Keserü
Saifi
Adama Tamboura
GAKPE
Youssef Mokhtari
Morganella
ilan
etc...
alors d'apres vous qui va venir ou qui préferé vous ?
c'est pas les noms qui manquent ?
- get_up_kids
Re: c'est pas les noms qui manquent ?
De très loin ,celui que je veux voir venir à Metz est Claudio Keseru, étant entendu qu'il n'y a strictement aucune chance qu'Ilan vienne chez nous!
- Jaminska
Keseru oui , mais Mokthari bien que je connaisse pas franchement son niveau pourrait apporter un peu autre chose au milieu vu qu'on manque un peu d'imagination en ce moment..
- Toni Truand
Keseru ou Saïfi, un mec que je connais quoi...
Ilan ou Pagis, ça se sont des mecs qui ont le sens du but et qui pourraient en plus apporter à nos jeunes, comme à la grande époque quand Vercruysse était venu terminer sa carrière chez nous
Un contrat de 6 mois plus une option d'un an pour l'un des deux serait génial, mais ne rêvons.. En attendant pour chacun des deux ce serait un occasion rêvée de se relancer..
Un contrat de 6 mois plus une option d'un an pour l'un des deux serait génial, mais ne rêvons.. En attendant pour chacun des deux ce serait un occasion rêvée de se relancer..
- DCD
Il ne l'avait pas plutôt finit à Lens ?lemieux66 a écrit :Ilan ou Pagis, ça se sont des mecs qui ont le sens du but et qui pourraient en plus apporter à nos jeunes, comme à la grande époque quand Vercruysse était venu terminer sa carrière chez nous.
Edit : en suisse en fait !
Vercruysse avait 33 ans lorsqu'il est venu chez nous et non 36 ans comme Pagis (D'ailleurs il a terminé sa carrière 5 ans après son départ de Metz). Depuis je suis pas sur que Pagis soit le genre de joueurs qui sache encadré des jeunes.lemieux66 a écrit :Ilan ou Pagis, ça se sont des mecs qui ont le sens du but et qui pourraient en plus apporter à nos jeunes, comme à la grande époque quand Vercruysse était venu terminer sa carrière chez nous
Concernant Ilan, je ne pense pas qu'il accepte de jouer au foot pour moins de 50k€ par mois ...
- DCD
Et puis Vercruysse était quadruple champion de France est ancien bleu de la coupe du monde 1986 

- yes57
toujours rien ?
- Billou Grenat
Eh oui à l'époque on arrivait à faire venir des joueurs prestigieux !!! Maintenant même des joueurs de seconde zone nous snobent et préfèrent s'enterrer en National que de venir jouer dans un club qui lutte pour la montée en L1, qui a des infrastructures de L1 ... A vomir !!!DCD a écrit :Et puis Vercruysse était quadruple champion de France est ancien bleu de la coupe du monde 1986