Franchement, y'a rien à en tirer de ce match. Une équipe qui est venue pour défendre, du déchet technique en veux-tu, en voilà.
Une pauvreté technique. Ce match était une vraie purge.
FC Metz - Rennes : Les + et les -
-
Re: FC Metz - Rennes : Les + et les -
Penalty pour Rennes oublié en 1ère mi-temps Monsieur l'arbitre !gigi57 a écrit :Franchement, y'a rien à en tirer de ce match. Une équipe qui est venue pour défendre, du déchet technique en veux-tu, en voilà.
Une pauvreté technique. Ce match était une vraie purge.
-
Les +
- Milan (meilleur messin)
- Choplin kashi krivets et M'Fa très bon et pour une fois rassurant dans ses prises de balles et sorties.
- Les écran géants, on se croirait à Highburry
(faudra quand meme penser à afficher le score et le chrono et pourquoi pas les cartons)
- On ne prend pas de but
- Le gobelet Krivets
- Une belle affluence même si on aimerait dépasser les 20 000!
Les -
- Le conflit GG/Gruppa, honteux stupide et ridicule, merci à la dizaine de bonhommes de chaque coté qui brisent l'ambiance, très mauvaise image pour le club et surtout les autres suporters qui n'ont rien demandé. J'espere que cela va se calmer. Mention au Kapo Gruppa qui a tenter de temporiser tout le match.
- L'arrosage de la pelouse qui nous a desservi
- Les sifflets pour Maiga que j'ai trouvé bon dans la conservation de balle. Soyons patient avec lui.
- Le peu d'ambiance en tribune (à cause des bastons)
- Sarr qui a donné mais déçu car il s'obstine à vouloir trop porter la balle, on le préfère vraiment en replacement.
- La rentrée de Yéni un peu timide.
-
- Milan (meilleur messin)
- Choplin kashi krivets et M'Fa très bon et pour une fois rassurant dans ses prises de balles et sorties.
- Les écran géants, on se croirait à Highburry

- On ne prend pas de but
- Le gobelet Krivets
- Une belle affluence même si on aimerait dépasser les 20 000!
Les -
- Le conflit GG/Gruppa, honteux stupide et ridicule, merci à la dizaine de bonhommes de chaque coté qui brisent l'ambiance, très mauvaise image pour le club et surtout les autres suporters qui n'ont rien demandé. J'espere que cela va se calmer. Mention au Kapo Gruppa qui a tenter de temporiser tout le match.
- L'arrosage de la pelouse qui nous a desservi
- Les sifflets pour Maiga que j'ai trouvé bon dans la conservation de balle. Soyons patient avec lui.
- Le peu d'ambiance en tribune (à cause des bastons)
- Sarr qui a donné mais déçu car il s'obstine à vouloir trop porter la balle, on le préfère vraiment en replacement.
- La rentrée de Yéni un peu timide.
-
- Magicepi
non c'est coup franc, début de la faute en dehors de la surface ...heisenberg a écrit : Penalty pour Rennes oublié en 1ère mi-temps Monsieur l'arbitre !
-
Ah bon, c'est interdit juste a Metz?? Pourquoi?You.M4d.Bro a écrit :Tu es au courant que les ralentis et les images du match sont interdite de diffusions ? Tu t'attendais à quoi ?FCMNico23 a écrit : Les - :
- Deux écrans géant, magnifique, tout beaux, tout propres, pour afficher quoi ? Les logos des deux équipes ? Histoire de nous rappeler que on joue contre Rennes c'est ça ?
-
Je trouve qu à la récupération du ballon on s'en est pas trop mal tiré. Kashi et Douloure ont fait le boulot de ce côté là. Néanmoins il y a toujours ces approximations au niveau des passes bien visibles depuis le match à ETG... Mais ça c'est récurent depuis le début de saison. C'est comme si aucun de nos joueurs n était capable de faire deux passes précise d affilé ou même un changement d aile. Après il ne faut pas oublier tout nos absents durant ce match et la manière dont les remplaçants ont tenu tête à une bonne équipe de Rennes. On est 6 ieme avec 15point on retire les nuls contre Lille,Nantes et Rennes ça nous fait descendre à la 12ème place... Comme quoi chaque point compte et comptera en fin de saison. Je dirais que contre Nantes avec notre équipe d aujourd'hui on perdait alors que la c'est 1point contre Rennes qui est bien meilleure dans le jeu. Pour clore mon post, un petit coup de gueule à Bein Sport dont les commentaires ne sont absolument pas objectif....
- bialbo
Kashi et Doukouré ont été bien moins bon que leur vis-à-vis de Rennes à la récupération.mac-fly57 a écrit :Je trouve qu à la récupération du ballon on s'en est pas trop mal tiré. Kashi et Douloure ont fait le boulot de ce côté là. Néanmoins il y a toujours ces approximations au niveau des passes bien visibles depuis le match à ETG... Mais ça c'est récurent depuis le début de saison. C'est comme si aucun de nos joueurs n était capable de faire deux passes précise d affilé ou même un changement d aile. Après il ne faut pas oublier tout nos absents durant ce match et la manière dont les remplaçants ont tenu tête à une bonne équipe de Rennes. On est 6 ieme avec 15point on retire les nuls contre Lille,Nantes et Rennes ça nous fait descendre à la 12ème place... Comme quoi chaque point compte et comptera en fin de saison. Je dirais que contre Nantes avec notre équipe d aujourd'hui on perdait alors que la c'est 1point contre Rennes qui est bien meilleure dans le jeu. Pour clore mon post, un petit coup de gueule à Bein Sport dont les commentaires ne sont absolument pas objectif....
Mais ils manquent tous les deux de rythme c'est évident.
Personnellement j'ai souvent remarqué qu'ils étaient dépassés par la vitesse d'exécution des joueurs rennais...
-
Avec autant d'absences je pense pas qu'on pouvait esperer beaucoup mieux. J'avais uniquement l'espoir sur un corner que Bubu aille mettre sa tête, mais c'était pas sont soir comme beaucoup d'autre joueurs. On se contentera de ce nul et de cette 6iéme place ...
-
Tu as raison ils pouvaient faire beaucoup mieux... Surtout Kashi qui nous avait habitué à être un vrai distributeur de ballons en ligue 2... Mais enfin ce soir s ils n'avaient pas fait un minimum de récupération on perdait. Quand je vois que Rennes joue exactement avec nos armes, 6 en défenses et se déploie très vite en contre attaque.bialbo a écrit :Kashi et Doukouré ont été bien moins bon que leur vis-à-vis de Rennes à la récupération.mac-fly57 a écrit :Je trouve qu à la récupération du ballon on s'en est pas trop mal tiré. Kashi et Douloure ont fait le boulot de ce côté là. Néanmoins il y a toujours ces approximations au niveau des passes bien visibles depuis le match à ETG... Mais ça c'est récurent depuis le début de saison. C'est comme si aucun de nos joueurs n était capable de faire deux passes précise d affilé ou même un changement d aile. Après il ne faut pas oublier tout nos absents durant ce match et la manière dont les remplaçants ont tenu tête à une bonne équipe de Rennes. On est 6 ieme avec 15point on retire les nuls contre Lille,Nantes et Rennes ça nous fait descendre à la 12ème place... Comme quoi chaque point compte et comptera en fin de saison. Je dirais que contre Nantes avec notre équipe d aujourd'hui on perdait alors que la c'est 1point contre Rennes qui est bien meilleure dans le jeu. Pour clore mon post, un petit coup de gueule à Bein Sport dont les commentaires ne sont absolument pas objectif....
Mais ils manquent tous les deux de rythme c'est évident.
Personnellement j'ai souvent remarqué qu'ils étaient dépassés par la vitesse d'exécution des joueurs rennais...
-
Football 365 résume bien le jeu et les joueurs.
Les joueurs à la loupe
Metz reste invaincu à domicile. C’est la seule bonne information de la soirée pour les Lorrains. Car dans le jeu, c’était pauvre ce samedi soir. MAÏGA a été trop seul devant et encore une fois l’ombre de lui-même. Remplacé sous les sifflets d’un public pourtant derrière son équipe pendant tout le match. MFA s’est montré décisif mais a fait peur par moments. La charnière MILAN-CHOPLIN s’est montrée solide mais a souffert en seconde période. BUSSMANN et RIVIEREZ se sont contentés de défendre et n’ont pas apporté offensivement. DOUCOURE a réalisé un bon match dans l’entrejeu malgré beaucoup de précipitation. KASHI a été transparent. A l’inverse de KRIVETS qui a essayé mais n’a pas été en réussite dans ses choix, ses passes et ses frappes. SARR a tenté également et a été l’un des meilleurs Messins ce soir. Il a tout de même été averti. Mais il a manqué de justesse pour faire la différence. Enfin MALOUDA n’aura rien apporté d’intéressant. Placé côté gauche, il a semblé perdu sur la pelouse et n’a jamais pesé sur la défense adverse. Un collectif solide mais peu inspiré.
- See more at: http://www.football365.fr/france/ligue- ... Jd5qU.dpuf
Les joueurs à la loupe
Metz reste invaincu à domicile. C’est la seule bonne information de la soirée pour les Lorrains. Car dans le jeu, c’était pauvre ce samedi soir. MAÏGA a été trop seul devant et encore une fois l’ombre de lui-même. Remplacé sous les sifflets d’un public pourtant derrière son équipe pendant tout le match. MFA s’est montré décisif mais a fait peur par moments. La charnière MILAN-CHOPLIN s’est montrée solide mais a souffert en seconde période. BUSSMANN et RIVIEREZ se sont contentés de défendre et n’ont pas apporté offensivement. DOUCOURE a réalisé un bon match dans l’entrejeu malgré beaucoup de précipitation. KASHI a été transparent. A l’inverse de KRIVETS qui a essayé mais n’a pas été en réussite dans ses choix, ses passes et ses frappes. SARR a tenté également et a été l’un des meilleurs Messins ce soir. Il a tout de même été averti. Mais il a manqué de justesse pour faire la différence. Enfin MALOUDA n’aura rien apporté d’intéressant. Placé côté gauche, il a semblé perdu sur la pelouse et n’a jamais pesé sur la défense adverse. Un collectif solide mais peu inspiré.
- See more at: http://www.football365.fr/france/ligue- ... Jd5qU.dpuf