais oublié... beau tifo du côté de la GG (dommage la baston avant... pour quelle raison d'ailleurs ? Gruppa contre GG ?)
C'est notre milieu récupérateur (Kashi et Doukouré) qui était à la ramasse ce soir...
Kashi va revenir il manque de rythme, mais bon à ce niveau s'il n'améliore pas ses relances, cela n'aidera pas Metz à construire du jeu.
N'daw a été le grand absent par ses relances un peu plus propres.
Maiga fait ce qu'il peut avec ce qu'on lui donne comme ballon, mais il sait poser le jeu, on sent le potentiel en lui...
- yvelines78
+ 1aliosha a écrit :Sinon, j'ai bien aimé la rentrée de Vion
-
Faut arrêter avec Malouda à gauche aussi ... N'daw et Malouda doivent constituer notre paire centrale quand ils sont dispos .
J'espère également que Lejeune reviendra vite ...
-
Moi je n'ai qu'un truc à dire :
Vion et Andrada (surtout) : bonnes rentrées... MAIS POURQUOI SI TARDIVES, ALBERT!!! :marteau:
Vion et Andrada (surtout) : bonnes rentrées... MAIS POURQUOI SI TARDIVES, ALBERT!!! :marteau:
-
Vous êtes tous mignon avec maiga mais il a toujours joué de cette façon!! C est un finisseur il a besoin d un gars a coté de lui qui fasse la différence a sochaux c était ideye au mans c etait sessegnon.
Il a pas fait un match très mauvais non plus ce soir, j ai l impression de lire les même commentaire que sur falcon après lilles et Nantes !
Maiga sera bon avec andrada ou vion devant sinon c est mort
Il a pas fait un match très mauvais non plus ce soir, j ai l impression de lire les même commentaire que sur falcon après lilles et Nantes !
Maiga sera bon avec andrada ou vion devant sinon c est mort
- Symph57
Lejeune va se faire opérer du nez jeudi.heisenberg a écrit :Faut arrêter avec Malouda à gauche aussi ... N'daw et Malouda doivent constituer notre paire centrale quand ils sont dispos .
Source RLGallois