Soutien à Modibo Maïga

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chevalin

Re: Soutien à Modibo Maïga

Messagepar Chevalin » 18 oct. 2014, 23:04

Espérons que les sifflets motivent Maïga à se défoncer. Je pense pas que ce soit le genre de joueur à rester abattu.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 18 oct. 2014, 23:12

cioran a écrit :J'ai été choqué par les sifflements de "pseudo supporters" à l'encontre de Maïga lors de sa sortie.
Compte tenu du contexte du match et des missiles qu'on lui a envoyé, il a fait un bon match.

Les allégations de certains sur son "soi-disant" comportement, sont totalement fausses.

Comment un joueur peut-il jouer libéré lorsqu'il sent qu'il est pris en grippe par des individus qui n'ont rien à faire au stade ou sur ce forum?

Je veux donc témoigner à Modibo tout mon soutien, partagé par tous les vrais supporters du club , et heureusement il y en a beaucoup!
Ne lâche rien Modibo, on est derrière toi, et tu vas rapidement retrouver le chemin des filets!
Siffler = etre un pseudo supporter = des individus qui n'ont rien à faire au stade... Un raccourci très rapide et d'une rare bêtise.. A chaque fois que je reviens sur ce forum je découvre de sacrés "perles"...
Moi je comprends les siffleurs.. Maiga est un mercenaire et on le voit sur le terrain.. Il ne correspond pas aux Fauvergue, Eduardo et même Sakho qui se battaient la saison dernière et qui nous ont permis de finir champion de L2..
Ne pas oublier que ce qui fait la force de l'équipe c'est son collectif et sa hargne... J'ai l'impression que Maiga n'entre pas dans le "moule" .. Tout comme Malouda d'ailleurs.. Doukouré a été assez maladroit ce soir mais il s'est donné...

Pour conclure ne vous inquiétez pas chers forumistes Maiga ne va pas se vexer.. Les sifflets font parti de la vie d'un joueur et ils ne l’empêcheront pas de jouer.. Penser le contraire c'est faire preuve d'une grande naiveté..

Symph57

Messagepar Symph57 » 18 oct. 2014, 23:14

yvelines78 a écrit : Siffler = etre un pseudo supporter = des individus qui n'ont rien à faire au stade... Un raccourci très rapide et d'une rare bêtise.. A chaque fois que je reviens sur ce forum je découvre de sacrés "perles"...
Moi je comprends les siffleurs.. Maiga est un mercenaire et on le voit sur le terrain.. Il ne correspond pas aux Fauvergue, Eduardo et même Sakho qui se battaient la saison dernière et qui nous ont permis de finir champion de L2..
Ne pas oublier que ce qui fait la force de l'équipe c'est son collectif et sa hargne... J'ai l'impression que Maiga n'entre pas dans le "moule" .. Tout comme Malouda d'ailleurs.. Doukouré a été assez maladroit ce soir mais il s'est donné...

Pour conclure ne vous inquiétez pas chers forumistes Maiga ne va pas se vexer.. Les sifflets font parti de la vie d'un joueur et ils ne l’empêcheront pas de jouer.. Penser le contraire c'est faire preuve d'une grande naiveté..

Tu crois que Cartier le ferait jouer s'il n'entrer pas dans "le moule" ?
La perle c'est toi je crois. Tu as raison, continue à siffler les joueurs, ça va les motiver.
Par pitié, ne reviens jamais à Metz et reste dans ta région parisienne, on a pas besoin de toi.

pilch

Messagepar pilch » 18 oct. 2014, 23:20

yvelines78 a écrit :Les sifflets font parti de la vie d'un joueur et ils ne l’empêcheront pas de jouer.. Penser le contraire c'est faire preuve d'une grande naiveté..
N'importe quoi! C'est cette remarque qui est débile, être pris en grippe peut l'empêcher de bien jouer selon son caractère (confiance, surtout pour un buteur... jamais entendu parlé ?)

heisenberg

Messagepar heisenberg » 18 oct. 2014, 23:20

Maiga a débuté car Falcon est blessé et Albert ne pouvait pas faire débuter Andrada vu le "statut" de Modibo... C'est plus un choix par défaut qu'autre chose ...

Voir Andrada débuter face à Caen ne me surprendrait pas ...

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 18 oct. 2014, 23:20

You.M4d.Bro a écrit :
Tu crois que Cartier le ferait jouer s'il n'entrer pas dans "le moule" ?
La perle c'est toi je crois. Tu as raison, continue à siffler les joueurs, ça va les motiver.
Par pitié, ne reviens jamais à Metz et reste dans ta région parisienne, on a pas besoin de toi.
T'inquiète pas pour cela.. Entre le Mettis et la populace dont tu fais parti la ville a perdu toute son attractivité..

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 18 oct. 2014, 23:22

yvelines78 a écrit : Siffler = etre un pseudo supporter = des individus qui n'ont rien à faire au stade... Un raccourci très rapide et d'une rare bêtise.. A chaque fois que je reviens sur ce forum je découvre de sacrés "perles"...

Tu siffles pas tes joueurs !! Le mec peut mettre de CSC et rater un pénalty, tu ne siffle pas tes joueurs ! T'es qui ? Un supporter depuis un an ou deux ans max non ?
Comment tu peux parler de Malouda ?!!!! Le mec à 34 balais, tu veux qu'il fasse quoi ?! Qu'il te récupère tous les ballons et qu'il fasse des courses de 70 mètres à 30km/h toutes les deux minutes ?! C'est ça ?!
Et pour revenir à Maiga, le type, il a pas jouer depuis deux ans, fait aucune préparation, et n'a (presque) jamais jouer avec cette équipe ! Il à pas encore les automatisme, et il a pas encore le rythme, et c'est normal, si AC le rentre c'est pas car il est pas bon, c'est car il devait rentrer, il devait être fatigué.
Il à été très bon en Pivot, il a récupérer bon nombre de ballons de la tête, et à bien dévié pour Krivets. Un moment il offre un caviar pour Bouna, après une excellente temporisation et conservation de balle, tout ça pour que Bouna foute je sais pas quoi avec la balle. Il été (quasi tout seul devant), et il à reçu des vieux ballons tout pourris à exploiter. Quand il a fait des appels, il est pas servi.
Et puis pour terminer, oui quand tu siffle ton équipe, ou un joueur de ton équièe, tu est un pseudo supporter, on perd et on gagne ensemble, tu siffle un joueur, tu siffle tout le monde.

Et puis qu'on arrête cette histoire de non chalance, ça me saoule vraiment !!! Le mec il est super souriant, et il veut faire de son mieux pour son équipe. Et ça ce voit.

Mais bon quand j'ai vu que tu parlais de Malouda, j'ai compris que ton commentaire était totalement débile ...

Amsalem

Messagepar Amsalem » 18 oct. 2014, 23:22

yvelines78 a écrit :Siffler = etre un pseudo supporter = des individus qui n'ont rien à faire au stade... Un raccourci très rapide et d'une rare bêtise.. A chaque fois que je reviens sur ce forum je découvre de sacrés "perles"...
Du coup, ça ne te tente pas de rester en Roumanie ?
yvelines78 a écrit : Moi je comprends les siffleurs.. Maiga est un mercenaire et on le voit sur le terrain..
Pourquoi utiliser ce pronom ?

T'es plusieurs dans ta tête ou t'évoques juste les neuneus qui, avec leurs trois neurones qui se battent en duel, n'arrivent pas à comprendre que balancer des drops sur un pivot, sans toutefois lui laisser un type à moins de 5m sur qui justement remiser, est d'une totale inutilité ?
yvelines78 a écrit : Pour conclure ne vous inquiétez pas chers forumistes Maiga ne va pas se vexer.. Les sifflets font parti de la vie d'un joueur et ils ne l’empêcheront pas de jouer.. Penser le contraire c'est faire preuve d'une grande naiveté..
Et penser que baver sur un homme lui permettra de hausser son niveau de jeu, t'appelles ça comment à part de la connerie crasse ?
Dernière modification par Amsalem le 18 oct. 2014, 23:24, modifié 3 fois.

pilch

Messagepar pilch » 18 oct. 2014, 23:22

Falcon a été nul les 4 permiers matchs, il s'est adapté (assez vite d'ailleurs) et a été très bon par la suite.
On ne peut pas juger définitivement un joueur sur un match (lui comme les autres "nouveaux" d'ailleurs), même s'il faut reconnaitre qu'il était pas au niveau L1 ce soir.
Bon courage à lui, en espérant qu'il élève son niveau de jeu avec le temps

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 18 oct. 2014, 23:24

Inutile et idiot de le siffler MAIS c'est un joueur qui ne va pas au bout de ses actions et qui dégage une nonchalance manifeste. Ceci n'est pas une question de rendement physique. A aucun moment ce soir, il effectue un pressing sur Armand ou Mexer qui avaient tout le loisir de relancer. Souvent mal placé, il ne fait pas l'effort de monter rapidement apporter le surnombre. On a perdu beaucoup avec Falcon out un mois (minimum) et on va peiner à marquer.

Revenir à « Passion Grenat »